LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La guerre continue dans la division sud-est

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La guerre continue dans la division sud-est Empty
MessageSujet: La guerre continue dans la division sud-est   La guerre continue dans la division sud-est EmptyMar 14 Déc - 8:27

Toutes les équipes de la division sud-est jouait hier soir. Voici le résumé de la division la moins forte, mais la plus serré .

Tampa Bay 3 VS Atlanta 7

Personne ne croyait que les Trashers allaient battre les Bolts si aisément. Cette victoire permet au Trashers de se rapprocher à 2 points des Caps et des Bolts qui ont 18 points.

Floride 4 VS New-York Rangers 3

Les Panthers continue a bien faire depuis l'échange de Havalt et Joseph. Les nouveaux, Rolston, Bulis, Jackman et Young ont chacun 2 points et Dunham a stoppé 32 rondelles. La Floride se retrouve aussi à 2 points des Caps et Bolts. Mais ils devraient d'améliorer suite aux échanges d'Atlanta et Tampa Bay.

Chicago 2 VS Washington 2

Les Capitals ont rattés une belle chance de dépasser Tampa Bay. Une belle performance de Joseph les a privé de ce point important. Même si la saison est jeune, un point de perdu p-e très fatal à la fin.

Caroline 3 VS Philadelphie 4

Dommage pour la Caroline. L'acquisition de Havlat ne rapporte pas encore. Cependant, ils ont la meilleur défensive de la division avec seulement 50 buts accordés. La saison est jeune, il peuve encore surprendre.

Classement

Tampa Bay : 18 points
Washington : 18 points
Floride : 16 points
Atlanta : 16 points
Caroline : 13 points
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

La guerre continue dans la division sud-est Empty
MessageSujet: réaliste!   La guerre continue dans la division sud-est EmptyMar 14 Déc - 10:08

Chers fans,


Il ne faut pas se surprendre des deux dernieresdéfaites de l'équipe! Depuis deux parties, les deuxièmes gardiens ( dafoe et Aubin) ont accordé 12 buts en 30 tirs...!

Cependant, avec l'arrivé d'Aebischer, Carney, Gauthier et Tanabe le nombre de buts sera moins élevé!

De plus, L'arrivé de Rucchin sur le second trio va aider Williams et Bates!

Finalement, le trio Big Mac, Arnott, Murray et Zubrus, vont continuer sur leur lancé! Mr.Red

J'ai une équipe équilibré, et il reste encore 63 parties à jouer! Alors, il faut être patient! Mon équipe est maintenant prete pour rester comme cela pour un bon bout! J'ai atteint mes objectifs, diminuer ma masse salariale, qui est passer de 47 millions à 31 millions environ..aller chercher un excellent premier trio et équilibré mon deuxième Smile

Maintenant, passons à la prochaine étape! Finir premier dans ma division!
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6537
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

La guerre continue dans la division sud-est Empty
MessageSujet: Re: La guerre continue dans la division sud-est   La guerre continue dans la division sud-est EmptyMar 14 Déc - 14:17

Pour ma part , mon team n'est pas encore ce que je recherche. il me manque encore 2-3 joueurs pour complété mon 3e trio et p-e amélioré mon 2e... on ne sais jamais p-e que je vais finir 1er de ma division ... mais je vais sans doute me contenté de la 2e ou 3e place derriere Tampa et p-e meme atlanta qui s'est bcp amélioré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guerre continue dans la division sud-est Empty
MessageSujet: Re: La guerre continue dans la division sud-est   La guerre continue dans la division sud-est EmptyJeu 16 Déc - 12:40

La division est encore plus serré que jamais. Avec la victoire de la Caroline, Atlanta et la défaite de Floride et celle de Tampa Bay l'aveil seulement 2 points sépare le 5ième rang du premier rang dans la division sud est. Il a même triple égalité en tête.

Les panthers, qui sont dernier de la division ne se laisseront pas abbatre. L'échange de Joseph fait p-e plus mal que prévu, mais on apprend par nos erreurs. Il reste juste quelques acquisitions en attaque qui pourrait nous aider et un solide gardien. Ensuite, l'équipe sera au gout du DG. Les Panthers ne se laisseront pas abbatre par les 4 autres équipe de leur division.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guerre continue dans la division sud-est Empty
MessageSujet: Re: La guerre continue dans la division sud-est   La guerre continue dans la division sud-est EmptyJeu 16 Déc - 12:51

Les matchs entre les équipes de la divison Sud - Est après 20 matchs.

Équipes - Victoire - défaite - Nul - But pour - But contre

Atlanta - 3 - 2 - 2 - 23 - 20
Caroline - 3 - 1 - 0 - 13 - 6
Floride - 0 - 5 - 2 - 13 - 22
Tampa Bay - 5 - 2 - 0 - 27 - 26
Washington - 3 - 4 - 0 - 19 - 21

Jouer contre les équipes de ma division ne m'aide pas vraiment! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre continue dans la division sud-est Empty
MessageSujet: Re: La guerre continue dans la division sud-est   La guerre continue dans la division sud-est Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre continue dans la division sud-est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on continue dans les trades inutiles
» La division la plus difficile dans la LHSDB
» La streak continue !!!
» Je continue
» Et ca continue..!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: