LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les nouveau SENS

Aller en bas 
4 participants

Les Sens peuvent t'il faire les séries???
Oui :)
Les nouveau SENS Vote_lcap14%Les nouveau SENS Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Non :(
Les nouveau SENS Vote_lcap43%Les nouveau SENS Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Hummm sa va être dure! :s
Les nouveau SENS Vote_lcap43%Les nouveau SENS Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5586
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Les nouveau SENS Empty
MessageSujet: Les nouveau SENS   Les nouveau SENS EmptyVen 4 Aoû - 0:57

Comme c’est la mode dernièrement, je vais faire un petit résumé de mon équipe pour la prochaine saison! Oui les SENS ont perdu beaucoup de jeunes durant l’entre saison, mais d’après le DG des SENS c’est pour le bien de l’équipe. L’équipe reste toujours jeune, elle est beaucoup plus compétitive et d’après le DG, les SENS peuvent penser faire les séries dès cette saison…
Voici les 4 trios qui devraient être sur la patinoire pour le 1er match de la saison qui sera probablement contre Buffalo (le sims prend tjrs les équipes en ordre pour faire les 1er match et Buffalo est 1er sur la liste, moi 2e…) :
Huselius (76) - Williams (76) - Alfredsson(85)
Ponikarovsky (75) - Steen (76) - Samuelsson(75)
Dupuis (74) - Hrdina (76) - Letowski (74)
Asham (73) - Plekanec (73) - Dvorak (75)

Tout d’abord pour le premier trio, l’ajout de Alfredsson devrait aider pas mal ce trio, même si Williams et Huselius ne sont pas réellement des joueurs de premier trio, c’est d’ailleurs le seul changement que le DG aimerait faire, allez chercher un autre joueur pouvant jouer avec Alfredsson, mais le coût étant très élevé pour ce genre de joueur, le DG reste patient.
Pour le 2e trio, un trio très jeune, 2 joueurs des Leafs, Steen qui est en progression et Ponikarovski qui reste stable depuis quelque année, mais qui sait s’il peut débloquer un jour? Samuelsson pour sa part a connu une excellente saison l’an passé à Détroit, en espérant qu’il en fasse autant cette année.
Pour le 3e trio, 3 nouveaux joueurs et 3 joueurs qui peuvent très bien jouez défensif. Dupuis avec sont 70 de DF, Letowski a pour sa part 74 de DF et Hrdina avec son 72 de DF peuvent très bien faire sur une 3e ligne. Ils peuvent aussi surprendre en offensive.
Pour le 4e trio, je pense, que c’est un excellent, 4e trio, Le jeune Plekanec qui joue très bien défensivement et qui peut à tout moment tomber sur le troisième trio. Pour Dvorak et Asham ils ne sont pas des bêtes en attaque ni en défensive, mais ils très bien faire dans les 2 sens de la patinoire.
En cas de blessure, comme réserviste, nous avons : Devereaux (72) comme joueur de centre, Niklas Hagman (71) comme LW et Weinhandl (69) comme RW.
Donc pour l’attaque je pense que c’est très bien.
Pour la Def voici les 3 paires de défenseurs :
Jackman (76) - Aucoin (78 )
Kalinin (76) – Eminger (74)
Baumgartner(73) - Klee (74)

J’aime beaucoup m’est Def, ils sont relativement jeune, sauf p-e Klee et Aucoin, mais bon. Mon premier duo n’est pas le meilleur, mais je pense qu’il peut quand même bien faire, pour mon 2e et 3e duo, je pense qu’ils peuvent accoter pas mal de duos de la ligue! Comme back-up j’ai aussi : Melichar (73), Martinek (72), Biron (72) et Pock (68 ), Donc je pense que je peux me permettre une ou deux blessures.
Pour le duo de gardien, pour cette saison je devrais être correct, mais c’est une position incertaine pour le futur. Mon duo est : Auld (78 ) et Sanford (74). Il reste à voir ce que Auld peut faire avec sa nouvelle équipe dans la NHL, pour Sanford j’espère bien qu’il pourra continuer ou il a laissé l’an passé avant sa blessure… Comme back-up j’ai un peu de misère avec Centomo (68 ). C’est donc une place que je dois penser améliorer dans le futur!

C’est donc mon équipe pour l’an prochain et je le répète je vise les séries pour la toute première fois de l’histoire des SENS!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Les nouveau SENS Empty
MessageSujet: Re: Les nouveau SENS   Les nouveau SENS EmptyMar 8 Aoû - 10:20

Tu as une bonne team..!

sauf Auld, je doute bcp..!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5586
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Les nouveau SENS Empty
MessageSujet: Re: Les nouveau SENS   Les nouveau SENS EmptyMar 8 Aoû - 13:13

Pour Auld je pense que cette saison il peut faire la job pour me rendre en série, pour le futur sa reste a voir ce qu'il va faire en Floride....
Mais j'ai aussi Sanford qui a impressioné l'an passé a St-Louis, j'ai été lire sur le forum de St-Louis, pi sy dise qu'il sont a la recherche d'un autre gardien, mais qui sont aussi allese avec Sanford, donc sa pourrait etre pas pire...

Mais oui le gros point d'intérogation reste Auld....
Pis je ne dit pas qu'il changera pas d'adresse ou qu'il ny aura pas un autre changement coté gardien durant la saison!!!
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5427
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Les nouveau SENS Empty
MessageSujet: Re: Les nouveau SENS   Les nouveau SENS EmptyMar 8 Aoû - 20:08

Ça ajoute du challenge dans l'est! Un club de plus à se méfier! Mr. Green

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17830
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Les nouveau SENS Empty
MessageSujet: Re: Les nouveau SENS   Les nouveau SENS EmptyMer 9 Aoû - 11:49

a tout les annee i connait un bon debut de saison pour etre dans les 8 club des seri. mais la 2e motier de saison il trebuche toujour pi il fini environ 10e

mais la saison 2 faut pas lui en vouloir .le super DG de ottawa avait quiter la ligue quand le club etais parti pour faire les seri pi le secon DG a fait couler son club.
mais pour la saison 3e bon vieu DG de ottawa est revenu pi a repri son club. mais il a quand meme pas pu faire les seri lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveau SENS Empty
MessageSujet: Re: Les nouveau SENS   Les nouveau SENS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveau SENS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WTF non sens
» GO SENS GO
» les Sens
» La reconstruction des Sens
» Brian Lee, prochaine surprise au camp des Sens?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: