LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 on continue dans les trades inutiles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




on continue dans les trades inutiles Empty
MessageSujet: on continue dans les trades inutiles   on continue dans les trades inutiles EmptyVen 7 Oct - 23:47

Phoenix et Los Angeles ont encore tradé. en effet, je reçois Jeremy Stevenson et Phoenix reçoit Andreas Valdix et mon pick 5 en 2009. Avec Stevenson, j'ai maintenant 2 joueurs de 4e trio à chaque position donc si Whitney se blesse comme l'autre fois, j'aurai pas à mettre Dave Lowry comme 3 e lw. Valdix est un prospect qui est quelque fois sauté sur les bords donc ça me dérange pas de pu l'avoir. Pas de sondage, la trade est pas assez importante
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17843
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

on continue dans les trades inutiles Empty
MessageSujet: Re: on continue dans les trades inutiles   on continue dans les trades inutiles EmptySam 8 Oct - 0:00

moi jai rien a dire a part que stevenson a jamais ete dans les plan de lequipe et qu'il est rendu a 31 ans , allor ses p-e la seul offre que jaurais recu pour lui
Revenir en haut Aller en bas
 
on continue dans les trades inutiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On continue a faire de gros move pour encourager les trades
» trades dans la NHL
» Les trades commencent dans la LNH
» La guerre continue dans la division sud-est
» sa continue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: