LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Blues y vont all in!

Aller en bas 
+2
Seattle Kraken
Vegas
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Blues y vont all in! Empty
MessageSujet: Les Blues y vont all in!   Les Blues y vont all in! EmptyMer 1 Sep - 11:38

S'en va Seattle: Pick 1 et 2 STL year 18

S'en va à St-Louis: Brandon Gaaaaallagher


Je sais que je paye cher, mais il n'y a pas vraiment de joueur de son calibre sur le marché. Les équipes croient en leur chance de faire les playoffs, sinon les équipes qui n'y croient pas sont pas mal déjà vide.


Les Blues vont présenter une attaque redoutable dans l'ouest

Malkin-Pacio-Gallagher

Backstrom-Konecny-Saad

Bozak-D.Brown-Verheaghe

E.Staal-Clutterbuck-Gaudette/Balcers
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Les Blues y vont all in! Empty
MessageSujet: Re: Les Blues y vont all in!   Les Blues y vont all in! EmptyMer 1 Sep - 11:47

coudonc le monde se battent tu pour engraisser le plus possible Thomas?
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

Les Blues y vont all in! Empty
MessageSujet: Re: Les Blues y vont all in!   Les Blues y vont all in! EmptyMer 1 Sep - 11:49

De notre côté, on continue notre liquidation.

On dit toujours que Gally est fini et il vient de terminer sa 4e saison de suite avec un pace de 30buts. Il va probablement ralentir prochainement mais le 20 buts sera atteignable. À nous maintenant de faire quelque chose de positif avec ces 2 choix.

Bonne chance à Pheel, il a sincèrement un très bon club, bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Les Blues y vont all in! Empty
MessageSujet: Re: Les Blues y vont all in!   Les Blues y vont all in! EmptyMer 1 Sep - 11:55

Thomas va encore une fois chercher le maximum de la valeur d’un joueur.

Phel va chercher un gars qui a toujours entre 20 et 30 buts par saison. Il est magané mais devrait lui rester quelques bonnes années.

St louis sera fort cette année, hâte de voir s’il sera des prochaines séries
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Les Blues y vont all in! Empty
MessageSujet: Re: Les Blues y vont all in!   Les Blues y vont all in! EmptyMer 1 Sep - 13:47

Je crois que le 2e choix est de trop. Je m'explique;

Gallagher possède des cotes de top 6 (80 de SC, 73 de PA et du leadership). Par contre, il est "magagné". On l'a vu en séries. Son corps risque de le lâcher dans 2-3 ans, un peu comme Weber. Dans la DB, c'est un gars de 55-60 pts dont 25 buts environ. Un 1er choix pour Gally, c'est fair. Rajouté un 2e choix en 2e ronde, c'est un peu trop.

Par contre, St-Louis a le goût de gagner et ça, il faut saluer le tout.

NYR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4378
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Les Blues y vont all in! Empty
MessageSujet: Re: Les Blues y vont all in!   Les Blues y vont all in! EmptyMer 1 Sep - 13:58

Je crois aussi que le choix de 2 est vraiment de trop ... mais Thomas réussi de facon majistrale à avoir plus que le maximum dans les trades et ce à chaque fois. salut

_________________
Les Blues y vont all in! Signat11

DG Hawks aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

Les Blues y vont all in! Empty
MessageSujet: Re: Les Blues y vont all in!   Les Blues y vont all in! EmptyMer 1 Sep - 14:19

Vous avez droit à votre opinion et je la respecte.

Je vous pose la question et elles est sincère. Si vous aviez Gallagher, vous accepteriez vraiment un late pick 1 pour un compteur (disons de 20buts et 45-50pts si nous voulons rester modeste) ?

Plusieurs late pick 1 sont des flops. Personnellement, j'aurais préféré garder le joueur plutôt que d'avoir un late pick 1. Gallagher ne coute pas trop cher dans notre ligue étant donné son plus petit gabarit. Je crois que le 2e élément est important mais ensuite c'est discutable sur ce qui doit être donné et ce que chacun est prêt à donner, j'en conviens.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Les Blues y vont all in! Empty
MessageSujet: Re: Les Blues y vont all in!   Les Blues y vont all in! EmptyMer 1 Sep - 14:42

Qui garantie que le choix Y18 de St-Louis sera un late? S'il devient un choix entre le 15e et le 20e, on peut trouver de bons éléments.

Tu as repêché Robert Thomas au 16e rang et Philip Tomasino au 17e rang dans la DB. Pittsburgh a sorti Joel Farabee au 19e et Spencer Knight au 20e.

Comme on repêche un an après la NHL, le "risque" est moins grand, même avec un late Wink

NYR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4378
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Les Blues y vont all in! Empty
MessageSujet: Re: Les Blues y vont all in!   Les Blues y vont all in! EmptyMer 1 Sep - 14:51

Gallagher ne scorera même pu 15 buts cette saison et ca va décendre vite ( mon opinion ) car il est au bout du rouleau de trop savoir donné!
Comme dit Steph tu drafteras (avec un an de retard) un excellent premier pick et peut-etre aussi un bon 2e.

Excellente trade pour la Kraken à long terme mais dans l'immédiat bon move pour St-Louis afin d'être dans le top 8 de l'ouest!

_________________
Les Blues y vont all in! Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

Les Blues y vont all in! Empty
MessageSujet: Re: Les Blues y vont all in!   Les Blues y vont all in! EmptyMer 1 Sep - 14:55

NYR a écrit:
Gallagher ne scorera même pu 15 buts cette saison et ca va décendre vite ( mon opinion ) car il est au bout du rouleau de trop savoir donné!

Un gros statement ça !

Si c'est le cas, je me félicite de cette transaction Razz

NYR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4378
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Les Blues y vont all in! Empty
MessageSujet: Re: Les Blues y vont all in!   Les Blues y vont all in! EmptyMer 1 Sep - 14:57

Seattle Kraken a écrit:
NYR a écrit:
Gallagher ne scorera même pu 15 buts cette saison et ca va décendre vite ( mon opinion ) car il est au bout du rouleau de trop savoir donné!

Un gros statement ça !

Si c'est le cas, je me félicite de cette transaction Razz

Il aura moins de plus que dans le passé en plus avec les bons ailiers maintenant...

_________________
Les Blues y vont all in! Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Les Blues y vont all in! Empty
MessageSujet: Re: Les Blues y vont all in!   Les Blues y vont all in! EmptyMer 1 Sep - 15:01

Un petit 20 buts encore cette année pour Gally! Prédiction!

8 avec ses jambes, 5 avec les bras, 2 avec le dos, 2 avec ses culottes, 2 déviations avec son bâton et 1 but avec ses dents.

islanders_dg, DG Hawks et NYR aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Les Blues y vont all in! Empty
MessageSujet: Re: Les Blues y vont all in!   Les Blues y vont all in! EmptyMer 1 Sep - 15:20

Hahaha elle est bonne Steve, pour gallager on en avais jaser lors du draft dexpension et Thomas me disais qu 'il le prendrais car sa valeur de revente serais plus haute que celle de Markstrom .
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5755
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Les Blues y vont all in! Empty
MessageSujet: Re: Les Blues y vont all in!   Les Blues y vont all in! EmptyJeu 2 Sep - 15:42

Vegas a écrit:
coudonc le monde se battent tu pour engraisser le plus possible Thomas?

Un ptit peu de jalousie ici ? Razz

Thomas fait une excellente job, il sait soutirer le maximum pour ses joueurs… alors donnons lui le crédit Cool

NYR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Blues y vont all in! Empty
MessageSujet: Re: Les Blues y vont all in!   Les Blues y vont all in! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Blues y vont all in!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Blues vont t'il chanter la même chanson cette année?
» Halak au Blues
» les blues de St-Louis
» 30 en 30; les Blues de St-Louis
» Blues vs Bruins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: