LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Trade Washington/Calgary

Aller en bas 
2 participants

Blablabla avantage?
Washington
Trade Washington/Calgary Vote_lcap44%Trade Washington/Calgary Vote_rcap
 44% [ 7 ]
Calgary
Trade Washington/Calgary Vote_lcap38%Trade Washington/Calgary Vote_rcap
 38% [ 6 ]
Equality
Trade Washington/Calgary Vote_lcap18%Trade Washington/Calgary Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6545
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Trade Washington/Calgary Empty
MessageSujet: Trade Washington/Calgary   Trade Washington/Calgary EmptyJeu 6 Juil - 17:49

Une entente vien d'etre conclu entre Washington et Clagary mas se dernier ferra ses commentaires plus tard car il est ''occupé'' dit-il Razz

Washington envoi Bonk (qui n'avait plus sa place avec l'arriver de Stewart) Exelby et Anderson (tres bon gardien prometeur) en retour de plusieurs choses.

Weekes s'ammene a Washington en compagnie de Steve Mcarthy (tres bon jeune et jai amplement confiance en ce jeune deffenseur) Bellamy (prospect qui a un nom vrament nowhere) et un joueur à déterminer avant le début de la saison.

Encore quelques trade a faire et jvas p-e arreter lol qui sais cyclops
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Trade Washington/Calgary Empty
MessageSujet: Re: Trade Washington/Calgary   Trade Washington/Calgary EmptyJeu 6 Juil - 18:14

Calgary doit etre content, depuis ltemps qui veut trader sont Weekes mais maintenant c fait mon symor felicitation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Washington/Calgary Empty
MessageSujet: Re: Trade Washington/Calgary   Trade Washington/Calgary EmptyJeu 6 Juil - 18:40

Ouep me voilà qui n'Est plus occupé

Dans cet échange je prends un risque mais comme Vokoun a une grosse cote, avoir un back up de 77 m'étais plus ou moins utiles. Aussi, même si weekes va continuer d'être un très 2eme gardien dans la NHL, Anderson a une chance de se valoir d'un poste de #1 avec Floride car Auld est quand même délogeable de son poste. Aussi, j'avais beosin d'un centre défensif pour mon 3eme trio et Bonk devrait sans problème combler se poste pour former un bon trio physique et «salaud» avec Isbister et Nieeminen.

Ce qui me fait le plus mal là dedans c'est la perte de Mccarty car je crois vraiment qu'il est dut pour une grosse saison a ATL cette année mais il fallait absolument qu'il y soit pour que ca soit conlu. Au moins j'ai Richmond qui devrait avoir un poste de défensuer avec Chicago cette année et Exelby offrira une présense physique et défensive et me servir de blesseur d'équipe plus talentueuse Wink

À vos commentaires ...

P"S astheur j'ai plus de lousse dans ma masse donc si pour Kaberle et Scatchard vous avez un rw bon mais cher, jpeux le prendre j'ai mon lousse dans l'arbitrage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Washington/Calgary Empty
MessageSujet: Re: Trade Washington/Calgary   Trade Washington/Calgary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Washington/Calgary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade washington vs calgary
» Trade Calgary/ Washington
» Trade Washington/ ENCORE CALGARY
» Washington/Calgary
» Échange Washington/Calgary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: