LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je sais je sais jva me faire détruire

Aller en bas 
2 participants

Votre avis
CGY
Je sais je sais jva me faire détruire Vote_lcap74%Je sais je sais jva me faire détruire Vote_rcap
 74% [ 14 ]
NSH
Je sais je sais jva me faire détruire Vote_lcap16%Je sais je sais jva me faire détruire Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Les 2
Je sais je sais jva me faire détruire Vote_lcap10%Je sais je sais jva me faire détruire Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Je sais je sais jva me faire détruire Empty
MessageSujet: Je sais je sais jva me faire détruire   Je sais je sais jva me faire détruire EmptyMer 12 Juil - 15:20

Comme tout le monde le savait, j'avais pas de rw de 2ee, trio et je voulais en avoir un. Bien c'est maintenant chose faite car Kotalik est maintenant un flame !!!

CGY recoit: Kotalik+pick 3 TB 2007

NSH recoit : Ben Walter+Sergei Kostystyn+pick 5 PIT 2007+ (gulp) Danny Richmond


Ce qui me fait le plus mal là dedans est bien sur la perte de Danny Richmond en qui je crois beaucoup pour bien jouer a Chicago cette année. En plus, ca me fait regretter d'avoir tradé Mccarty à Washington car mainteantn je n'ai que Liles comme jeune défensur offensif. POur le reste, avec Boyes, Bergeron et maintenant Svard devant lui, a mon avis Ben Walter va avoir bien de la difficulté en monter en grade et Kostystyn bien ca devrait lui prendre encore un bon 3ans avant d'avoir un role un tant soit peu important avec le CH. Donc c'est cela, il y a vraiment juste Richmond que je regrette beaucoup d'avoir perdu mais au moins jme dis que j'ai été cherché un bon jouer offensif en Kotalik sans avoir touché a mon noyau de jeune offensif avec Koivu et Perry

Maintenant aller y détruiser moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Je sais je sais jva me faire détruire Empty
MessageSujet: Re: Je sais je sais jva me faire détruire   Je sais je sais jva me faire détruire EmptyMer 12 Juil - 15:24

Bon trade Symor!


Kotalik est excellent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sais je sais jva me faire détruire Empty
MessageSujet: Re: Je sais je sais jva me faire détruire   Je sais je sais jva me faire détruire EmptyMer 12 Juil - 15:28

Bon bien, j'ai maintenant la pire offence de la ligue, mais étant donner que kotalik ne servait aucunement mon équipe pour la prochaine saison, j'ai miser sur un jeunes espoir en défensive.

Richmond va venir compléter mon noyeau de jeunes défenseur... Krajicek,allen,burns et richmond pour les prochaines années.

Si ruutu peut finir par signer son putain de contrat a Chicago pis jouer avec havlat son overall devrait monter assez rapidement, pis si forsberg peut se blesser un peut et laisser carter pivoter le premier trio ben j'irait chercher de la profondeur en attaque a se moment là.

Pour l'instant je vais laisser mon capital a Royal banque le temps que ca rapporte un peu

Pour Walter et Kostsitsyn bien on verra ce que l'avenir nous réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sais je sais jva me faire détruire Empty
MessageSujet: Re: Je sais je sais jva me faire détruire   Je sais je sais jva me faire détruire EmptyMer 12 Juil - 15:42

Merci homme politique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sais je sais jva me faire détruire Empty
MessageSujet: Re: Je sais je sais jva me faire détruire   Je sais je sais jva me faire détruire EmptyMer 12 Juil - 16:05

lol symor té tellement habitué de te faire planter quand tu fait des trade que même quand t'a l'avantage tu pense te faire planter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sais je sais jva me faire détruire Empty
MessageSujet: Re: Je sais je sais jva me faire détruire   Je sais je sais jva me faire détruire EmptyMer 12 Juil - 21:40

haha, on sait jamais avec vous !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Je sais je sais jva me faire détruire Empty
MessageSujet: Re: Je sais je sais jva me faire détruire   Je sais je sais jva me faire détruire EmptyMer 12 Juil - 22:23

merde Symor!!! t'avais 2 jeunes!! Richmond et Kotsytsin!!! va falloir que t'Aprenne a conserver te sjoueurs plus que 3 mois!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sais je sais jva me faire détruire Empty
MessageSujet: Re: Je sais je sais jva me faire détruire   Je sais je sais jva me faire détruire EmptyMer 12 Juil - 22:40

J'ai Richmond dpeuis plus d'un an Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sais je sais jva me faire détruire Empty
MessageSujet: Re: Je sais je sais jva me faire détruire   Je sais je sais jva me faire détruire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais je sais jva me faire détruire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aillier défensif (bon je sais je sais :P)
» tu ne sais pas qui drafter?
» Tu sais pas qui repecher......
» OUi je sais encore un autre de mes prospect qui part
» Je sais pas si j'devrais en parler...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: