LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Trade Calgary --- detroit

Aller en bas 
3 participants

La meme que d'habitude
Détroit
Trade Calgary --- detroit Vote_lcap14%Trade Calgary --- detroit Vote_rcap
 14% [ 2 ]
calgary
Trade Calgary --- detroit Vote_lcap50%Trade Calgary --- detroit Vote_rcap
 50% [ 7 ]
égal
Trade Calgary --- detroit Vote_lcap36%Trade Calgary --- detroit Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8116
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade Calgary --- detroit Empty
MessageSujet: Trade Calgary --- detroit   Trade Calgary --- detroit EmptyMer 26 Juil - 22:57

c'est 5Min avant daller me coucher pour récupprer d'une journée de job achier que nous somme fier dannoncer cette échange,

Vers detroit

Dave Scatchard + Brendan Witt

vers calgary

Mike Lecler (YÉ!!!!!!!!!!!!!!) + Toni Ludman(NO!!!!!!!!!!!) comme dirai pierre houde

Avec cette échange, je sauve 1-2 M meme si je devrait deja rentrer dans ma masse . Scatchard va pouvoir me permettre de mettre laperriere sur mes 2 premier trio pour sauver mon rw ! La perte de lydman me fait chier, mais Witt tabasse assez pour compenser viking

Jétait royalement écoeurer de mike lecler donc scatchard qui ramasser aussi me comble royalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Calgary --- detroit Empty
MessageSujet: Re: Trade Calgary --- detroit   Trade Calgary --- detroit EmptyMer 26 Juil - 23:04

Oui je sais c'est encore moi . Dans pas long j'espère que vous me verrez plus en titre dans cette partie du forum . Mais pour l'isntant j'y suis encore

POur faire une histoire courte, Witt stagne pas mal dans la nouvelle NHL et avait une moins bonne cote défensive que je l'aurais cru. Pour Scatchard, il faisait un un bon joeuur de soutien mais je crois que Lecler peut faire la meme chose et il apprendra a jouer défensif après une saison complète avec les Flames de la NHL

Pour lydman je suis très content de lA'vior, il ajoute de la rapidité et de la jeunesse a mon club en plus d'être un des défenseurs d'importance chez les Flames. Je pers peut etre un peu en lousse de masse salariale mais je me rajeunie encore un peu et j'acquière un défenseur formé spécialement pour la nouvelle NHL
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7243
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Trade Calgary --- detroit Empty
MessageSujet: Re: Trade Calgary --- detroit   Trade Calgary --- detroit EmptyMer 26 Juil - 23:28

Lydman jouait à Buffalo.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade Calgary --- detroit Empty
MessageSujet: Re: Trade Calgary --- detroit   Trade Calgary --- detroit EmptyJeu 27 Juil - 9:11

Casé mon symor!!!! cheers


Mais bonne trade pour toi!! Lydman est un bon def et il va joué un gros rôle à Buffalo!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Calgary --- detroit Empty
MessageSujet: Re: Trade Calgary --- detroit   Trade Calgary --- detroit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Calgary --- detroit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trade detroit calgary
» trade detroit Calgary
» Trade detroit - calgary
» Trade Detroit - Calgary
» Entente Détroit/Calgary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: