LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Transaction Boston-Chicago

Aller en bas 
3 participants

À qui donnez vs avantage ?
Boston
Transaction Boston-Chicago Vote_lcap20%Transaction Boston-Chicago Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Chicago
Transaction Boston-Chicago Vote_lcap47%Transaction Boston-Chicago Vote_rcap
 47% [ 7 ]
Les 2
Transaction Boston-Chicago Vote_lcap33%Transaction Boston-Chicago Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Transaction Boston-Chicago Empty
MessageSujet: Transaction Boston-Chicago   Transaction Boston-Chicago EmptyJeu 9 Juin - 23:51

En effet, gros échange ce soir.

J'avais besoin d'un 3 iem centre alors je l'ai trouvé.

Vers Chicago : Bondra+Modry+Kaberle +York +Yelle

Vers Boston:Zithnick +Sydor +Smolinski +Messier+Corvo +pick 4 Calgary 2006


Premièrement , Zithnick a 3 millions de salaire mais est quand même offensif et bon et comparer à York il devrait faire un bon travail.

Sydor va tomber UFA mais c'est un excellent défenseur.

Smolinski va faire le même boulot que Bondra sauf moins cher et plus jeune.

Messier : Mon 3 ieme centre enfin .Oui il a prit sa retraite mais l'an passé 43 pts et vs savez que je n'ai pas peur d'avoir une équipe agé.Yelle ne sera jamais un grand joueur selon moi mais on sait jamais.

Corvo un excellent défenseur jeune et fiable.Ses stats m'ont grandement surpris.Il devrait avoir un bon overall l'an prochain.

Ma plus grande perte est Franticek Kaberle pas une superstar mais un excellent défenseur

Je suis bien content de mon move.Je m'approche de mon objectif d'avoir une équipe à mon gout.


Prospal -Koivu-Walker
Robitaille-Drury-Smolinski
Rucinsky-Messier-Knuble
Meloche-Chouinard-Boguniecki

Foote-Sydor
Zithnick-Corvo
Schultz-Wesley
Robidas

Belfour
Graham

C'est sur qu'il va y avoir des changements à la défense .

Pour le reste je serais bien content comme ça.

Reste à voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Boston-Chicago Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston-Chicago   Transaction Boston-Chicago EmptyVen 10 Juin - 0:10

Ah que je trouve ca drole entendre boston avant et apres un trade...comme c comique...il me disait sans arret a quelle point Zithnick coutait cher et ne vallait rien...a quel point il se sacrifiat pour Messier... etc etc..

De mon coté je suis fier d'avoir échanger 4 joueurs qui me coutait trop cher pour les roles qui jouait... Sydor fera mal mais était UFA, zithnick c pas trop grave, corvo a connu une bonne saison a vie et il a 27 ans...Smolinski n'a jamais fait ce qu'il devait faire a chicago, et Messier...ben yé retraité ya 44 ans ya connu une bonne saison, mais Madden passera devant et j'aurai peut -être une surpirse sur ma 3ème ligne...

Pors les arrivés: Modry...que bonton n'a pas parler...est un excellent def, tres fort en PP, produit beaucoup. Kaberle sera un bon 5eme def (apres Pitkanen Modry Sarich Vaananen) et pas cher en plus. Yelle se battera pour le poste de centre no. 4 avec Aubin et Bondra, malgré son age et son salaire, produire surement plus que Smolinski l'a fait... Pour ce qui est de York..meme si bonton le disait meilleur que Zithnick( ha ha ha) il se retrouvera probablement comme 6èeme def... ou meme dans les mineurs si hutchisson est bien coté...
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Transaction Boston-Chicago Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston-Chicago   Transaction Boston-Chicago EmptyVen 10 Juin - 9:36

Hey on relaxe Body Razz

Prend pas ça mal !

Ça fait partie de la game ça !

Pis ouais j'ai oublié de parler de Modry c'est sa perte qui me fera le plus mal !

Maintenant que tout ça est dit j'espere que tu souris un peu avant ta prochaine crise Razz

Sans rancune !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Boston-Chicago Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston-Chicago   Transaction Boston-Chicago EmptyVen 10 Juin - 10:26

Mais c'est vrai que tout le monde est comme ça!

Tout le monde dit que son joueur est super bon, qu'il est un joueur d'impact pour son équipe, mais lorsque la trade est fini, le 3/4 du temps les DG dise que le joueur ne servai pas à grand chose et il n'est pas une grosse perte! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Boston-Chicago Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston-Chicago   Transaction Boston-Chicago EmptyVen 10 Juin - 15:58

hey je ne disait pas cela sur ce ton...mais plutot en riant...moi je suis tres content de ce trade et peut importe ce que tu aurait dit...moi je garde tjrs la meme opinion de mes joueurs, c juste uqe je trouve ca drole comme comportement le fait de rabaisser les autres...entk c juste un opinion, je ne m'attend pas a ce que le monde change pour autant...pis dapres ce queje vois, je ne crois pas m'être fait fourer
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Transaction Boston-Chicago Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston-Chicago   Transaction Boston-Chicago EmptyVen 10 Juin - 16:56

Non tu ne t'ai pas fais fourrer du tout .

Moi j'ai perdu ma touche ds les trades asteur je me fais torcher ds les sondage héhé Razz

L'important c'est qu'on soit tout les 2 content du trade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Boston-Chicago Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston-Chicago   Transaction Boston-Chicago EmptyVen 10 Juin - 19:26

Fait toi en pas pour les sondages, j'ai pratiquement jamais eu le meilleur! Tout le monde vote contre moi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction Boston-Chicago Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston-Chicago   Transaction Boston-Chicago EmptyVen 10 Juin - 19:43

pi moi ses plutot rare que je perd un sondage mais jai pas fait les séri les 2 derniere saison
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5431
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Transaction Boston-Chicago Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston-Chicago   Transaction Boston-Chicago EmptyVen 10 Juin - 22:30

souvent, il y a nuance entre l'amélioration des joueurs et l'amélioration du club...

par exemple, admettons qu'un trade Buffalo-Calgary soit "Datsyuk vs Kvasha", eh bien la totalité des dgs me mettraient gagnant (et avec raison)... sauf que Kvasha avec sa nouvelle équipe comblerait un poste de lw vacant... alors que datsyuk se retrouverait 3e centre et je n'aurais pu de 3e lw...

Vous voyez la différence??? haha au bout du compte, je me ferais fourrer!

*J'espère avoir été plus subtil que Islanders* LOLLLLLLLLLL

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5431
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Transaction Boston-Chicago Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston-Chicago   Transaction Boston-Chicago EmptyVen 10 Juin - 22:45

...et après ça, tu utilises la technique "Boston" qui consiste à garder ton joueur 3 jours et à l'échanger contre un autre joueur d'une position différente.

Il s'agit ensuite de répéter cette formule, digne des jeux d'ordis NHL... (gino et moi, on en connait quelque chose! fallait qu'on s'auto-impose un règlement "maximum de 1 ou 2 trades avant un match", sinon ca pouvait durer des heures)

Cette technique peut cependant devenir abusive lorsqu'on choisit les mauvais joueurs... et plutôt brève lorsqu'on choisit les bons!!!

lol c'était mon cours 101 de trade... serez vous des "Bachelier ès trade"?

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Boston-Chicago Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston-Chicago   Transaction Boston-Chicago EmptySam 11 Juin - 1:07

je comprends pas ta remarque sur moi ...
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction Boston-Chicago Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston-Chicago   Transaction Boston-Chicago EmptySam 11 Juin - 1:46

peut etre que par subtilité il dit qui veut un LW contre Kvasha
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5431
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Transaction Boston-Chicago Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston-Chicago   Transaction Boston-Chicago EmptySam 11 Juin - 13:08

LongIsland a écrit:
je comprends pas ta remarque sur moi ...

lolll c'est juste quand t'avais dit à Washington "je verrais bien Stevens dans ton équipe"!!!

Prends le pas mal, NYI, on t'aime pareil... même avec tes offres rigolotes Razz


et puis en passant, oui, kvasha est échangeable, mais si les offres ne m'intéressent pas, je peux le garder sans problème! Je ne suis pas pressé de le voir partir, il est dans mes plans.

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Boston-Chicago Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston-Chicago   Transaction Boston-Chicago Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Boston-Chicago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Boston -Chicago
» Transaction Boston- Chicago
» Transaction Boston-Chicago
» Transaction Boston Chicago
» Grosse transaction Boston-Chicago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: