LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Joueur à supprimer

Aller en bas 
+3
Vegas
Kriss' flyers96
DG_Ottawa
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Joueur à supprimer Empty
MessageSujet: Joueur à supprimer   Joueur à supprimer EmptySam 15 Juil - 17:28

Je voudrais savoir quel joueurs seront supprimés.

Avant c'était bien 1 an complet sans jouer dans la LNH et ensuite on le supprimait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueur à supprimer Empty
MessageSujet: Re: Joueur à supprimer   Joueur à supprimer EmptySam 15 Juil - 18:27

je suis d'avis que ce doit etre la meme chose, ceux qui ont pas jou. l'an passé doivent etre supprimés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueur à supprimer Empty
MessageSujet: Re: Joueur à supprimer   Joueur à supprimer EmptySam 15 Juil - 18:29

ouais paske tout le monde a tradé leurs joueurs partis en europe ou ailleurs sachant très bien que ils allaient etre supprimé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueur à supprimer Empty
MessageSujet: Re: Joueur à supprimer   Joueur à supprimer EmptySam 15 Juil - 18:31

de mon coté j'e ai pluseiurs, mais la regle doit etre respectée. Je sais tres bien que je vais perdre Korolyuk, eriksson, timander, ceckmanek et autre.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5586
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Joueur à supprimer Empty
MessageSujet: Re: Joueur à supprimer   Joueur à supprimer EmptySam 15 Juil - 21:13

Moi sincerement je garderais les joueurs dans les cotes DVHL...
Premierement parce que sé moins de job pour le prez, deuxiemement, parce que sé moins de job pour celui qui va checker qui qui part, troisiemement parce que y'aura pas d'oublie, donc on évite du chialage et finalement, quatriemement, parce que les joueurs qui font etre supprimer seront pas sur les 2 trios, donc pourquoi se taper plein de job pour quelque chose que n'aura presque pas d'importance.....
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Joueur à supprimer Empty
MessageSujet: Re: Joueur à supprimer   Joueur à supprimer EmptyDim 16 Juil - 20:07

allez voir sa : http://lhsdb.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3475&start=0

Dallas se fait le plaisir de nous faire la liste, alors tant mieux.

_________________
Joueur à supprimer Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Joueur à supprimer Empty
MessageSujet: Re: Joueur à supprimer   Joueur à supprimer EmptyDim 16 Juil - 23:00

ouais j'ai ocmmencé, mais en y repensant bien..je suis plutot d'Accord avec Ottawa....ya aucun joueur vraiment d'impact la dedans.....tk, moi je vais arrter de jouer la dedans, je vais relever mes retraités dans mon équipe, et si il faut les supprimer, ils seront déja pris en note...vous devrie faire parreil
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Joueur à supprimer Empty
MessageSujet: Re: Joueur à supprimer   Joueur à supprimer EmptyLun 17 Juil - 0:46

Ns prendrons les rosters que DVHL ns ont donnés....

Pas de joueurs d'impacts et tant qu'à prendre dvhl on va aller avec eux jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Joueur à supprimer Empty
MessageSujet: Re: Joueur à supprimer   Joueur à supprimer EmptyLun 17 Juil - 10:42

Moi je ne suis pas d'accord de les garder!

Il y a des DG qui ont échangés c'est joueur en sachant qu'ils seront supprimé.

Jonathan Girard à 70, mais n'a pas joué dans la LNH depuis 3 ans!!!!!

Oui on change de personne qui fait les cotes, mais on est pas oubligé de changer les régles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Joueur à supprimer Empty
MessageSujet: Re: Joueur à supprimer   Joueur à supprimer EmptyLun 17 Juil - 11:02

si vs voulez absolument qu'on les supprime je le ferai mais dites vs que c'est un humain qui a derrière cet ordi..c'est de la job en sale mais j'le ferai si ça vs plait.

Chaque message que vs poster est pour moi quelque chose à faire..pour que tlm soit content et que tlm ait son équipe correct.

Là je vais commencer par remettre les contrats toute correct en ayant la page des anciens contrats pis je vais regarder joueur par joueur regarder si Ottawa n'a pas oublié des trucs
.


Ensuite je ferai les trades

Ensuite je supprimerai les joueurs qui ne jouent plus(encore là ca va chialer pq qui supprimer et qui garder ? ah oui faire une recherche sur chaque joueur cé ça !? si j'en oublie un ca va chialer et si j'en garde un bien le voisin chialera.

Ensuite y'aura les joueurs poches (oui bientot les gars bientot ! ensuite on chialera sur le repechage des joueurs poches pq j'imagine qui en a qui vont revenir sur l'ordre de draft)

ensuite les rfa et ufa .


Tk les gars je sais que c'ets ma job de Président pis j'le fais du mieux que je peux mais dites vs que c'est facile poster un message pis dire ah tu as oublié ça tu feras ça ,quand est-ce qu'on fais ça ?

Je vs comprend pis je sais que vs me comprenez.

Donc on va y aller étape par étape
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Joueur à supprimer Empty
MessageSujet: Re: Joueur à supprimer   Joueur à supprimer EmptyLun 17 Juil - 11:09

Salut Steve;


Pour les joueurs a supprimer, si les DG commencent à chialer, je suis d'accord avec toi, on va avoir un problème. Un montant donné, comme le dit steve, il a beaucoup de travail à faire. 30 équipes..c'est pas mal!! On devrait tous faire nos devoirs; regarder nos joueurs et trouver ceux qui ne doivent pu être dans les listes. Je ne crois pas que ce soit ta JOB! Ta job, c'est de la supprimer du système, pas de tout faire!!

Ensuite, le meilleur moyen pour diminuer les attentes, c'est de donner un calendrier précis pour les trucs à faire, comme tu l'as proposé. Les DG doivent s'y plier et qui cela ne fait pas leur affaire, ben tant pis. Il ne faut pas trjs essayer de plaire à tous et chacun, mais tu dois faire ce que tu penses être le meilleur pour cette ligue. Moi je te fais TOTALEMENT confiance, tu donnes déjà assez de temps dans cette ligue, sacrament! Tu as une vie personnelle comme nous tous!!

J'aurai pu t'écrire un courriel perso, mais je voulais le dire sur le forum!!

merci bonsoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueur à supprimer Empty
MessageSujet: Re: Joueur à supprimer   Joueur à supprimer EmptyLun 17 Juil - 11:11

Pour les joueurs, juste à demander à chaque DG de faire sa liste.

Tu as juste à faire un post sur le forum, chaque DG met sa liste de joueur à supprimer sur le forum et ensuite tu met les joueurs dans les prospects au cas où il revienne. Les DG doiven travailler aussi!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5586
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Joueur à supprimer Empty
MessageSujet: Re: Joueur à supprimer   Joueur à supprimer EmptyLun 17 Juil - 15:13

Moi je dis que sa marche pas faire la liste pour chaque DG premierement ya pas les 30 DGs qui vont embarquer, ensuite si j'en oublie 1, sa va chialer pour rien, en plus le prez a p-e "juste" a deleter les joueurs du sim, mais je sais pas si vous avez un idée de comment sé plate cette job la...

Pis sé quoi le probleme meme si on les garde??? Check un gars de 70 va jouer sur un 4e trio d'une équipe faible, pis va etre remplacant dans un équipe le moindrement forte... DOnc pourquoi se donner autant de trouble pour quelque chose qui changera absolument RIEN au bout dla ligne, a part faire perdre 1 heure au prez et 20 minutes a chaque DG...

Pis si quelqu'un draft un joueur qui joue pu NHL, ben sé sont probleme, ou son choix... Si un DG veux avoir un 8e Def a 70 pour cette saison pis qui se fou de le perdre rendu l'an prochain, ben gates toi!

Je vois tellement pas pourquoi vous tenez tant que sa a deleter les joueurs... Je sais pas si kelkun peut m'expliquer avec une explication meilleur que avant on fesait sa!! Parce que je dis, ouin pis avant on avait Zubial, on a changé, pis changeont... Pis ceux qui ont trader leur joueur qui allait etre deleter, ben vous avez eu quelque chose en retour, sé pas comme si vous les avez donné... Pis comme je dis, y'ont pas 80 les joueurs que vous voulez deleter, donc sa change RIEN!

Faque sauvon de la job au prez, pis qui puisse profité de son été lui aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Joueur à supprimer Empty
MessageSujet: Re: Joueur à supprimer   Joueur à supprimer EmptyLun 17 Juil - 15:33

tout a fait d'Accord

car le prez doit faire une recherche pour CHAQUE joueur

quand j'ai fiate l'équipe de Buffalo et Ottawa, ca m'a pris 40 minutes chaque....ca donne en bout de ligne un 25h facile d ejob...une semaine a temps aprtiel!!!!!


la seule bonne raison que je vois de supprimer un joueur, C'est le réalisme...mais encore, on est une ligue simulée ici, pas dans la réalité

alors je joins ma voix a celle d'Ottawa pour soutenir le prez dans son laissage de joueur la!
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6538
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Joueur à supprimer Empty
MessageSujet: Re: Joueur à supprimer   Joueur à supprimer EmptyLun 17 Juil - 15:48

jvous appui tout les 3 ( boston,ott,dallas ) on sauve dla job , le gars qui veux petrov ben qui samuse lol ta la chance davoir un jeune pi tu pogner un crouton va y gate toi si y tinteresse sinon laisse le la on a juste 3 ronde on est pas oubliger de pogner tlm batard Razz
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Joueur à supprimer Empty
MessageSujet: Re: Joueur à supprimer   Joueur à supprimer EmptyLun 17 Juil - 20:31

pourquois tout simplement ne pas deleter les joueur de 70 OV et +

car avec les nouveau OV qui nous donne des joueur de 4e trio a 72 OV Confused

moi jen est rien a foutre du boufon clown qui va drafter petrov . car on le ses davance qui poura pas le trader.

moi ya fallu que je donne genre 5-6 joueur qui son pu dans nhl pour avoir un pick 5 2009 . allor ses son probleme si i veut théo fleury ou petrov

par contre pour des joueur qui on de bon OV . eu on devrait les deleter

pi comme ya ben moin de joueur avec de bon OV a deleter , le prez sauverais pas mal de job
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5586
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Joueur à supprimer Empty
MessageSujet: Re: Joueur à supprimer   Joueur à supprimer EmptyLun 17 Juil - 21:44

Pis sé quoi un bon OV???
Un autre débat inutile...
Parce que tant qu'a moi un bon ov avec les DVHL sé p-e 78 et +.. Donc ya rien a supprimer...

Check arretont de se caché la tete ack sa, on les gardes, sa fait moins chier tlm, on perd pas de temps pis that it's!!

Mais bon, pourquoi faire simple quand on peu faire compliquer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Joueur à supprimer Empty
MessageSujet: Re: Joueur à supprimer   Joueur à supprimer EmptyLun 17 Juil - 23:10

Damn right
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueur à supprimer Empty
MessageSujet: Re: Joueur à supprimer   Joueur à supprimer EmptyMar 18 Juil - 12:23

Coooool ma poule cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueur à supprimer Empty
MessageSujet: Re: Joueur à supprimer   Joueur à supprimer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueur à supprimer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROSPECTS A SUPPRIMER, 2010
» Communiqué de presse(a ne pas supprimer celui la)
» SUJET OFFICIEL : Supprimer les joueurs ou non
» don d'un joueur
» Liste joueur JP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: