LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Alignement du Canadien dans plusieurs saison...

Aller en bas 
+3
DevilsNJ
Boston
Habs
7 participants
AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Alignement du Canadien dans plusieurs saison... Empty
MessageSujet: Alignement du Canadien dans plusieurs saison...   Alignement du Canadien dans plusieurs saison... EmptyMer 4 Juin - 11:00

Comme il ne fait pas beau et que je ne suis pas motivé à faire mn ménage ce matin, j'ai pris ma liste de prospect et j'ai formé des trios qui pourraient être intéressé dans quelques années de cela...

Il s'agit ici d'un mélange de mes prospect et de mes vétérans...

Première ligne à l'attaque:
James Neal - Nico Sacchetti - Claude Giroux

Deuxième ligne à l'attaque:
Robin Figren - Nick Spaling - Nick Johnson

Troisième ligne à l'attaque:
Justin Abdelkader - Josef Vasicek - Spencer Machacek ou Dale Mitchell

Quatrième ligne à l'attaque:
Taylor Pyatt ou Radek Smolenak - Brandon Nolan ou Tom Pyatt - Raymond Sawada ou Rob Bellamy

Première paire de défense:
Ryan Whitney - Tim Gleason

Deuxième paire de défense:
Michael Ratchuk - Kurt Sauer

Troisième paire de défense:
Josh Gorges - Olivier Magnan ou T.J. Miller

Gardien partant:
Josh Harding

Back-up:
À déterminer

Selon mes intuitions, ça devrait donner une attaque assez dynamique avec les Giroux, Figren, Abdelkader, Neal et Johnson. En plus d'avoir une défensive très bien balancé avec Whitney, entre autre.

Mon poste de gardien de but est réglé depuis quelques temps, il ne me restera plus, au cours des prochains mois... ou année, à me trouver un bon back-up pour Harding...

Dites-moi ce que vous pensez de ce line-up... en vous disant bien que cve ne sera pas celui de la prochaine saison, mais d'ici 3 ou 4 ans, ca pourrait ressemble à ca
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Alignement du Canadien dans plusieurs saison... Empty
MessageSujet: Re: Alignement du Canadien dans plusieurs saison...   Alignement du Canadien dans plusieurs saison... EmptyMer 4 Juin - 12:09

Un bon aperçu mais d'ici là tu vas avoir eu plusieurs bons repêchages donc ton team sera complètement différent et tu auras surement fait quelques trades aussi donc.
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Alignement du Canadien dans plusieurs saison... Empty
MessageSujet: Re: Alignement du Canadien dans plusieurs saison...   Alignement du Canadien dans plusieurs saison... EmptyMer 4 Juin - 12:11

c'est sur, mais c'est quand même pas moi qui trade le plus et j'y ai été avec ce que j'avais déjà sous la main... masi c'est sur que l'adition de Stamkos et Tavares dans les 2 prochaines années va changer la donne!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Alignement du Canadien dans plusieurs saison... Empty
MessageSujet: Re: Alignement du Canadien dans plusieurs saison...   Alignement du Canadien dans plusieurs saison... EmptyMer 4 Juin - 13:18

Alors, tu vises rien de moins que deux ans en dernière place!

Détroit à réussir cet exploit et il n'a jamais gagné le tirage...!

Je comprends ton intérêt pour Tavares et Stamkos, mais ne te base pas trop sur ça!

Il te manque un gros nom en défensive, comme prospect
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Alignement du Canadien dans plusieurs saison... Empty
MessageSujet: Re: Alignement du Canadien dans plusieurs saison...   Alignement du Canadien dans plusieurs saison... EmptyMer 4 Juin - 13:25

sans dire que je me base uniquement sur eux... c'est une projection...

Pour le gros nom en défensive, avec le lot de défenseur qu'il y a en 1ere ronde à notre prochain draft, et mon 2eme choix de 1ere ronde que j'ai, je crois bien pouvoir m'en trouver un!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Alignement du Canadien dans plusieurs saison... Empty
MessageSujet: Re: Alignement du Canadien dans plusieurs saison...   Alignement du Canadien dans plusieurs saison... EmptyMer 4 Juin - 13:35

Effectivement, l'an prochain, dans le top 10, il y a plusieurs défenseurs solide!

Il y a également un suedois très solide et on parle qu'il pourrait rivaliser avec Tavares en 2009!
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8116
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Alignement du Canadien dans plusieurs saison... Empty
MessageSujet: Re: Alignement du Canadien dans plusieurs saison...   Alignement du Canadien dans plusieurs saison... EmptyMer 4 Juin - 17:27

pk faut tjrs ramener le fait que jai perdu 2 tirage en 2 ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Alignement du Canadien dans plusieurs saison... Empty
MessageSujet: Re: Alignement du Canadien dans plusieurs saison...   Alignement du Canadien dans plusieurs saison... EmptyMer 4 Juin - 19:21

ces moin pire que d'avoir perdu Crosby Razz

_________________
Alignement du Canadien dans plusieurs saison... Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alignement du Canadien dans plusieurs saison... Empty
MessageSujet: Re: Alignement du Canadien dans plusieurs saison...   Alignement du Canadien dans plusieurs saison... EmptyMer 4 Juin - 22:05

Ouais pis on oublie de mentionner que j'ai gagné le tirage deux ans
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Alignement du Canadien dans plusieurs saison... Empty
MessageSujet: Re: Alignement du Canadien dans plusieurs saison...   Alignement du Canadien dans plusieurs saison... EmptyMer 4 Juin - 22:24

sans oublier que les années où tu as gagné , tu n'étais pas présent et ce même si le souper était dans ta ville et prévu plusieurs semaines à l'avance Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Alignement du Canadien dans plusieurs saison... Empty
MessageSujet: Re: Alignement du Canadien dans plusieurs saison...   Alignement du Canadien dans plusieurs saison... EmptyMer 4 Juin - 22:29

haha pkoi le monde pense que Nashville vient de TR...

C'était le coloc de PL(edm) a l'université laval mais moi jlui ais jamais vu la face au Dg du Lac St-jean Razz

Que cette rumeur prenne fin ce soir... Il ne vient pas de TR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Alignement du Canadien dans plusieurs saison... Empty
MessageSujet: Re: Alignement du Canadien dans plusieurs saison...   Alignement du Canadien dans plusieurs saison... EmptyMer 4 Juin - 22:50

Bien il habite à TR non ?
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Alignement du Canadien dans plusieurs saison... Empty
MessageSujet: Re: Alignement du Canadien dans plusieurs saison...   Alignement du Canadien dans plusieurs saison... EmptyMer 4 Juin - 22:53

vous réglerez ca sur MsN.. merci!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Alignement du Canadien dans plusieurs saison... Empty
MessageSujet: Re: Alignement du Canadien dans plusieurs saison...   Alignement du Canadien dans plusieurs saison... EmptyMer 4 Juin - 23:11

Boston a écrit:
Bien il habite à TR non ?

non c'est ce que j'essaie de dire...

C'est un ptit gars du Lac St-jean donc très loin de TR

je repète, c'est une fausse rumeur What a Face

Dsl MTL il fallait règler ca une fois pour toute Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alignement du Canadien dans plusieurs saison... Empty
MessageSujet: Re: Alignement du Canadien dans plusieurs saison...   Alignement du Canadien dans plusieurs saison... EmptyJeu 5 Juin - 7:56

ouais je suis un gars du Lac-st-jean, c'est un peu plus dur d'être présent au souper 4 à 5 heure de route, mais vous finirez bien par me voir la tronche un de ces quatre
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Alignement du Canadien dans plusieurs saison... Empty
MessageSujet: Re: Alignement du Canadien dans plusieurs saison...   Alignement du Canadien dans plusieurs saison... EmptyJeu 5 Juin - 8:19

Bon merci, le sujet est clos, Nashville est un bleuet... merci revenons au sujet principal!!!

Désolé c'est juste que je commence à être comme certains sur ce point... Spammé un sujet... je sais pas, partez un autre post ailleurs... En espérant que vous comprenez, c'est pas pour être plate ou pointilleux c'est juste que c'est ca...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Alignement du Canadien dans plusieurs saison... Empty
MessageSujet: Re: Alignement du Canadien dans plusieurs saison...   Alignement du Canadien dans plusieurs saison... EmptyJeu 5 Juin - 12:01

En partir un ailleurs... Souvent un sujet se part sans qu'on le veulent vraiment et c'est normal que le sujet devi de sa trajectoire principale quelques fois et de toute facon ton post est pas mal clo aussi Razz

sans rancunes
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Alignement du Canadien dans plusieurs saison... Empty
MessageSujet: Re: Alignement du Canadien dans plusieurs saison...   Alignement du Canadien dans plusieurs saison... EmptyJeu 5 Juin - 12:51

tant et aussi longtemps que y'en a qui veulent donner mon avis là-dessus, je ne vois pas pourquoi il serait clo...

C'est pt-etre justement parce que ca a dérapé que y'a pu personne qui s'est intéressé à ce qui a été dit au départ...

en tout je m'en *** un peu!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Alignement du Canadien dans plusieurs saison... Empty
MessageSujet: Re: Alignement du Canadien dans plusieurs saison...   Alignement du Canadien dans plusieurs saison... EmptyJeu 5 Juin - 13:06

À voir ta façon de réagir Mtl... on dirait pas que tu t'en fou !
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Alignement du Canadien dans plusieurs saison... Empty
MessageSujet: Re: Alignement du Canadien dans plusieurs saison...   Alignement du Canadien dans plusieurs saison... EmptyJeu 5 Juin - 14:11

c'est juste que je trouve bizarre que quelqu'un décide comme ca que mon post est clo alors que selon moi, c'est quelque chose qui aurait pu amené de belles dicussions et des débats là-dessus...

ou je m'en fou plus, c'est de voir l'indifférence de certain face au spam de sujet.. .comme si c'était normal et que ca ne faisait chier personne...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Alignement du Canadien dans plusieurs saison... Empty
MessageSujet: Re: Alignement du Canadien dans plusieurs saison...   Alignement du Canadien dans plusieurs saison... EmptyJeu 5 Juin - 14:22

Mtl; c'est un forum de discussion aussi là!

C'est que tu as dit que tu espérais miser sur stamkos et tavares,

je t'ai rappelé quelques faits historiques de la ligue et là, les gens ont parlé de Nashville!


Tu veux qu'on débate de ton club?

Je peux le faire, il te manque réellement une grosse vedette, tu as une belle équipe en devenir, mais je ne crois pas que Giroux sera une grande vedette NHL!

P-t que tu peux aller un ou deux gars plus vieux pour entourner tes jeunes!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Alignement du Canadien dans plusieurs saison... Empty
MessageSujet: Re: Alignement du Canadien dans plusieurs saison...   Alignement du Canadien dans plusieurs saison... EmptyJeu 5 Juin - 14:28

Tampa, je sais que c'est un forum de discussion, et justement, y'ont décidé de séparer ce forum en section...

Mais je te remercie d'avoir remis le tout sur la bonne voie...

C'est vrai, il me manque 1 ou 2 grosses vedettes, je l'accorde...

Le fait que j'ai mentionné Stamkos et Tavares n'était pas sur une base solide, c'est un souhait et je travailles là-dessus. Ces gars là, dans mon line-up (si jamais ca arrive) viendront solidifier mon futur, mais c'est sur que je ne mise pas que sur ces deux-là.

Par contre, je ne veux pas sacrifier mes choix de premières rondes de mes 2 prochaines anées pour justement aller chercher cette grosse vedette, donc le seul moyen que j'aurais d'aller me chercher une vedette ou un vétéran, serait vraiment par les agents libres... mais ca, y'a jamais rien de certains avec ca...

Pour Giroux, sans dire qu'il deviendra une grande vedette, il sera, selon moi, un attaquant jouant sur les 2 premiers trio de son équipe en plus d'Évoluer sur le power play sur une base régulière... Je ne dis pas non plus qu'il le fera dès la saison prochaine, mais d'ici 2 ou 3 saisons...

J'ai pas de big prospect, mais ce sont tous des jeunes avec un certain talent et une certaine avenir dans la LNH, s'ils viennent qu'à bien se développer bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Alignement du Canadien dans plusieurs saison... Empty
MessageSujet: Re: Alignement du Canadien dans plusieurs saison...   Alignement du Canadien dans plusieurs saison... EmptyJeu 5 Juin - 14:51

C'est sur que avec un ou l'autre ( stamkos ou Tavares) tu seras en business.

Giroux, ce n'est pas tant qu'il n'est pas une grosse vedette, mais il va progesser tranquillement avec les fylers.

Au moins, il ne joue pas au centre.

S'il peut joué avec Richards, Carter our Brière l'an prochain, il va produire.

Il a élevé son jeu d'un cran en série, et je pense que tu as bien fait de le prendre aussi tôt en première ronde
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Alignement du Canadien dans plusieurs saison... Empty
MessageSujet: Re: Alignement du Canadien dans plusieurs saison...   Alignement du Canadien dans plusieurs saison... EmptyJeu 5 Juin - 15:13

C'était un gros guess disons... J'aurais pu drafté un gars comme Mueller mais je préférais y aller avec quelqu'un que j'Avias déjà vue jouer et que je savais ce dont il était capable...

Pour mes autres prospect, des gars comme Neal, Johnson et Abdelkader vont tous avoir la chance de montrer leur savoir faire à leur prochain camp professionnel, que je vais suivre avec assiduité!

Machacek j'aimerais qu'il surprenne et qu'il se taille un poste dès la saison procahine, on verra bien ce qui arrivera!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Alignement du Canadien dans plusieurs saison... Empty
MessageSujet: Re: Alignement du Canadien dans plusieurs saison...   Alignement du Canadien dans plusieurs saison... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alignement du Canadien dans plusieurs saison...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alignement Canadien Montréal 2017-18
» Bilan de mi-saison du Canadien
» Plusieurs de mes joueurs auront une bonne saison!
» Alignement pré-saison du CH 08-09!!!
» Alignement Edmonton saison 08-09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: