LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 voici les UFAs qui changent d'adresse!!!

Aller en bas 
+5
Buffalo
phoenix
DG_Ottawa
Kriss' flyers96
Vegas
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

voici les UFAs qui changent d'adresse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici les UFAs qui changent d'adresse!!!   voici les UFAs qui changent d'adresse!!! - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 10:17

Bah, je pars Jason York!!


Il y a quelques joueurs qui sont changes d'adresse, j'espere qu'un de ceux-là sera chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Torontoi
Invité




voici les UFAs qui changent d'adresse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici les UFAs qui changent d'adresse!!!   voici les UFAs qui changent d'adresse!!! - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 10:18

Merde yen a qui ont misé plus haut que moi sur Reinhard Divis (68 )

alloooonnss !!



j'espere que j,ai réussit a avoir un gardien parmis les UFA/RFA
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

voici les UFAs qui changent d'adresse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici les UFAs qui changent d'adresse!!!   voici les UFAs qui changent d'adresse!!! - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 10:38

jeff a ton prochain passage sur le furum , tu peut nous divulger 1 ou 2 changement d'adresse mineur Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19386
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

voici les UFAs qui changent d'adresse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici les UFAs qui changent d'adresse!!!   voici les UFAs qui changent d'adresse!!! - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 12:13

wow le chanceux qui aura Shanahan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19386
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

voici les UFAs qui changent d'adresse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici les UFAs qui changent d'adresse!!!   voici les UFAs qui changent d'adresse!!! - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 12:20

jeff va voir sur le e-mail dla ligue pour les ufa a anaheim

pis dsl si vs me voyez pas souvent ,je serai plus présent bientot. je suis pas mal débordé ces temps-ci
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

voici les UFAs qui changent d'adresse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici les UFAs qui changent d'adresse!!!   voici les UFAs qui changent d'adresse!!! - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 12:24

Boston a écrit:
pis dsl si vs me voyez pas souvent ,je serai plus présent bientot. je suis pas mal débordé ces temps-ci

on peut comprendre sa .jai eu une passe dememe moi aussi

mais la chui de retour en force Very Happy . et je suis de retour comme 3e personne qui a poster le plus de message sur le furum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici les UFAs qui changent d'adresse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici les UFAs qui changent d'adresse!!!   voici les UFAs qui changent d'adresse!!! - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 13:11

tk, il faudrait mettre les régles au clair, parce que j'étais sûre que c'était la moyenne qui comptait, même si tu possèdais le joueur. Sinon, tout le monde donne le max à leur joueur et il n'y a plus de challenge

Les chances que Forsberg, Alfredson, Chara changent d'équipe, sont de combien ?!?!? 0% Tant qu'à ça pourquoi il sont UFA. Oui c'est plâte se faire prendre un joueur au UFA, mais dans la NHL,est-ce qu'Ottawa était content de perdre Chara, est-ce que Atlanta était content de perdre Savard, est-ce que New-Jersey était content de perdre Niedermayer, est-ce que Colorado était content de perdre Forsberg ?

Désolé d'avoir mis autant de temps à comprendre le système des UFA RFA ( 2 ans Smile ) , mais un fois compris, je trouve qu'il y a vraiment matière à changement, surtout pour les gros noms!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici les UFAs qui changent d'adresse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici les UFAs qui changent d'adresse!!!   voici les UFAs qui changent d'adresse!!! - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 13:16

Ouep mais si tout le monde offre le max, les bon joueur te remplisse une masse pareil et ya donc des échanges avec des équipes qui ont plus de place dans leurs masse (souvent les équipes le splus poches)

Par exemple, j'ai échangé Alfreddson a Ottawa car je savais que donner le max serait trop flush dans ma masse et que sta certain que je pouvais plus me signer Vokoun l'an prochain. Donc je l'ai échangé a Ottawa contre des jeunes joueurs moins cher et lui a réussi a se trouver une vedette.

Avec ce systeme là, si tout le monde offre le max, ouep ils conserve leur joueurs, mais la masse monte vite et ils font des échanges avec des équipe avec moins d'argent dépensé et souvent moins de talent. Ca aide la parité encore une fois ...
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

voici les UFAs qui changent d'adresse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici les UFAs qui changent d'adresse!!!   voici les UFAs qui changent d'adresse!!! - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 13:16

J'ai toujours été en accord avec les propos de Floride..

Mais je cherche encore un système pour changer cela..!

Dans la NHL, il y a les agents, qui jouent un rôle incroyable!

Est-ce qu'on devrait diminuer le plafond à 44 M$??
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5586
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

voici les UFAs qui changent d'adresse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici les UFAs qui changent d'adresse!!!   voici les UFAs qui changent d'adresse!!! - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 13:21

100% d'accord avec Calgary...

En faite check dans la NHL, si Ottawa aurait pu offrir le max a Chara, Chara serait resté a Ottawa... Sé juste parce que Ottawa avait pu de $$$ qu'il est parti...
Donc dans notre ligue sa sé pareille...

La seul différence sé si le joueur n'aime pas la ville, ben y va aller jouer ailleur, sa sé un peu dure a répliquer dans la ligue puisque les joueurs sé juste un nom that's it... On peut pas mettre un humeur au joueur... Meme principe si le joueur adore la ville, il va p-e accepter un contrat un peu moins élévé pour rester la, mais sa non plus on peut pas le reproduire...

Mais au moins on reproduit le point 1 que si le team a en masse d'argent ben qu'il paye s'il veut garder le joueur...


Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

voici les UFAs qui changent d'adresse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici les UFAs qui changent d'adresse!!!   voici les UFAs qui changent d'adresse!!! - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 13:38

alors pkoi tu chiaule? lol enplus ya 32 personne ki changent dadresse, Y vont avoir dla Job a la poste, presqu'autant que les 1er Juillet! lol!

_________________
voici les UFAs qui changent d'adresse!!! - Page 2 Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

voici les UFAs qui changent d'adresse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici les UFAs qui changent d'adresse!!!   voici les UFAs qui changent d'adresse!!! - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 14:11

ya un joueur tel que shanahan, une premiere dans la ligue, qui change d'adresse pi ses pas encore asser Confused Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici les UFAs qui changent d'adresse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici les UFAs qui changent d'adresse!!!   voici les UFAs qui changent d'adresse!!! - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 14:35

un joueur!

C'est mieux que 0, mais ça pourrait être plus!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

voici les UFAs qui changent d'adresse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici les UFAs qui changent d'adresse!!!   voici les UFAs qui changent d'adresse!!! - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 14:42

Floride a écrit:
un joueur!

C'est mieux que 0, mais ça pourrait être plus!

ouais mais les UFA l'an prochain vont etre de 30ans
puis a chaque annee on va baiser de 1 jusqua 27ans

allor il va en avoir de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5586
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

voici les UFAs qui changent d'adresse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici les UFAs qui changent d'adresse!!!   voici les UFAs qui changent d'adresse!!! - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 15:39

phoenix a écrit:
Floride a écrit:
un joueur!

C'est mieux que 0, mais ça pourrait être plus!

ouais mais les UFA l'an prochain vont etre de 30ans
puis a chaque annee on va baiser de 1 jusqua 27ans

allor il va en avoir de plus en plus

Ouin, pis si sé pas de plus en plus, ben sé parce que les teams vont faire des trades avant de perdre leur joueur...

Faut juste pas monter le plafond ou descendre la charte de salaire, parce que la sa va servir absolument a rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici les UFAs qui changent d'adresse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici les UFAs qui changent d'adresse!!!   voici les UFAs qui changent d'adresse!!! - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 15:42

Moi je trouve que le systeme est parfait comme ca ! Y'a quand meme quelques joueurs qui changent de camp et pas juste des nowheres, c'est bon pour la ligue !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

voici les UFAs qui changent d'adresse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici les UFAs qui changent d'adresse!!!   voici les UFAs qui changent d'adresse!!! - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 15:44

je vois pas pourquois on changerais un bon systeme . pour faire plaisire a 2-3 DGs
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5586
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

voici les UFAs qui changent d'adresse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici les UFAs qui changent d'adresse!!!   voici les UFAs qui changent d'adresse!!! - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 15:44

phoenix a écrit:
je vois pas pourquois on changerais un bon systeme . pour faire plaisire a 2-3 DGs

ben d'accord

Apres avoir vu le fonctionnement cette saison j'aime ce principe....
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

voici les UFAs qui changent d'adresse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici les UFAs qui changent d'adresse!!!   voici les UFAs qui changent d'adresse!!! - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 15:45

FLoride..tu comptes juste Shanahan...mais ya eu des gros noms comme Alfredsson qui ont bougé avant les free agent, mais qui sont tout comme...

et Rangers, jveux pas te faire de peine, mais t'a offert le minimum pour Bates, comme Los Angeles a offert le minimum a Snow...c votre erreur, c votre probleme :

76 a 78 : 2,2 a 3,5 millions

Shawn Bates : 77 overall

Rangers : Bates 2,2


Shawn Bates
phoenix 2,69
Detroit 2,83
Toronto 2,766
total 2,762

Domc c'est Toronto qui signe Bates a 2,762 millions!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

voici les UFAs qui changent d'adresse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici les UFAs qui changent d'adresse!!!   voici les UFAs qui changent d'adresse!!! - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 15:49

bates a toronto , wow les UFA comence fort

le 2e meilleur joueur coter OV
Revenir en haut Aller en bas
Torontoi
Invité




voici les UFAs qui changent d'adresse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici les UFAs qui changent d'adresse!!!   voici les UFAs qui changent d'adresse!!! - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 16:17

oh yeah !!!


en tout cas, si c'est bel et bien le cas je suis chanceux !!!


en passant pkoi on divulgue ca si colorado n'a pas encore envoyer sa liste ???????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

voici les UFAs qui changent d'adresse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici les UFAs qui changent d'adresse!!!   voici les UFAs qui changent d'adresse!!! - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 16:18

pasque colorado poura pas signer des UFA , mais dallas lui laisse le temp de fair sa liste pour SES UFA
Revenir en haut Aller en bas
Torontoi
Invité




voici les UFAs qui changent d'adresse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici les UFAs qui changent d'adresse!!!   voici les UFAs qui changent d'adresse!!! - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 16:20

ok
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6537
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

voici les UFAs qui changent d'adresse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici les UFAs qui changent d'adresse!!!   voici les UFAs qui changent d'adresse!!! - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 17:46

Dsl mais je tien a ce qu'on enquete pcq jétait chez NYR quand il a fait ses UFA pi ya vraiment offert 3.5 a Bates je c pas pk tu dit que ya offert le minimum .... surtout jvois pas pk un gars qui a 20M de lousse offrirait pas plus que 2.2 a Bates .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici les UFAs qui changent d'adresse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici les UFAs qui changent d'adresse!!!   voici les UFAs qui changent d'adresse!!! - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 17:50

ben la tu veux la copie du email qu'il a envoyé??

faites y dont confiance a jeff...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici les UFAs qui changent d'adresse!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici les UFAs qui changent d'adresse!!!   voici les UFAs qui changent d'adresse!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voici les UFAs qui changent d'adresse!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» voici les équipes qui remportent les UFAs!!!
» Changement dadresse msn ...
» RÉSULTATS 2e RONDE UFAs
» Agents libres qui changent d'adresse
» Qui sont les UFAs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: