LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 GROS GROS GROS changement dans la ville des vents

Aller en bas 
+2
Vegas
phoenix
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




GROS GROS GROS changement dans la ville des vents Empty
MessageSujet: GROS GROS GROS changement dans la ville des vents   GROS GROS GROS changement dans la ville des vents EmptyDim 9 Juil - 18:32

Deux trades viennent de survenir simultanément dans la ville des vents

Chicago/Dallas

Mathieu Garon + pick 1 Detroit 2007 + pick 1 Anaheim 2007 + Brent Seabrook + Alexandre Picard
vs
Cam Ward

Oui oui je donne le dernier playoff MVP, un des futur meilleur jeune gardien de la ligue mais je crois recevoir pas mal:

Mathieu Garon: A prouvé qu'il pouvait faire la job partout
Brent Seabrooke: Excellent jeune, viendra tres bien completer Pitkanen et Ballard
Alexandre Picard: Saméliore d'année en année...percera bientot l'allignement de Philly, un bon placement pour l'avenir
2 premeir choix 2007: Peut importe le rang, je crois que j'aurai un bon prospect et peuvent aussi servir de bonne monnaie d'échange

Chicago/Floride

1er choix en 2007 ( FLO ) + Plante + Prusek
contre
Hasek + choix de 2ième ronde en 2007 ( CHI ) + choix de 5ième ronde en 2008 ( CHI )

Je recoit un deuxieme Gardien, je recoit un futur bon gardien en Plante, lui qui a maintenant le chemin libre en Floride avec le départ de Luongo et je recoit primncipalement un premier choix qui a mon avis sera dans les 10 premier l'an prochain...et ca pour un gardien qui est blessé depuis 5 mois et qui risquede ne pas avoir de contrat pour la saison prochaine...

Le tout ensemble, je perd Hasek, Ward et des pick de 2 et 5eme ronde et je recoit Garon, Prusek, Plante, Seabroke Picard et 3 choix de premier ronde...je crois que ca vaut la peine... vous en pensez koi?
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

GROS GROS GROS changement dans la ville des vents Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS GROS changement dans la ville des vents   GROS GROS GROS changement dans la ville des vents EmptyDim 9 Juil - 18:36

BRAVO chicago , tu a réussi a avoir le meximum de sa valeur pour cam ward

sof que dallas avec ward Confused , il va avoir la futur équipe des all stars dans nhl en 2009 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS GROS GROS changement dans la ville des vents Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS GROS changement dans la ville des vents   GROS GROS GROS changement dans la ville des vents EmptyDim 9 Juil - 18:42

net avantage chicago sur toute la ligne! wow!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

GROS GROS GROS changement dans la ville des vents Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS GROS changement dans la ville des vents   GROS GROS GROS changement dans la ville des vents EmptyDim 9 Juil - 18:43

pour ma aprt, j'ai donné pleins d ebons éléments, mais qui me servaient a rien...jai pu besoin de pick, Garon était superflu avec Fernandez devant et niitimaki derriere...Seabrook fait mal, mais bon

je recois Ward, qui tout comme Ovechkin, va avoir un contrat de 3 ans.

j,ai payé cher pour l'avoir, un peu comme SJ avait fait pour Phaneuf, mais sans toucher a mon alignement partant.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

GROS GROS GROS changement dans la ville des vents Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS GROS changement dans la ville des vents   GROS GROS GROS changement dans la ville des vents EmptyDim 9 Juil - 18:43

vancouver a écrit:
net avantage chicago sur toute la ligne! wow!

ouais , mais si on chek ben comme faut dallas etais surment la seul équipe qui pouvait lui donner ca . sen trop se mette dans marde
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5427
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

GROS GROS GROS changement dans la ville des vents Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS GROS changement dans la ville des vents   GROS GROS GROS changement dans la ville des vents EmptyDim 9 Juil - 18:44

ESTIE!!! c'est tout un trade, ça! Shocked

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

GROS GROS GROS changement dans la ville des vents Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS GROS changement dans la ville des vents   GROS GROS GROS changement dans la ville des vents EmptyDim 9 Juil - 18:44

exact, ca m'enleve rien dnas mon pro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS GROS GROS changement dans la ville des vents Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS GROS changement dans la ville des vents   GROS GROS GROS changement dans la ville des vents EmptyDim 9 Juil - 18:45

et dire qu'a l'origine cette offre, fait par dallas contenait fernandez au lieu de Garon et un pick de moins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS GROS GROS changement dans la ville des vents Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS GROS changement dans la ville des vents   GROS GROS GROS changement dans la ville des vents EmptyDim 9 Juil - 19:01

Net avantage Dallas, mais l'autre trade je le donne à Chicago. Pour moi Garon c'est n'importe quoi, les picks sont loin pis Seabrooks ben yé bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS GROS GROS changement dans la ville des vents Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS GROS changement dans la ville des vents   GROS GROS GROS changement dans la ville des vents EmptyDim 9 Juil - 22:02

rien a dire d'autre que TABARNAK!...sakk
chicago est un dieu..ohhh ricard's red
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

GROS GROS GROS changement dans la ville des vents Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS GROS changement dans la ville des vents   GROS GROS GROS changement dans la ville des vents EmptyDim 9 Juil - 23:43

excellent move pour Chicago... il s'est servi d'un élément clé en Ward pour aller se chercher des ressources afin d'ajouter de la profondeur à son équipe...

Dallas quant à lui, ben il pouvait se permettre de donner ces joueurs sans trop que ca l'affecte. Il a comme on dirait payé le prix, mais ca demeure un bon move pour lui aussi.

En résumé... deux très bon move de Chicago !!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

GROS GROS GROS changement dans la ville des vents Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS GROS changement dans la ville des vents   GROS GROS GROS changement dans la ville des vents EmptyLun 10 Juil - 0:02

ishhh...toute une journée de transaction pour chicago...
2 excellents move de chicago qui a recu beaucoup et surtout qui obtient quand meme un excellent gardien selon moi en Garon...
mais la question que jme pose est qu'arrivera t'il avec Fernandez...
Moi y minteresse p-e Dallas...
Calvaire Dallas va faire peur Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

GROS GROS GROS changement dans la ville des vents Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS GROS changement dans la ville des vents   GROS GROS GROS changement dans la ville des vents EmptyLun 10 Juil - 0:05

fernandez, c pas touche, cette année.

il va m'apporter la coupe

par contre, avec la montée de Niitimaki et Ward, y risque de plus avoir le poste de °1 l'an prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS GROS GROS changement dans la ville des vents Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS GROS changement dans la ville des vents   GROS GROS GROS changement dans la ville des vents EmptyLun 10 Juil - 9:52

Moi pour le moment j'avais besoin d'un gardien #1. J'ai fais un peu le tour des jeune gardien, mais personne voulait les échanger ou il demandait la lune. Hasek est présentement un des 5 meilleurs gardiens dans la ligue. En plus, je n'ai pas touché à mon noyau de jeune joueur pour aller le chercher.

Alors, je suis content d'avoir mon gardien #1 pour 2 ans. Ensuite, Leclaire pourra faire le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS GROS GROS changement dans la ville des vents Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS GROS changement dans la ville des vents   GROS GROS GROS changement dans la ville des vents EmptyLun 10 Juil - 10:05

Je crois que les trois équipes on obtenue ce que leur équipe avait besoin. Donc bon trade en général pour les trois club. Mais je crois que chicago a réussi a tirer profit de la valeur de ces joueurs pour finir avec l'avantage dans ces trades.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

GROS GROS GROS changement dans la ville des vents Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS GROS changement dans la ville des vents   GROS GROS GROS changement dans la ville des vents EmptyLun 10 Juil - 10:37

Malheureusement jeef, malgré que tu as été chercher Ward, le gagnant du MVP, je dois donner l'avantage à Chicago et je trouve que tu as payé un peu cher!

Garon; ok, il n'avais pas de place dans ton team, parfait!!

mais ; pick 1 Detroit 2007 + pick 1 Anaheim 2007...c'est deux choix de premieres rondes où tu aurais pu aller chercher d'autres jeunes, meme si tu en as bcp!

Seabrook; deja 76 d'Ov à sa première saison, 22 ans, sera dominant pour les 10 prochaines années. tu va me dire, j'ai bourdon..!


Et si Ward, ne performance pas autant l'an prochain, tu vas avoir donné bcp!!

Bravo Chicago!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS GROS GROS changement dans la ville des vents Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS GROS changement dans la ville des vents   GROS GROS GROS changement dans la ville des vents EmptyLun 10 Juil - 12:58

Voyons donc, moi Jeff je trouve que c'est une excellent move: Il m'avaigt proposer Seabrook + pick 1 + Fernadez pour Lundqvist et j'ai pas voulu...

Garon vaut rien t'en qu'à moi c'est un 2e gardien de but pour les pick 1 c'est même pas des bon pick, cé pas mieux avoir le 22e et 25e choix en première ronde. Ca vaut jamais un gardien comme Ward.

Seabrook yé bon, mais Y'aura jamais la même impact avec son club que Ward peu l'avoir.

Un jeune gardien de cette qualité, ca vaut beaucoup + tand qu'à moi.

Moi c'est le move de la floride que je comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS GROS GROS changement dans la ville des vents Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS GROS changement dans la ville des vents   GROS GROS GROS changement dans la ville des vents EmptyLun 10 Juil - 13:03

edmonton si t'a pas accepté ça c p-e paske tu surestime ton lundqvist...crime t'aurais eu largement l'avantage...Fernandez a p-e 31 ans mais avec le départ de Roloson il est assuré d'etre le numéro 1 pour un méchant bout..

on s'entend que Lundqvist tu l'as pas encore dans ta team...du jour au lendemain t'aurais eu un futur def dominant qui a déjà 76 ov, un pick1, et un des meilleur goaler dla ligue avec 81 ov...tout cas c'est ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS GROS GROS changement dans la ville des vents Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS GROS changement dans la ville des vents   GROS GROS GROS changement dans la ville des vents EmptyLun 10 Juil - 13:14

oui, mais pkoi tu pense que je le trade justement, pas pour gagner des games surement.

Anyway j'aimais mieux le garder que d'accepter ca, j'aime mieux Lundqvist que Fernandez y'on les mêmes stats a peu près cé que les cotes sont pas juste pour Lundqvist, mais cé pas grave.

En nomination pour le Vézina, y'a 23ans

Seabrook ya des bonnes stats y va être bon mais moi j'ai pas besoin de Déf.

P-E que je surestime Lunqvist etr Ward, mais si ils deviennent aussi bon que Kiproussoff ou Brodeur des (85ov) vous allez vous en mordre les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

GROS GROS GROS changement dans la ville des vents Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS GROS changement dans la ville des vents   GROS GROS GROS changement dans la ville des vents EmptyLun 10 Juil - 13:22

Tu te souviens de la folie Raycroft....!

je ne dis pas que Ward et Lundqvist sont comme Raycroft...! Malgré une bonne première saison, ils peuvent décevoir.

Mais Dallas devra remplacé Scheinder et je croyais que Seabrook était sa relève, mais c'est clair que c'est bourdon!!

C'est sur que si Ward connait une grosse saison, Jeef va être mort de rire, un gardien signé pour 2 ans à 80 d'ov!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

GROS GROS GROS changement dans la ville des vents Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS GROS changement dans la ville des vents   GROS GROS GROS changement dans la ville des vents EmptyLun 10 Juil - 16:10

je m'Affaiblis en def, j'avoue, c ma faiblesse déja, je donne 2 prospects qui sont déja dans la NHL....

mais y faut payer le prix!

et le spicks 1....dans les 3 dernieres années j'ai ptetre drafter 8 joueurs en premiere ronde..je crois que je peux me permettre de penser au présent maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

GROS GROS GROS changement dans la ville des vents Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS GROS changement dans la ville des vents   GROS GROS GROS changement dans la ville des vents EmptyLun 10 Juil - 17:17

Tsé... quand tu échange un gros élément et que tu vas chercher plusieurs éléments en échange, c'est évident qu'aucun de ces éléments va avoir la même valeur qu'un gardien de premier plan comme Ward. Faut pas non plus s'attendre à avoir Zherdev, brulé et seabrooke ensemble parce que l'on donne Ward.

Dans ce cas ci, Chicago obtient Seabrooke qui est très prometteur, deux choix de 1ere ronde qui vont rapporter deux bons espoirs, Alexandre Picard le défenseur qui connait une excellente progression et Mathieu Garon qui je m'excuse ne vaut pas rien comme dit mon ami PL. Ok c'est peut-etre pas un gardien exceptionnel, mais il fait quand meme le travail et a encore du temps devant lui. Moi je trouve sérieusement que c'est un très bel échange ! Et pour Chicago, c'était la meilleure chose à faire afin d'ajouter de la profondeur à son équipe...

Pour ce qui est de la Floride, je comprends pas vraiment son move car même avec Hasek, je ne crois pas qu'il va aller bien loin et de plus Hasek est très vieux. Moi personnellement j'aurais patienté une autre saison dans le bas de classement... il aurait ainsi eu un autre excellent choix de 1ere ronde et Leclaire aurait été prêt pour la saison suivante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS GROS GROS changement dans la ville des vents Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS GROS changement dans la ville des vents   GROS GROS GROS changement dans la ville des vents EmptyLun 10 Juil - 18:21

Ou bien aller chercher un jeune gardien prometteur (Lundqvist) Mr.Red , mais faut croire que je demande trop cher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS GROS GROS changement dans la ville des vents Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS GROS changement dans la ville des vents   GROS GROS GROS changement dans la ville des vents EmptyLun 10 Juil - 18:33

Selon moi Dallas s'est fait carrément avoir ... mais que voulez vous cest la vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS GROS GROS changement dans la ville des vents Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS GROS changement dans la ville des vents   GROS GROS GROS changement dans la ville des vents EmptyLun 10 Juil - 19:59

Tu demande trop cher pour Lundqvist! Je te dirais que les 28 sur 30 DG aurait accepté mon offre!!!

Et pour Hasek, je crois être capable de faire les séries avec. Même si j'ai Caroline dans ma division! Smile On vera en temps et lieu. De toute façon j'ai enciore 2 pick 1 en 2007!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROS GROS GROS changement dans la ville des vents Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS GROS changement dans la ville des vents   GROS GROS GROS changement dans la ville des vents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GROS GROS GROS changement dans la ville des vents
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» extra-méga super gros deal entre NYI et Atlanta
» Gros move... à défaut d'en avoir dans la NHL!
» changement dans le sim
» Changement de personnel dans le Comité!
» Gros changements dans ma vie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: