LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les Blues vont t'il chanter la même chanson cette année?

Aller en bas 

je vais finir quelle position?
5-6ème?
Les Blues vont t'il chanter la même chanson cette année? Vote_lcap0%Les Blues vont t'il chanter la même chanson cette année? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7-8ème?
Les Blues vont t'il chanter la même chanson cette année? Vote_lcap8%Les Blues vont t'il chanter la même chanson cette année? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
9-10ème?
Les Blues vont t'il chanter la même chanson cette année? Vote_lcap67%Les Blues vont t'il chanter la même chanson cette année? Vote_rcap
 67% [ 8 ]
11-12ème?
Les Blues vont t'il chanter la même chanson cette année? Vote_lcap25%Les Blues vont t'il chanter la même chanson cette année? Vote_rcap
 25% [ 3 ]
13-14ème?
Les Blues vont t'il chanter la même chanson cette année? Vote_lcap0%Les Blues vont t'il chanter la même chanson cette année? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Les Blues vont t'il chanter la même chanson cette année? Empty
MessageSujet: Les Blues vont t'il chanter la même chanson cette année?   Les Blues vont t'il chanter la même chanson cette année? EmptyVen 4 Aoû 2006 - 22:14

Je croyais m'être pas mal amélioré par rapport a l'an passé mais quand je regarde les team dans ma conférence, je me rend compte que y'a pas juste moi qui s'est amélioré et que la lutte va etre chaude... voici ma team pour l'instant qui devrais rester pareil jusqu'au début de la saison a moins d'une offre extraordinaire ou la venu d'un UFA

Geoff Sanderson (76)--- Alexei Yashin (80)--- Glen Murray (79)

Rob Niedermayer (76)--- Jason Allison (78 )--- Brett Hull (75)

Jeff Cowan (69)--- Greg Johnson(73)--- Valeri Bure (73)

Josh Green (68 )--- Maxime Talbot (70)--- Matt Ellison (70)


Paul Mara (78 )--- Darryl Sydor (74)

Roman Hamrlik (78 )--- Karel Rachunek (72)

Jasen Cullimore (72)--- Aaron Miller (71)


Jose Theodore (78 )--- Jussi Markkanen (74)


réservistes: attaque: aucun lol

défense: Alex Henry (70)
Anton Babchuk (70)
Noah Welch (69)

gardiens: Jason Bacashihua (71)
Steve Shields (70)


je me suis quand même affaibli en tradant Zednik et Gratton contre des picks de joueurs poches mais je crois que je vais etre récompensé aussitot que l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17846
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Les Blues vont t'il chanter la même chanson cette année? Empty
MessageSujet: Re: Les Blues vont t'il chanter la même chanson cette année?   Les Blues vont t'il chanter la même chanson cette année? EmptyVen 4 Aoû 2006 - 22:20

j'ai voter 9e-10e

mais si jaurait vue tes gardiens avent j'aurait dit 12e ou 13e
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Blues vont t'il chanter la même chanson cette année?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Blues y vont all in!
» 1 ou 2 rondes JP cette année?
» pick 6 de cette année
» Une première cette année!
» Les Penguins: Où iront-ils cette année?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: