LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entente Détroit/Calgary

Aller en bas 
2 participants

Pis a votre avis l'avantage vas à ... ?
Détroit
Entente Détroit/Calgary Vote_lcap41%Entente Détroit/Calgary Vote_rcap
 41% [ 7 ]
Calgary
Entente Détroit/Calgary Vote_lcap29%Entente Détroit/Calgary Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Les deux équipes
Entente Détroit/Calgary Vote_lcap29%Entente Détroit/Calgary Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Entente Détroit/Calgary Empty
MessageSujet: Entente Détroit/Calgary   Entente Détroit/Calgary EmptyDim 25 Sep - 17:50

Je sais que c'est décourageant qu'à date cest juste moi et Boston qui font des ententes verbales, mais au moins moi j'ai pas dit que j'aimais mon équipe comme elle était Mr. Green

Donc, j'ai poursuivi dans mon mouvement jeunesse en profitant du fait que plusieurs équipes de notre conférence sont en reconstruction pour améliore mon futur un peu donc

Détroit recoit : Bret Hull+pick 3 2007

Calgary recoit : Pavel Brendl+pick 3 2007+pick 5 2007+ Pierre Dagenais

Je sais que tout le monde vont blaster Dagenais mais entk. Pour le moment il va me faire un bon 3eme rw dans mon équipe, étant un autre gros gars avec Primeau et Ponikarovsky. Je sais que son poste est loin d'être assuré mais a mon avis sous des pression de Ribeiro il jouerea a un moment ou l'autre a Montréal. Ensuite j'ai confiance en Brendl qui devrait jouer sur la 2eme ou 3eme ligne a Caroline pour quil produise enfin comme du monde, ou du moins 30-40 pts Smile . Pis les pick, ben j'en recois un de plus, ca fait pas grand différence, mais avoir plus de pick cest toujours pratique

En Bret Hull je donne toute un joueur offensif et tres durable, mais il est âgé et j'ai Cheechoo qui peut faire aussi une bonne production offensive avec Langkow et Roberts. Il va surment me manquer durant la saison et devrait jouer un bon role avec Détroit. Avec cette échange, je crois aussi que Détroit s'améliore pas mal et son équipe pourrait causer des surprises dans la conférence des Débiles

Finalement, ben je sauve 4 millions de dollar, donc je suis content ca va surment m'aider pas mal a la fin de la saison ca.

En somme, tout le monde est content cheers
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8110
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Entente Détroit/Calgary Empty
MessageSujet: Re: Entente Détroit/Calgary   Entente Détroit/Calgary EmptyDim 25 Sep - 17:56

me fallait un rw potable sur ma premiere ligne pis ya po personne qui voulait en trader, donc g du me retourner vers les tit-vieu

Brett hull malgre son age a des belle stats é devrait bien produire, je suis content je donne dagenais qui était et sera mou toute sa vie, et brendl sa me fait plus chier mais bon fallait squi fallait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entente Détroit/Calgary Empty
MessageSujet: Re: Entente Détroit/Calgary   Entente Détroit/Calgary EmptyDim 25 Sep - 18:06

Désolé, J,avais pas vu que jta encore sur le compte a mon frère (cest ca que ca fait quand il descend a St_pierre) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entente Détroit/Calgary Empty
MessageSujet: Re: Entente Détroit/Calgary   Entente Détroit/Calgary EmptyDim 25 Sep - 18:52

jveux pas te faire de peine (dans le fond oui lol) mais Brendl s'est fait renvoyé dans la ligue américaine vendredi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entente Détroit/Calgary Empty
MessageSujet: Re: Entente Détroit/Calgary   Entente Détroit/Calgary EmptyDim 25 Sep - 20:27

lolol trop chien!!!!!! Brandl a quiter la lnh trop chien pour symor!!

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entente Détroit/Calgary Empty
MessageSujet: Re: Entente Détroit/Calgary   Entente Détroit/Calgary EmptyDim 25 Sep - 21:26

Ouep, le sort s'acharne contre moi

Le seul point positif cest que pour une fois, cest pas RDS qui m'apprend la mauvaise nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entente Détroit/Calgary Empty
MessageSujet: Re: Entente Détroit/Calgary   Entente Détroit/Calgary EmptyDim 25 Sep - 21:32

mais y peux toujours revenir en cours d'année..paske disons que y'on pas grand chose de bon en Caroline, donc y'a en masse de place pour un joueur comme Brendl
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Entente Détroit/Calgary Empty
MessageSujet: Re: Entente Détroit/Calgary   Entente Détroit/Calgary EmptyDim 25 Sep - 22:35

SYMOR!!! Jte l'avais dit que Brendl stait nimporte quoi !! lol

jtai offert 6 millions pour Hull, taurais du prendre ca a place!! lol

mais au moins t'a ramassé qelques picks...
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Entente Détroit/Calgary Empty
MessageSujet: Re: Entente Détroit/Calgary   Entente Détroit/Calgary EmptyDim 25 Sep - 23:31

Calgary a écrit:
Ensuite j'ai confiance en Brendl qui devrait jouer sur la 2eme ou 3eme ligne a Caroline pour quil produise enfin comme du monde, ou du moins 30-40 pts Smile

Haha c'est trop drole!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8110
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Entente Détroit/Calgary Empty
MessageSujet: Re: Entente Détroit/Calgary   Entente Détroit/Calgary EmptyDim 25 Sep - 23:47

je savais po que brendl avait été aussi mauvais, donc chut encore plus content de mon trade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entente Détroit/Calgary Empty
MessageSujet: Re: Entente Détroit/Calgary   Entente Détroit/Calgary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entente Détroit/Calgary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entente de principe detroit - LA
» Grosse Entente de principle en Detroit et NYR
» Entente entre Buffalo et Détroit
» entente entre détroit et colombus
» Entente verbal Détroit -Boston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: