LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 extra-méga super gros deal entre NYI et Atlanta

Aller en bas 
+2
phoenix
islanders_dg
6 participants

et puis?
NYI
extra-méga super gros deal entre NYI et Atlanta Vote_lcap61%extra-méga super gros deal entre NYI et Atlanta Vote_rcap
 61% [ 11 ]
Atlanta
extra-méga super gros deal entre NYI et Atlanta Vote_lcap11%extra-méga super gros deal entre NYI et Atlanta Vote_rcap
 11% [ 2 ]
pas mal égal
extra-méga super gros deal entre NYI et Atlanta Vote_lcap28%extra-méga super gros deal entre NYI et Atlanta Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4128
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

extra-méga super gros deal entre NYI et Atlanta Empty
MessageSujet: extra-méga super gros deal entre NYI et Atlanta   extra-méga super gros deal entre NYI et Atlanta EmptyJeu 11 Déc 2008 - 15:00

Et oui, le DG Labarre avait montré des signes d'impatience avec son équipe et il a mis ses menace à exécutions. Il a donc décidé de procédé à un extra-méga super gros deal avec Atlanta. Sans plus tarder, le voici :

s'en va à Atlanta : Nicklas Lidstrom + Joe Corvo + Chris Kunitz + Ales Kotalik

en retour

s'en va à NYI: Marian Hossa + Mike Komisarek + Christian Ehroff + pick 3 y 4 atlanta

Les NYI sont très très heureux de mettre la main sur un attaquant de puissance de premier plan en Marian Hossa qui viendra compléter le centre Marc Savard. C'est sûr que ça coûte un Nicklas Lidstrom, un tres bon défenseur dans les 2 sens...mais Hossa est de 10 ans plus jeune, donc pourra nous aider sur du plus long terme!
Pour Joe Corvo, il ne fittait tout simplement pas dans notre philosophie à cause qu'il est pas très fiable défensivement. Kunitz et Kotalik sont 2 pertes mais leur production sera totalement comblé par Hossa.
La venue de Ehroff et Komisarek viendra solidifier la défensive qui était poreuse ces derniers matchs, surtout du côté de la robustesse et du PK.

Les deux DG sont très satisfait de leur acquisition!


Dernière édition par islanders_dg le Jeu 11 Déc 2008 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17843
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

extra-méga super gros deal entre NYI et Atlanta Empty
MessageSujet: Re: extra-méga super gros deal entre NYI et Atlanta   extra-méga super gros deal entre NYI et Atlanta EmptyJeu 11 Déc 2008 - 15:01

wow qu'el mauvais move pour Hossa.

Dire qu'on avait annuler mon trade allor que mes prospect etais 100 fois meilleur que tout ce qu'il recoit sauf lidstrom qui est super vieu Confused

_________________
extra-méga super gros deal entre NYI et Atlanta Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




extra-méga super gros deal entre NYI et Atlanta Empty
MessageSujet: Re: extra-méga super gros deal entre NYI et Atlanta   extra-méga super gros deal entre NYI et Atlanta EmptyJeu 11 Déc 2008 - 15:04

Au contraire, je trouve que c'est um très bon move pour Atlanta!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




extra-méga super gros deal entre NYI et Atlanta Empty
MessageSujet: Re: extra-méga super gros deal entre NYI et Atlanta   extra-méga super gros deal entre NYI et Atlanta EmptyJeu 11 Déc 2008 - 15:04

Pour ma part j'estime le deal assez egal ...
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19400
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

extra-méga super gros deal entre NYI et Atlanta Empty
MessageSujet: Re: extra-méga super gros deal entre NYI et Atlanta   extra-méga super gros deal entre NYI et Atlanta EmptyJeu 11 Déc 2008 - 15:05

Ben voyons t'es ds le champ Phoenix j'trouve !

Je m'attendais à une réaction comme ça de ta part mais perso j'trouve que le move est bon.

Quand je l'ai vu , je l'ai trouvé pas mal du tout !

Lidstrom est plus vieux mais il recoit aussi de bons attaquants.

C'est sur que c'est pas des prospects qu'on ne connais pas trop contre Hossa-Hamrlik et Phillips mais bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17843
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

extra-méga super gros deal entre NYI et Atlanta Empty
MessageSujet: Re: extra-méga super gros deal entre NYI et Atlanta   extra-méga super gros deal entre NYI et Atlanta EmptyJeu 11 Déc 2008 - 15:06

Floride a écrit:
Au contraire, je trouve que c'est um très bon move pour Atlanta!!!

je sait pas ou tu voit ca ...

Lidstrom a 37ans, hossa 29ans

Komisarek vaut 4 fois la valeur de corvo dans ligue lol


il s'ameliore un ti peut avec kunitz vs enhroff , mais esque ca en vaut vraiment la peine Razz

_________________
extra-méga super gros deal entre NYI et Atlanta Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4128
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

extra-méga super gros deal entre NYI et Atlanta Empty
MessageSujet: Re: extra-méga super gros deal entre NYI et Atlanta   extra-méga super gros deal entre NYI et Atlanta EmptyJeu 11 Déc 2008 - 15:06

ah oui j'oubliais, ça règle mon problème de massa salariale!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19400
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

extra-méga super gros deal entre NYI et Atlanta Empty
MessageSujet: Re: extra-méga super gros deal entre NYI et Atlanta   extra-méga super gros deal entre NYI et Atlanta EmptyJeu 11 Déc 2008 - 15:07

Komi et Corvo 4 fois !?!?

Corvo est offensif et Komi défensif thats it.

4 fois sa valeur haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




extra-méga super gros deal entre NYI et Atlanta Empty
MessageSujet: Re: extra-méga super gros deal entre NYI et Atlanta   extra-méga super gros deal entre NYI et Atlanta EmptyJeu 11 Déc 2008 - 15:08

Komisarek vaut 4 x le prix pour certains... mais ceux qui suivent la LNH voit ce trade là différemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




extra-méga super gros deal entre NYI et Atlanta Empty
MessageSujet: Gros changement   extra-méga super gros deal entre NYI et Atlanta EmptyJeu 11 Déc 2008 - 15:23

Avec la venu d'un nouveau DG à Atlanta fallait s'attendre à du changement et c'est pourquoi j'ai décidé de bouger.

defensivement avec la venu de Lidstrom on ne peut que être satisfait,il aportera beaucoup de stabilité à la ligne bleu.On a perdu un gros attaquant mais je crois qu'on a comblé sa perte avec les 2 nouveaux venu Kunitz et Kotalik.Notre équipe est fier de cette échange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




extra-méga super gros deal entre NYI et Atlanta Empty
MessageSujet: Re: extra-méga super gros deal entre NYI et Atlanta   extra-méga super gros deal entre NYI et Atlanta EmptyJeu 11 Déc 2008 - 15:28

bonne echange pour les 2
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5752
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

extra-méga super gros deal entre NYI et Atlanta Empty
MessageSujet: Re: extra-méga super gros deal entre NYI et Atlanta   extra-méga super gros deal entre NYI et Atlanta EmptyJeu 11 Déc 2008 - 15:47

Moi je donne l'avantage à NYI, surtout que à cause de l'âge de Hossa versus l'âge de Lidstrom. Par contre Lidstrom ne ralenti pas vraiment avec l'âge... cependant Phoenix tu peux même pas comparer ça avec ce que tu avais donné pour recevoir Hossa, ca ne s'applique même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




extra-méga super gros deal entre NYI et Atlanta Empty
MessageSujet: Re: extra-méga super gros deal entre NYI et Atlanta   extra-méga super gros deal entre NYI et Atlanta EmptyJeu 11 Déc 2008 - 15:49

Perso, je préfère les joueurs que reçoit NYI et je lui donne avantage. Le seul problème dans tout ca, cest que Lidstrom est quand meme pas mal vieux et je ne sais pas si tu pourras compter sur lui pour plusieurs saisons. Les joueurs que ATL obtient ne sont pas les préférés des DGs. Ça peut biaiser un peu l'opinion de l'échange.

Je ne comprends pas aussi l'obsession de l'ancien Dg et du nouveau Dg d'échanger Hossa. Mesemble que c'est un joueur à bâtir autour non ?

Reste que pour un 1er échange, c'est quand même pas trop mal. On a déjà vu pire !
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

extra-méga super gros deal entre NYI et Atlanta Empty
MessageSujet: Re: extra-méga super gros deal entre NYI et Atlanta   extra-méga super gros deal entre NYI et Atlanta EmptyJeu 11 Déc 2008 - 15:54

ouai c'est pas si mauvais, mais la Atlanta respectes tu sa masse pour cette année et les années à venir?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19400
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

extra-méga super gros deal entre NYI et Atlanta Empty
MessageSujet: Re: extra-méga super gros deal entre NYI et Atlanta   extra-méga super gros deal entre NYI et Atlanta EmptyJeu 11 Déc 2008 - 16:16

ouais il avait un lousse de 7 millions donc il devrait être ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




extra-méga super gros deal entre NYI et Atlanta Empty
MessageSujet: Re: extra-méga super gros deal entre NYI et Atlanta   extra-méga super gros deal entre NYI et Atlanta EmptyJeu 11 Déc 2008 - 16:52

Un trade assez égale selon moi et lachez komisarek, y vaut pas tant que ca c'est juste un très bon leader et un bon def défensif, pour la première qualité dans DB ca vaut rien car le leadership ne tiens pas compte de la personalité du joueur.

Lidstrom joue encore 25 min par match c'est un joueur qui peut jouer jusqu'a 42-43 ans ya tellement de talent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




extra-méga super gros deal entre NYI et Atlanta Empty
MessageSujet: Re: extra-méga super gros deal entre NYI et Atlanta   extra-méga super gros deal entre NYI et Atlanta EmptyJeu 11 Déc 2008 - 17:31

C un move assez égal, sauf avantage net pour NYI pour un joueur comme Hossa.

Perso si j'avais un joueur comme Hossa j'amais jle traderais, mais ca dépend des gens.

Pour un premier move c bien Lidstrom est encore au top, meilleur déf de la ligue ca très dur trouver mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




extra-méga super gros deal entre NYI et Atlanta Empty
MessageSujet: Re: extra-méga super gros deal entre NYI et Atlanta   extra-méga super gros deal entre NYI et Atlanta EmptyJeu 11 Déc 2008 - 18:51

Ouep tout de même un bon move, malgré que Kunitz et Kotalik reste des point d'intérogation mais si le DG est satisfait de son move, ca reste tout de meme le principal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




extra-méga super gros deal entre NYI et Atlanta Empty
MessageSujet: Re: extra-méga super gros deal entre NYI et Atlanta   extra-méga super gros deal entre NYI et Atlanta EmptyVen 12 Déc 2008 - 1:02

Moi je trouve que cest un tres bon move pour NYI, les joueurs qu il recoit sont bien mieux, il n'a aucune avantage pour ATL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




extra-méga super gros deal entre NYI et Atlanta Empty
MessageSujet: Re: extra-méga super gros deal entre NYI et Atlanta   extra-méga super gros deal entre NYI et Atlanta EmptyVen 12 Déc 2008 - 19:09

move égal.. et pour Komisarek, faut faire la différence entre la LNH et la DB... c'est pas vraiment le genre de joueur qui fait gagner un club dans la Db tant qu'a moi
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17843
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

extra-méga super gros deal entre NYI et Atlanta Empty
MessageSujet: Re: extra-méga super gros deal entre NYI et Atlanta   extra-méga super gros deal entre NYI et Atlanta EmptyVen 12 Déc 2008 - 19:14

St-Louis a écrit:
move égal.. et pour Komisarek, faut faire la différence entre la LNH et la DB... c'est pas vraiment le genre de joueur qui fait gagner un club dans la Db tant qu'a moi

Mais ses le genre de joueur que certain DG sont pret a sur-payer pour avoir

donc ses un gos plus si ta l'intention de l'avoir comme monait d'échange

_________________
extra-méga super gros deal entre NYI et Atlanta Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




extra-méga super gros deal entre NYI et Atlanta Empty
MessageSujet: Re: extra-méga super gros deal entre NYI et Atlanta   extra-méga super gros deal entre NYI et Atlanta EmptyVen 12 Déc 2008 - 19:19

mais bref ce que moi et Phoenix ont tente de dire ( quoi que mon opinion est moins tranché un peu) c'est seulement qu'il aurait dut échanger Hossa et KOmisarek dans des deals séparés, il aurait obtenu plus de joueur de qualité en faisant ca!

Mais dans l'ensemble, c'est sur que c'est pas un deal à s'arracher les cheveux de honte non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15054
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

extra-méga super gros deal entre NYI et Atlanta Empty
MessageSujet: Re: extra-méga super gros deal entre NYI et Atlanta   extra-méga super gros deal entre NYI et Atlanta EmptyVen 12 Déc 2008 - 20:44

Lidstrom; on parle ici d'un des 5 meilleurs défenseurs de la NHL

Corvo; on parle d'un défenseur offensif top 4 dans une équipe

Kunitz; 19 pts, il peut jouer sur les 2 premiers trios;

Kotalik; il peut exploser, mais c'est un bon gars sur un 3e trio offensif

vs

Hossa; dans les 20 meilleurs attaquants de la ligue

Komisarek; un des meilleurs défenseurs défensifs de la NHL ( mise en échec et tirs bloqués)

Ehrcoff: défenseur offensif!


C'Est assez équivalent, ça dépend des besoins de chacun!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




extra-méga super gros deal entre NYI et Atlanta Empty
MessageSujet: Re: extra-méga super gros deal entre NYI et Atlanta   extra-méga super gros deal entre NYI et Atlanta EmptyLun 15 Déc 2008 - 8:37

et bin lol....

si sa comble tes plan Atlanta, temps mieux!
sinon je pense que l'avantage est clairement du coté de NYI (tres bon move de ta part!)

taurais du le workship plus que sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





extra-méga super gros deal entre NYI et Atlanta Empty
MessageSujet: Re: extra-méga super gros deal entre NYI et Atlanta   extra-méga super gros deal entre NYI et Atlanta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
extra-méga super gros deal entre NYI et Atlanta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros trade entre atlanta et chicago
» MÉGA MÉGA DEAL PHOENIX VS CALGARY
» Méga deal Boston - Montréal
» Méga deal Boston- Edmonton
» MEGA deal clb - min

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: