LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Plusieurs de mes joueurs auront une bonne saison!

Aller en bas 
AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15048
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Plusieurs de mes joueurs auront une bonne saison! Empty
MessageSujet: Plusieurs de mes joueurs auront une bonne saison!   Plusieurs de mes joueurs auront une bonne saison! EmptyMer 19 Juil - 14:07

Bonjour à tous;


Comme la plupart d'entre vous, je regarde les signatures des joueurs dans la NHL. En fait, je regarde où mes joueurs se retrouvent l'an prochain; Voici un bref apperçu;

Mark Parrish; Il a signé avec le Wild. Cela va dépendre de son rendement, mais il pourrait se ramasser avec Gaborik et Demitra sur le premier trio du Wild. Sa production offensive va augmenter et ce, même s'il joue sur le second trio avec Rolston!

Alyn McCauley; Ayant signé avec les Kings, il devrait joué un rôle un peu plus offensif sur le deuxième trio des Kings.Il est un excellent joueur dans les deux sens de la patinoire. Il n'avait pas beaucoup de place derriere Marleau et Thorton a SJ, mais son rôle sera plus grand à L.A.

Kyle Wellwood; il a signé un contrat de 2 ans avec les Leafs. D'après-moi, avec la venu de Peca, il n'a plus de place pour Allison ( est-ce qu'il a signé ailleurs?)..! Avec deux bons aliers, il pourra suprendre!!

Joseph Corvo: Il quitte pour Ottawa et il va faire parti du big 4 des Sens. Il va joué sur l'avantage numérique, il devrait produire 50 pts dès la saison prochaine avec les Sens.

Keith Primeau; J'ai lu ce matin qu'il devrait revenir au jeu cette saison. Une belle surprise, car la majorité des DG croyait qu'il allait prendre sa retraite.

Dallas Drake a signé; il va joué un rôle de leader avec les blues, malgré qu'ils ont été cherché Weight et Guerin. Un bon 3ieme RW...!

Taylor Pyatt: En espérant que les Sharks lui donne plus de temps de glace sur un 3ieme trio, il est physique le bonhomme!

Nikita Alexeev; Un choix de premiere ronde en 2000, il va peut-etre débloqué, Jay Feaster lui laisse une derniere chance je crois bien!

Jamie Lundmark: Son arrivé avec les Flames lui a donné des ailes; 10 pts en 12 matchs en fin de saison.

En espérant que Shremp puisse percé l'alignement à Edmonton, que Alexei Semenov deviennent le def tant attendu, que Jonathan Cheechoo produisse autant que l'an dernier et que Maxim Kondratiev percent l'alignement des Ducks.

Merci Bonsoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs de mes joueurs auront une bonne saison! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs de mes joueurs auront une bonne saison!   Plusieurs de mes joueurs auront une bonne saison! EmptyDim 23 Juil - 20:28

A Edmonton quelques prospects devraient éclore cette année:

Henrik Lundqvist: Cette année se gardien devrait prouvé sa place de 1er gardien à NYR, l'organisation des Oilers prévoit en lui un des 7 meilleurs gardien de la NHL.

Christopher Higgins : L'organisation sait maintenant de quel bois il se chauffe je crois qu'il pourrait marquer 30 buts cette année avec le CH.

Michael Cammalleri : Il a maintenant toute la place nécessaire cette saison à LA, après le départ de Roenik et Demitra. Une saison de 70pts.

Jason Pominville : Si le jeune joue avec sa race (french line connection) il devrait ammasser une quantité impressionnante de pts (65pts).

Jack Johnson : S'il ne retourne pas à l'université se chanteur pourrait explosé dans l'alignement de la Caroline(8.5BPremier défenseur). Il fera la paire aik Meszaros dans quelques année avec les Oilers.

Marc-Antoine Pouliot : Il devrait percé l'alignement cette année, il l'a percée la saison passé, l'organisation le voulait pour les série, mais il avait une mono. Il pourrait surprendre cependant je prévois une maigre production de 30pts pour cette année.

Christian Ehrhoff(8B): le 3e défenseur des Oilers devrait avoir + de place à SJ.

L'avenir des Oilers s'annonce bien, les chois de repêcheage en 2007 et 2008 devront être déterminant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs de mes joueurs auront une bonne saison!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plusieurs joueurs disponible
» Plusieurs joueurs dispo a Dallas
» Plusieurs joueurs dispo a Dallas
» Recherche picks year 15 ou 16, plusieurs joueurs dispo
» Alignement du Canadien dans plusieurs saison...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: