LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sébastien Caron est rendu avec les Hawks !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Torontoi
Invité




Sébastien Caron est rendu avec les Hawks !! Empty
MessageSujet: Sébastien Caron est rendu avec les Hawks !!   Sébastien Caron est rendu avec les Hawks !! EmptyMar 8 Aoû - 14:59

lacasse a revu sa soeur ????

ce gars la y s'entrainait au super gym a causap pendant un boutte, Asti qui s'entrainait pas yétait lache. Mais vous auriez du voir la femme qui l'accompagnait Oufffffff !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sébastien Caron est rendu avec les Hawks !! Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Caron est rendu avec les Hawks !!   Sébastien Caron est rendu avec les Hawks !! EmptyMar 8 Aoû - 15:01

Euhhh, je comprend pas le titre par exemple, belle feinte tu m'As eu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Torontoi
Invité




Sébastien Caron est rendu avec les Hawks !! Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Caron est rendu avec les Hawks !!   Sébastien Caron est rendu avec les Hawks !! EmptyMar 8 Aoû - 15:03

yavait pas grand chose a dire de fabuleux sur ca !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sébastien Caron est rendu avec les Hawks !! Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Caron est rendu avec les Hawks !!   Sébastien Caron est rendu avec les Hawks !! EmptyMar 8 Aoû - 15:04

je ne comprend pas moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Torontoi
Invité




Sébastien Caron est rendu avec les Hawks !! Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Caron est rendu avec les Hawks !!   Sébastien Caron est rendu avec les Hawks !! EmptyMar 8 Aoû - 15:07

non pcq Caron viens de notre coin !! c'est tout !! et on avait pas ben ben de nouvelle de lui depuis que pittsburg l'on rétrograder dans leur club école !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sébastien Caron est rendu avec les Hawks !! Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Caron est rendu avec les Hawks !!   Sébastien Caron est rendu avec les Hawks !! EmptyMar 8 Aoû - 15:08

ben le titre le disais tout, donc ya parler de la soeur de l'autre pis de la poule avec les gros sein !
Revenir en haut Aller en bas
Torontoi
Invité




Sébastien Caron est rendu avec les Hawks !! Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Caron est rendu avec les Hawks !!   Sébastien Caron est rendu avec les Hawks !! EmptyMar 8 Aoû - 15:19

bon enfin un qui comprends lol
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15048
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Sébastien Caron est rendu avec les Hawks !! Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Caron est rendu avec les Hawks !!   Sébastien Caron est rendu avec les Hawks !! EmptyMar 8 Aoû - 15:54

Salut


Pour sa soeur, la dernière fois que je l'ai vue, elle travaillait comme caisière au Gp et elle finissait son BAC en enseignement primaire à l'UQAR

Sa blonde, on veut tous la baiser!! Razz

Est-ce qu'il sera #2 à Chicago, p-t!! Je suis ben content, c'est mon back-up!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17840
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Sébastien Caron est rendu avec les Hawks !! Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Caron est rendu avec les Hawks !!   Sébastien Caron est rendu avec les Hawks !! EmptyMar 8 Aoû - 18:02

il risque plutot d'etre no3 .chicago a comme gardiens no 1 knakibulin .le no 2 ses lalime et le 3e est caron
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15048
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Sébastien Caron est rendu avec les Hawks !! Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Caron est rendu avec les Hawks !!   Sébastien Caron est rendu avec les Hawks !! EmptyMer 9 Aoû - 9:11

Lalime va se blesser!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sébastien Caron est rendu avec les Hawks !! Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Caron est rendu avec les Hawks !!   Sébastien Caron est rendu avec les Hawks !! EmptyMer 9 Aoû - 9:15

Lalime se blessera pas il va goaler pt-etre une 20e de match
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sébastien Caron est rendu avec les Hawks !! Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Caron est rendu avec les Hawks !!   Sébastien Caron est rendu avec les Hawks !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sébastien Caron est rendu avec les Hawks !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hossa s'amuse avec les Hawks
» test pour Caron!
» Jean-Sébastien Giguère
» Profil: Sebastien Charron
» Hurricanes: Sébastien Chandonnet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: