LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 OUi je sais encore un autre de mes prospect qui part

Aller en bas 
3 participants

et puis ?
AV WASH
OUi je sais encore un autre de mes prospect qui part Vote_lcap45%OUi je sais encore un autre de mes prospect qui part Vote_rcap
 45% [ 5 ]
AV CGY
OUi je sais encore un autre de mes prospect qui part Vote_lcap55%OUi je sais encore un autre de mes prospect qui part Vote_rcap
 55% [ 6 ]
AV les deux
OUi je sais encore un autre de mes prospect qui part Vote_lcap0%OUi je sais encore un autre de mes prospect qui part Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Invité
Invité




OUi je sais encore un autre de mes prospect qui part Empty
MessageSujet: OUi je sais encore un autre de mes prospect qui part   OUi je sais encore un autre de mes prospect qui part EmptyJeu 2 Aoû - 21:01

Comme je vise plus particulierement de me rendre loin cette année (et oui Misson va me tuer Razz), je continu sur ma lancée de trade mes bons prospects a des clubs vraiment dans le besoin donc


Wash recoit : Joey tenute+pick2 2011+Clarke macArthur+ Kyle calder VS Moen+Brunette+Tim Jackman

Bon, macarthur devrait avoir un bon role a Buffalo mais avec les Paille etc, y me reste un doute pour savoir si ca sera si immédiat. Calder, moi je crois qu'il va jouer sur la 2eme a LA mais bon il est trop neutre dans tout a mon gout ... Tenute torche pas mal AHL et ca va aider washingotn et pick 2 2011, ben c'est qu'il vise 2011

Brunette, c'est pour améliorer le plus possible mon passing ce que j'avais pas avant. Avec wellwood et maintenant lui, j'aurai plus a m'inquiéter d'avoir des passeurs. Moen c'est purement pour faire une présence physique car jveux joueur physique cette année. Et Jackamn ben sta pour avoir un rw dans mon farm cette année. J'aim maintenant une premiere ligne de farm et spa ma juste ca, au moins ca s'améliore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6555
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

OUi je sais encore un autre de mes prospect qui part Empty
MessageSujet: Re: OUi je sais encore un autre de mes prospect qui part   OUi je sais encore un autre de mes prospect qui part EmptyJeu 2 Aoû - 21:04

moi jai rien a dire appart vive 2011 pi blaster moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8115
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

OUi je sais encore un autre de mes prospect qui part Empty
MessageSujet: Re: OUi je sais encore un autre de mes prospect qui part   OUi je sais encore un autre de mes prospect qui part EmptyJeu 2 Aoû - 21:09

chut bon ladedans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

OUi je sais encore un autre de mes prospect qui part Empty
MessageSujet: Re: OUi je sais encore un autre de mes prospect qui part   OUi je sais encore un autre de mes prospect qui part EmptyJeu 2 Aoû - 21:41

Symor....t décourageant..on croirait que jparle dans l vide lol

rendu au mois de amrs tu vas te rendre cjmpte que tu te rendras pas a la coupe pis tu vas faire le processus inverse...

faut qu'on retourne manger au Dagiovanni, ya une coupe d'affaire que tu sembles pas avoir compris lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OUi je sais encore un autre de mes prospect qui part Empty
MessageSujet: Re: OUi je sais encore un autre de mes prospect qui part   OUi je sais encore un autre de mes prospect qui part EmptyJeu 2 Aoû - 22:01

Heiin Wash je l'avais tu dis qu'il dirait ca Razz

Ouep possible que ca vire en processus inverse, mais en ce moment jva voir la progression de mes joueurs et j'irai échanger mes gros noms pour des prospect plus clair

Mais bon ca reste que j'ai toujoruis pas toucher a mes deux meilleurs et que j'ai toujours pas l'intention de le faire

espérons que Brunnete jouera vraiment avec sakic Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OUi je sais encore un autre de mes prospect qui part Empty
MessageSujet: Re: OUi je sais encore un autre de mes prospect qui part   OUi je sais encore un autre de mes prospect qui part EmptyJeu 2 Aoû - 23:08

T fou Sakic yé a Edmonton...

Pis si on parle NHL, yon signé Ryan Smith, fak Brunette c Brunet maintenant Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OUi je sais encore un autre de mes prospect qui part Empty
MessageSujet: Re: OUi je sais encore un autre de mes prospect qui part   OUi je sais encore un autre de mes prospect qui part EmptyVen 3 Aoû - 10:25

Citation :
Calder, moi je crois qu'il va jouer sur la 2eme a LA

Pense pas moué avec Kopitar, Nagy, Brown, Cammalleri, Frolov, Handzus, Ivanans et cie...
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8115
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

OUi je sais encore un autre de mes prospect qui part Empty
MessageSujet: Re: OUi je sais encore un autre de mes prospect qui part   OUi je sais encore un autre de mes prospect qui part EmptyVen 3 Aoû - 11:44

quésé que ivanans vient faire dans liste de joueur potentiellement top 6 foward lol tu va pas me faire accroire qui vont le mettre sa 2 :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OUi je sais encore un autre de mes prospect qui part Empty
MessageSujet: Re: OUi je sais encore un autre de mes prospect qui part   OUi je sais encore un autre de mes prospect qui part EmptyVen 3 Aoû - 12:07

Ouin PO Ivanans, kessé ki viens faire la dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OUi je sais encore un autre de mes prospect qui part Empty
MessageSujet: Re: OUi je sais encore un autre de mes prospect qui part   OUi je sais encore un autre de mes prospect qui part EmptyVen 3 Aoû - 12:37

Stune joke bande de têtes de noeud...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OUi je sais encore un autre de mes prospect qui part Empty
MessageSujet: Re: OUi je sais encore un autre de mes prospect qui part   OUi je sais encore un autre de mes prospect qui part Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OUi je sais encore un autre de mes prospect qui part
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre qui part
» Un autre déf qui part de Calgary
» Krejci vs autre prospect
» Un autre prospect a Nashville fait ces débuts dans la NHL
» Je sais pas si j'devrais en parler...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: