LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Transaction Boston -Chicago

Aller en bas 
+2
Vegas
Boston
6 participants

À qui donnez vs avantage ds cet transaction ?
Boston
Transaction Boston -Chicago Vote_lcap35%Transaction Boston -Chicago Vote_rcap
 35% [ 6 ]
Chicago
Transaction Boston -Chicago Vote_lcap41%Transaction Boston -Chicago Vote_rcap
 41% [ 7 ]
Les deux équipes
Transaction Boston -Chicago Vote_lcap24%Transaction Boston -Chicago Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Transaction Boston -Chicago Empty
MessageSujet: Transaction Boston -Chicago   Transaction Boston -Chicago EmptyMar 1 Aoû - 21:08

Enfin un jeune gardien avec les Bruins !!

Voici la trade vers Chicago : Ed Belfour +Miroslav Satan +Bruno Gervais

Vers Boston : Mathieu Garon +Thomas Holmstrom +Nolan Yonkman

Je baisse ma masse salarial de bcp et j'ai enfin mon jeune gardien !! enfin un jeune wow ça fait du bien !! en esperant qu'il tasse Cloutier à Los-Angeles car il a le potentiel de devenir numéro 1 !

J'ai baissé un peu à l'attaque en prenant Holmstrom mais il a 76 d'overall et a su scoring et passing car il a terminé avec 30 buts et 30 passes l'an dernier bref pas si mal !

Yonkman bien il est jeune et prometteur mais j'vais m'ennuyer de Gervais car j'avais confiance en lui.

Pis je voudrais remercier Belfour pour ses loyaux services envers l'équipe des Bruins

Il aurait seconder Cujo à Boston
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Boston -Chicago Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston -Chicago   Transaction Boston -Chicago EmptyMar 1 Aoû - 21:18

Pourquoi aller chercher un autre vieux gardien a Chicago???

La réponce est simple, car je voulais un meilleur ailier qui pouvat jouer sur mes deux premier trio et j'ai trouver un certain Miroslav Satan!!!

J'ai toujours aimé ce joueur et je suis tres content de l'obtenir. J'ai également étudié les otes de Belfour qui sont seulement une miette en dessous de ceux de garon, mais avec plus d'expérience.

En plus j'ai Obtenu gervais, un autre bon, meme assez bon df qui prendra le temps de se former tranquillement pas vite dans mon farm, mais qui a bcp plus de chance que yonkman de faiore la lnh en régulier...

Je suis content des joueurs que je recoit...c'est ce qui compte a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Boston -Chicago Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston -Chicago   Transaction Boston -Chicago EmptyMar 1 Aoû - 21:21

En passant, principalement pour Dallas, les joueurs inclus dans ce trade doivent tout dabord signer comme free agent avec leur club respectif

soit Belfour a boston et holmstrom a chicago, alors ca ne change rien aux ufa...

c'étais une clause de la transaction pour toi jeff!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Transaction Boston -Chicago Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston -Chicago   Transaction Boston -Chicago EmptyMar 1 Aoû - 21:44

merci, c afait plaisir...

et Steve, quand les 30 offres des équipes vont etre rentrées, stp call une période sans transaction...sinon ca va tout fucker les calculs d emasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Boston -Chicago Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston -Chicago   Transaction Boston -Chicago EmptyMer 2 Aoû - 23:53

je m'attendais a ce que cette transaction fasse pas mal plus jaser que ca...
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Transaction Boston -Chicago Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston -Chicago   Transaction Boston -Chicago EmptyJeu 3 Aoû - 0:53

chicago a écrit:
je m'attendais a ce que cette transaction fasse pas mal plus jaser que ca...
Meilleur chance la prochaine fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction Boston -Chicago Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston -Chicago   Transaction Boston -Chicago EmptyJeu 3 Aoû - 6:31

le truc pour avoir plusieur page , ses de faire devier le sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6556
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Transaction Boston -Chicago Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston -Chicago   Transaction Boston -Chicago EmptyJeu 3 Aoû - 7:00

c sa qui arrive quand c un trade équitable Razz le monde dise pas pendant 4 pages TU T'EST FAIT FOURÉ lol Razz fek vu que c égale y trouve sa normal de pas répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction Boston -Chicago Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston -Chicago   Transaction Boston -Chicago EmptyJeu 3 Aoû - 7:53

juste dememe , pourquois ta trdaer ward pi garon , ta ben beau avoir des jeune goaler
en moyene un goaler devien no 1 au alentour de 26 ans

les bon goaler sa cour pas les rue , allor dans 2-3 ans tu risque detre dans marde
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction Boston -Chicago Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston -Chicago   Transaction Boston -Chicago EmptyJeu 3 Aoû - 9:27

SAlut


Cette transaction est pas mal égale, mais je trouve que Steve a été cherché un peu plus.

Bon, Chicago avec Satan et Belfour, on commence à se rendre compte que Chicago essait de se batir un club pour cette année.

Cependant, en plus de mettre sur un excellent gardien en Garon, Steve diminue sa masse en caliss!! Plus de 10 M$!! Excellent move!!!

Moi non plus je ne comprend pas trop le move de Ward et Garon...! À moins que tu fondes beaucoup d'espoir sur Harding..!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Boston -Chicago Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston -Chicago   Transaction Boston -Chicago Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Boston -Chicago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Boston- Chicago
» Transaction Boston-Chicago
» Transaction Boston Chicago
» Transaction Boston-Chicago
» Importante transaction Boston -Chicago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: