LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 voici les équipes qui remportent les UFAs!!!

Aller en bas 
+5
phoenix
DevilsNJ
DGhurricanes
DG Minnesota
Vegas
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

voici les équipes qui remportent les UFAs!!! Empty
MessageSujet: voici les équipes qui remportent les UFAs!!!   voici les équipes qui remportent les UFAs!!! EmptyMar 8 Aoû - 23:45

Équipe initiale joueur overall équipe finale
New Jersey Brenden Shanahan 81 Phoenix
Pittsburgh Teppo Numminen 76 Calgary
Atlanta Owen Nolan 76 Los Angeles
Buffalo Janne ninimaa 76 Saint-Louis
Vancouver Steve Staios 75 Rangers
Detroit Mike Dunham 74 Chicago
Nashville Keith Carney 74 Caroline
Saint-Louis Jussi Markannen 74 Dallas
Nashville Dan McGillis 74 Phoenix
Vancouver Roman Cechmanek 74 Anaheim
Atlanta Stephane Yelle 73 Colombus
Los angeles Garth Snow 73 Phoenix
Pittsburgh Boris Mironov 73 Dallas
Chicago Scott Thornton 72 Phoenix
Pittsburgh EricBoguenicki 72 Saint-Louis
Atlanta Chris Simon 72 Buffalo
Vancouver Anders Eriksson 72 Phoenix
Tampa Bay Jason York 71 Pittsburgh
Boston Alexander Karpotsev 71 Phoenix
Boston Steve Poapst 70 Philadelphie
Vancouver Tom Fitsgerald 70 Caroline
Chicago Jamie Allison 69 phoenix
toronto Reinhard Divis 68 Phoenix
Dallas Todd Reirden 67 Philadelphie
Los Angeles Karl Dykhuis 67 Philadelphie
Philadelphie Curtis Leschychin 67 Dallas
Los Angeles Brad Bombadir 67 Philadelphie
Philadelphie Andrei Nazarov 67 Phoenix
Saint-Louis Rob Zamuner 66 Phoenix
Dallas Bill Lindsay 65 Atlanta
Vancouver David Oliver 64 Anaheim


Dernière édition par le Dim 13 Aoû - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici les équipes qui remportent les UFAs!!! Empty
MessageSujet: Re: voici les équipes qui remportent les UFAs!!!   voici les équipes qui remportent les UFAs!!! EmptyMer 9 Aoû - 0:20

10 UFA pour pheonix!!!! ya tu fraiment juste fait 20 ofre comme ctais suposé??? Confused
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

voici les équipes qui remportent les UFAs!!! Empty
MessageSujet: Re: voici les équipes qui remportent les UFAs!!!   voici les équipes qui remportent les UFAs!!! EmptyMer 9 Aoû - 0:33

lol pi en plus y se farcie...Shanahan ostie de chanceux Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici les équipes qui remportent les UFAs!!! Empty
MessageSujet: Re: voici les équipes qui remportent les UFAs!!!   voici les équipes qui remportent les UFAs!!! EmptyMer 9 Aoû - 0:35

Chanceux Phoenix j avoue que tu sais faire des offres comme tu ma dit hier
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

voici les équipes qui remportent les UFAs!!! Empty
MessageSujet: Re: voici les équipes qui remportent les UFAs!!!   voici les équipes qui remportent les UFAs!!! EmptyMer 9 Aoû - 0:41

moi jsuis ben content... jviens de me trouver un bon 5eme def en Carney... et Fitzgerald va amener de l'expérience et il me manquait un RW de 4eme trio. J'aime bien son 74 de def Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici les équipes qui remportent les UFAs!!! Empty
MessageSujet: Re: voici les équipes qui remportent les UFAs!!!   voici les équipes qui remportent les UFAs!!! EmptyMer 9 Aoû - 1:08

haha méchant revirement pareil ! Shanahan de retour à PHX ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici les équipes qui remportent les UFAs!!! Empty
MessageSujet: Re: voici les équipes qui remportent les UFAs!!!   voici les équipes qui remportent les UFAs!!! EmptyMer 9 Aoû - 1:16

C etait peut etre une bonne chose de la part de Phoenix d avoir trader Shanahan apres tout, peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

voici les équipes qui remportent les UFAs!!! Empty
MessageSujet: Re: voici les équipes qui remportent les UFAs!!!   voici les équipes qui remportent les UFAs!!! EmptyMer 9 Aoû - 1:25

Oui je dois dire Bravo à Phoenix, il a fait du bon boulot en rammenant Shanahan et aussi je commence à trouver sa trade des 10 pic1 2009 assez astucieuse car il a quand meme denicher une superstar de 23 ans pour des compensation de trades... Entk avec de la chance pour le retour de shanahan, ca devient un bon move...
Revenir en haut Aller en bas
Torontoi
Invité




voici les équipes qui remportent les UFAs!!! Empty
MessageSujet: Re: voici les équipes qui remportent les UFAs!!!   voici les équipes qui remportent les UFAs!!! EmptyMer 9 Aoû - 10:04

dsl mais a ce point la j,appele pu ca de la chance !! dallas est-ce qu'on peut savoir combien d'offre de UFA il t'a envoyé ? Entre 20 et 30 c'étais correct je me suis faite dire, mais la pour remporter 10 joueurs comme ca les probabilités sont quasi null. tsé si ya fait 20 offres ca voudrais dire qui a faites l'offre exacte dans 50 % des cas.

je dois pas être le seul a avoir fait un peu de stats, mais dans ce cas, il faudrait quasiement au moins 100 offres de UFA pour qui puisse pogner 10 joueurs comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici les équipes qui remportent les UFAs!!! Empty
MessageSujet: Re: voici les équipes qui remportent les UFAs!!!   voici les équipes qui remportent les UFAs!!! EmptyMer 9 Aoû - 10:14

Rapelle toi le commentaire de Dalls dans le topic des UFA:

Citation :
Dallas wrote
en passant je vous demanderait d'etre riasonnable svp...limitez vous a maximum une 20aine d'offre...

je veux pu d'affaire comme Phoenix qui envoie une offre a 90% des UFAs
[/code]
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

voici les équipes qui remportent les UFAs!!! Empty
MessageSujet: Re: voici les équipes qui remportent les UFAs!!!   voici les équipes qui remportent les UFAs!!! EmptyMer 9 Aoû - 10:16

On va mettre quelque chose au clair;

À part Shanahan, qui a probablement reçu plusieurs offres, les autres joueurs que Phoenix à reçu ne sont pas très significatif. Il y a peut-etre thorton d'intéressant, mais le reste, est-ce vraiment une grosse perte pour les autres équipes?


Dan McGillis, Garth Snow , Scott Thornton, Anders Eriksson, Alexander Karpotsev, Jamie Allison, Reinhard Divis, Andrei Nazarov,Rob Zamuner!

Est-ce vraiment un coup d'éclat??

Pense pas..!
Revenir en haut Aller en bas
Torontoi
Invité




voici les équipes qui remportent les UFAs!!! Empty
MessageSujet: Re: voici les équipes qui remportent les UFAs!!!   voici les équipes qui remportent les UFAs!!! EmptyMer 9 Aoû - 10:19

non mais tu trouve ca normal toi que sur 30 équipes a 1 équipe qui pogne 10 joueurs. Moi je veux juste savoir combien d'offre de UFA phoenix a fait et je vais arrêter de chialer si on me dis qui en a fait entre 20 et 30.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici les équipes qui remportent les UFAs!!! Empty
MessageSujet: Re: voici les équipes qui remportent les UFAs!!!   voici les équipes qui remportent les UFAs!!! EmptyMer 9 Aoû - 10:42

il en a fait plus que ca et je crois que c'est normal...il a quoi 5 joueur dans son farm???

Thorton, je ne lui avait pas offert grand choses, il n'était pas dans mes plans...

Et a part Sahnahan...qui a mon avis le seul responsable de son départ est NJ...ya rien a dire, peu importe le nombre d'offre faites...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici les équipes qui remportent les UFAs!!! Empty
MessageSujet: Re: voici les équipes qui remportent les UFAs!!!   voici les équipes qui remportent les UFAs!!! EmptyMer 9 Aoû - 11:07

Dallas a écrit:
en passant je vous demanderait d'etre riasonnable svp...limitez vous a maximum une 20aine d'offre...

je veux pu d'affaire comme Phoenix qui envoie une offre a 90% des UFAs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici les équipes qui remportent les UFAs!!! Empty
MessageSujet: Re: voici les équipes qui remportent les UFAs!!!   voici les équipes qui remportent les UFAs!!! EmptyMer 9 Aoû - 11:11

La plus petite masse salariale de la ligue signe pas encore un criss de joueur cette année. Vive le réaliste les UFA.cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici les équipes qui remportent les UFAs!!! Empty
MessageSujet: Re: voici les équipes qui remportent les UFAs!!!   voici les équipes qui remportent les UFAs!!! EmptyMer 9 Aoû - 11:13

Floride, je te vois pas sur MSN !?
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17829
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

voici les équipes qui remportent les UFAs!!! Empty
MessageSujet: Re: voici les équipes qui remportent les UFAs!!!   voici les équipes qui remportent les UFAs!!! EmptyMer 9 Aoû - 11:22

oui toronto jai fait plus de 30 offre , mais la raison pourquois j'ai fait ca , ses que jetais a la recherche de joueur de farm . car quand j'ai envoyer ma liste de UFA javais 5 joueur dans mon farm donc 1 goaler . allor je me devais de bouster mon farm.
pi mes comentaire sur les joueur que je ramasse .mais les faire dans quelque minute car je suis encore sous le choc de ramener shanahan a phoenix Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17829
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

voici les équipes qui remportent les UFAs!!! Empty
MessageSujet: Re: voici les équipes qui remportent les UFAs!!!   voici les équipes qui remportent les UFAs!!! EmptyMer 9 Aoû - 12:31

haha je vien de voir que BILL vien de signer avec atlanta

il va pouvoir prendre sa retraite avec l'equipe qui la rendu si populaire
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17829
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

voici les équipes qui remportent les UFAs!!! Empty
MessageSujet: Re: voici les équipes qui remportent les UFAs!!!   voici les équipes qui remportent les UFAs!!! EmptyMer 9 Aoû - 12:43

bon voici mes comentaire;
sur le coup , jetais juste trop compten de pogner shanahan
il va etre parfait sur ma 2e ligne avec tucker et bondra


pour mes autre UFA que je signe

Dan McGillis ; il devien notre 5e def. mais un tres bon def. deffensif

Garth Snow ; pour une 2e annee de suite , il signe avec phoenix comme UFA. il va etre notre 3e gardien

Scott Thornton ; il va etre notre 4e LW , mais il ete engager pour fraper pi pour son jeux deffensif

Anders Eriksson ; il devien notre def. no 7 . allor il est le premier remplacent si on a une blessure

Alexander Karpotsev, Jamie Allison, Reinhard Divis, Andrei Nazarov,Rob Zamuner
eu il vont servir a bouster mon farm team. car mon club farm est pas mal vide
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




voici les équipes qui remportent les UFAs!!! Empty
MessageSujet: Re: voici les équipes qui remportent les UFAs!!!   voici les équipes qui remportent les UFAs!!! EmptyMer 9 Aoû - 12:45

Je ne suis pas souvetn sur MSN, surtout qu'au travail je ne peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici les équipes qui remportent les UFAs!!! Empty
MessageSujet: Re: voici les équipes qui remportent les UFAs!!!   voici les équipes qui remportent les UFAs!!! EmptyMer 9 Aoû - 13:48

pas mal tout les bons UFA s'en vont dans l'ouest..c fou comment l'est va se faire torcher cette année!!! la team qui va finir 11ème dans l'ouest aurais fait les séries dans l'est..j'ai peur.. Sad au moins j'ai ramassé Niinimaa et Boguniecki Cool
Revenir en haut Aller en bas
Torontoi
Invité




voici les équipes qui remportent les UFAs!!! Empty
MessageSujet: Re: voici les équipes qui remportent les UFAs!!!   voici les équipes qui remportent les UFAs!!! EmptyMer 9 Aoû - 14:04

phoenix a écrit:
oui toronto jai fait plus de 30 offre , mais la raison pourquois j'ai fait ca , ses que jetais a la recherche de joueur de farm . car quand j'ai envoyer ma liste de UFA javais 5 joueur dans mon farm donc 1 goaler . allor je me devais de bouster mon farm.

ouin mais on s'en fou de ca s'étais une liste de 20 à 30 joueurs sinon j'en aurais fait 100 moi aussi des offres aux UFA.... tsé t meme pas obliger de toutes les signer...
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

voici les équipes qui remportent les UFAs!!! Empty
MessageSujet: Re: voici les équipes qui remportent les UFAs!!!   voici les équipes qui remportent les UFAs!!! EmptyMer 9 Aoû - 14:05

Salut

Dans l'est: Caroline, Boston, New Jersey, Ottawa, Buffalo, Atlanta, Toronto et peut-être floride vont faire les playoffs ( Belle lutte en phili, Wash, NYI et Flo pour la 8ième place)

dans l'Ouest; ca se corse;

Dallas, SJ, Min, Phoenix, Calgary, Vancouver, St-Louis, Chicago, Détroit, Edmonton, anaheim, Colorado. Ils peuvent tous surprendre.

Cela sera p-t un peu plus dur pour Nash, L.A et Columbus, mais encore là, c'est relatif!!!


Je suis content d'être dans l'est, je vais pouvoir gagné quelques matchs Wink
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17829
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

voici les équipes qui remportent les UFAs!!! Empty
MessageSujet: Re: voici les équipes qui remportent les UFAs!!!   voici les équipes qui remportent les UFAs!!! EmptyMer 9 Aoû - 14:05

20 a 30 joueur ses pas ecrit dans le reglement
ses une suggestion de dallas
pi il a dit ca apres avoir vu ma liste
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17829
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

voici les équipes qui remportent les UFAs!!! Empty
MessageSujet: Re: voici les équipes qui remportent les UFAs!!!   voici les équipes qui remportent les UFAs!!! EmptyMer 9 Aoû - 14:08

Tampa a écrit:

Dallas, SJ, Min, Phoenix, Calgary, Vancouver, St-Louis, Chicago, Détroit, Edmonton, anaheim, Colorado. Ils peuvent tous surprendre.

Cela sera p-t un peu plus dur pour Nash, L.A et Columbus, mais encore là, c'est relatif!!!

los ageles a plus de chance de faire les seri que edmonton


Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





voici les équipes qui remportent les UFAs!!! Empty
MessageSujet: Re: voici les équipes qui remportent les UFAs!!!   voici les équipes qui remportent les UFAs!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voici les équipes qui remportent les UFAs!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» voici les UFAs qui changent d'adresse!!!
» Liste des UFAs Excel
» Qui sont les UFAs ?
» Liste des prochains UFAs
» Contrats UFAS entrés dans le simulateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: