LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 À quand la loste des joueurs poches :P?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6554
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

À quand la loste des joueurs poches :P? Empty
MessageSujet: À quand la loste des joueurs poches :P?   À quand la loste des joueurs poches :P? EmptyVen 14 Juil - 18:49

Plusieurs DG moi y compris savent et comprennent que le Prez est super occupé et Ottawa aussi alors jme dmandait si qq1 allait faire la liste des joueurspoche Razz Jvoudrait ben la faire mais jtravail de nuit fek le jour jdort jme réveil jmange jme recouche et jpart travailler lol Wink sa pourrait leur eblever un gros poids sur les épaules
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

À quand la loste des joueurs poches :P? Empty
MessageSujet: Re: À quand la loste des joueurs poches :P?   À quand la loste des joueurs poches :P? EmptyVen 14 Juil - 19:50

enn faite je suis en train de refaire les contrats, sa fait 7 heure je passe la dessus depuis hier, pis quand jva avoir fini (tanto...) ben jva mettre la liste des joueurs poche, mais la non officiel...
Non officiel parce que y peut avoir des erreurs, donc sa va etre VOTRE role de regarder la liste des joueurs poche pour savoir si ya pas de vos joueurs dedans!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
À quand la loste des joueurs poches :P?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui dit que les joueurs poches sont poches
» Joueurs qui vous appartiennent dans les joueurs poches
» joueurs au draft et joueurs poches...!
» Âge des joueurs poches...
» Joueurs poches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: