LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ALIGNEMENT BUFFALO 2006-2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5429
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

ALIGNEMENT BUFFALO 2006-2007 Empty
MessageSujet: ALIGNEMENT BUFFALO 2006-2007   ALIGNEMENT BUFFALO 2006-2007 EmptySam 12 Aoû - 17:16

Maintenant que j'ai acquis mon 2e gardien, je suis maintenant prêt à dévoiler ce que sera ma formation pour la saison à venir:

1ere ligne: ROBERTS 77 - SAKIC 83 - HEJDUK 81 Une ligne vieillissante, j'en conviens, mais toujours aussi productive. Le même duo dévastateur Sakic-Hejduk combiné à la fougue du bon vieux Roberts. On ne change pas une formule gagnante!

2e ligne: BELL 77 - BOUCHARD 76 - KNUBLE 79 Trio tout aussi intéressant, avec un excellent passeur en Bouchard, un excellent marqueur en Knuble et un excellent joueur polyvalent en Bell.

3e ligne: KVASHA 75 - ARMSTRONG 75 - AMONTE 77 Un troisième trio qui pourrait très bien en être un deuxième. Amonte a un peu perdu de son lustre, mais demeure toujours menaçant. Armstrong est un centre fiable et Kvasha est l'ailier idéal pour ce trio.

4e ligne: SIMON 72 - STEVENSON 71 - GLUMAC 69 Ce trio sera mon arme secrète cette saison. Ces trois joueurs acquis pendant la saison morte (simon ufa, stevenson et glumac jp) vont me donner de la profondeur et pourront même marquer à l'occasion.

Backups: Payer 68 - Rasmussen 69 - Rupp 69

Pour les défenseurs astheure

1ere paire: HATCHER 78 - VAN RYN 78 Un bon duo toujours aussi percutant

2e paire: SUTTON 78 - BERGERON 77 Le gros lent avec le petit rapide

3e paire: SALVADOR 72 - WESTCOTT 74 Paire un peu faible à comparer aux 2 autres, mais bon, on va faire avec!!! Razz

Backups: Carle 69 - Stuart 69


Et puis pour les gardiens

CLOUTIER 77: Pour certains, il s'agit là d'une faiblesse, mais je peux très bien me débrouiller avec Cloutier comme numéro 1, il a un très bon team en avant de lui.

THIBAULT 72: J'espère qu'il sera une coche meilleur l'an prochain. Je ne m'attends pas à ce qu'il redevienne #1 un jour, mais quand même...


Alors mon objectif cette année sera de finir premier de ma division, mais avec Boston et Toronto dans les pattes, la lutte sera ardue! Razz

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALIGNEMENT BUFFALO 2006-2007 Empty
MessageSujet: Re: ALIGNEMENT BUFFALO 2006-2007   ALIGNEMENT BUFFALO 2006-2007 EmptyDim 13 Aoû - 0:07

Bon club équilibré, le simulateur à l'Air d'aimer ce genre d'équipe Razz , participation pas mal assuré en série pour Buffalo en série.

Le seul problème est ca division, la + forte de l'est et la 3e dans la ligue (à mon avis).
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5755
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

ALIGNEMENT BUFFALO 2006-2007 Empty
MessageSujet: Re: ALIGNEMENT BUFFALO 2006-2007   ALIGNEMENT BUFFALO 2006-2007 EmptyDim 13 Aoû - 14:47

Bon ptit team.. le seul point d'intérogation est devant le filet... Cloutier a une durabilité assez faible et jcrois pas que c'est Thibeault qui va te mener bien loin quand Cloutier va etre fatiqué. Par contre ta première ligne devrait bien remplir le filet et tu as deux bonnes lignes derrière pour appuyer ce premier trio. Tu vas être des séries mais je ne crois cependant pas que tu vas finir au premier rang de ta division qui est assez relevée...
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6552
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

ALIGNEMENT BUFFALO 2006-2007 Empty
MessageSujet: Re: ALIGNEMENT BUFFALO 2006-2007   ALIGNEMENT BUFFALO 2006-2007 EmptyMar 15 Aoû - 9:28

juste pour me répeté Fred ta un super bon team bien équilibré polyvalent et remarquable a l'offensive mais la DU de Cloutier va te faire mal .. c pas pcq jai eu un Mario Lemieux a 25 DU l'an passé qui ne s'est pas blessé que ton Cloutier ne va pas se blessé Razz

Ta deff est excellente pour ton gardien mais trade s'en 1 deff et tu sais qui tu devrait tradé Razz mais néanmoin ton team est a faire frémir Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALIGNEMENT BUFFALO 2006-2007 Empty
MessageSujet: Re: ALIGNEMENT BUFFALO 2006-2007   ALIGNEMENT BUFFALO 2006-2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALIGNEMENT BUFFALO 2006-2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alignement Buffalo 2019-2020
» NYR saison 2006-2007 version 1.1
» Édition des Bruins 2006-2007
» Prédiction saison 2006 - 2007 ( EST )
» Alignement Buffalo + historique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: