LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Prédiction saison 2006 - 2007 ( EST )

Aller en bas 
5 participants

Qui terminera 1er dans la conférence de l'est
New-Jersey
Prédiction saison 2006 - 2007 ( EST ) Vote_lcap58%Prédiction saison 2006 - 2007 ( EST ) Vote_rcap
 58% [ 15 ]
Boston
Prédiction saison 2006 - 2007 ( EST ) Vote_lcap4%Prédiction saison 2006 - 2007 ( EST ) Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Atlanta
Prédiction saison 2006 - 2007 ( EST ) Vote_lcap8%Prédiction saison 2006 - 2007 ( EST ) Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Caroline
Prédiction saison 2006 - 2007 ( EST ) Vote_lcap15%Prédiction saison 2006 - 2007 ( EST ) Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Buffalo
Prédiction saison 2006 - 2007 ( EST ) Vote_lcap4%Prédiction saison 2006 - 2007 ( EST ) Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Autres équipes
Prédiction saison 2006 - 2007 ( EST ) Vote_lcap11%Prédiction saison 2006 - 2007 ( EST ) Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Prédiction saison 2006 - 2007 ( EST ) Empty
MessageSujet: Prédiction saison 2006 - 2007 ( EST )   Prédiction saison 2006 - 2007 ( EST ) EmptyMer 16 Aoû - 16:28

Hey oui! C'est le temps des prédictions. Lss agents libres sont presque fini, le repêchage aussi. Il reste une ronde de joueur poche qui vont probablement jouer dans les équipes farm. Les équipes ne changeront pas beaucoup d'ici le début des matchs pré-saison

Cette année, dans la conférence de l'est, il y a une très grand parité. À part les 3 - 4 premiers qui sont au dessus de la moyenne, toutes les autres équipes sont sensiblement pareil et peuve penser participer aux séries.

1 - New Jersey * 112 pts
2 - Atlanta * 100 pts
3 - Boston * 94 pts
4 - Caroline 98 pts
5 - Buffalo 92 pts
6 - Pittsburgh 88 pts
7 - Floride 86 pts
8 - Ottawa 83 pts
9 - New York R. 80 pts
10 - New York I. 79 pts
11 - Montreal 72 pts
12 - Philadelph 63 pts
13 - Tampa Bay 62 pts
14 - Toronto 60 pts
15 - Washington 56 pts


1 - New Jersey

Il a un des meilleurs gardiens en Kiprusoft, un des meilleurs défenseurs en Pronger et l’un des meilleurs attaquants en Forsberg. Quoi dire de plus en voyant ces noms! Même en échangeant Kovalchuk durant la saison morte, cette équipe restera une des meilleurs de la ligue, sinon la meilleure. Il va tout faire pour défendre son titre.

Joueur clé : Chris Pronger

2 - Atlanta

Cette équipe, qui à une des meilleurs défensives de la ligue, supporté par un gardien qui sera faire les arrêtes importants, devrait terminer au 2ième rang de la conférence. Par contre, si l’attaque ne produit pas ou si un joueur des 2 premiers trios se blesse, les Trashers trouveront peut-être le temps long vu qu’ils n’ont aucune profondeur en attaque.

Joueur clé : Marian Hossa

3 - Boston

Une équipe bien équilibré, mais qui a comme position un peu plus faible la défense. Ils ont des bons joueurs de défenses, mais pas de grande vedette. C’est ce qui va lui manquer pour atteindre le sommet de la conférence. Il faudra aussi espérer que CuJo arrête les rondelles, mais avec l’équipe expérimentée devant lui, il ne devrait pas de problème!

Joueur clé : Mats Sundin

4 - Caroline

Contrairement à son homologue d’Atlanta, ce DG a bâti cette équipe sur l’attaque. Avec les Stall. Crosby, Gagné, Selanne, Hemsky et Torres, des buts, les partisans des Huriances devraient en voir à profusion. Par contre, plusieurs points d’interrogations sur les 2 jeunes gardiens. Pour la saison, il ne devrait pas y avoir de problème, mais durant les séries cela sera une autre question.

Joueur clé : Sidney Crosby

5 - Buffalo

Une équipe qui depuis le début de la ligue trouve toujours le moyen de se tailler une place pour les séries. Par contre, cette année, la question est de savoir si Cloutier fera la travaille. Une chance qu’il a 3 bons trios devant lui qui feront que la rondelle ne sera pas souvent dans leur zone. Mais, à chaque fois que le DG Goldstyn ira voir les résultats de ses parties, il se croisera les doigts pour ne pas que Clotuier s'est blessé, parce que même avec l’acquisition de Thibault comme back-up, les matchs pourrait être longs!

Joueur clé : Milan Hejduk

6 - Pittsburgh

L’équipe cendrillon de l’année dernière devrait continuer sur sa lancé. Avec l’excellent Lindstrom en arrière, qui sera le joueur le plus utilisé même à son âge, les Penguins miseront sur un excellent quart arrière. Leur attaque est potable, mais rien à cassé comparé au New-Jersey et Caroline. Juste assez pour gagné les matchs importants.

Joueur clé : Nicklas Lidstrom

7 - Floride

Cette équipe fera les séries pour la 1ère fois sous l’ère du DG Camirand. Une équipe encore jeune, mais qui a été chercher quelques joueurs d’expérience durant l’entre saison donc Hasek qui sauvera quelques parties et c’est ce qui fera la différence. L’attaque est correcte et la défense aussi. La place en série sera gagnée par les matchs disputés contre Tampa Bay et Washington qui bâteront pour la dernière place de la division.

Joueur clé : Dominik Hasek

8 - Ottawa

Les Sens réussiront à soutirer une place en série. L’attaque sera menée par l’excellent Daniel Alfredsson, mais qui le supportera ? Qui sera son joueur de centre ? Est-ce que le DG Bilodeau a trouvé la solution au clonage ? Auld fera t’il le travail ? Plusieurs question restent en suspend, mais l’équipe à une bonne profondeur, ce qui l’aidera lors de blessure.

Joueur clé : Daniel Alfredsson
____________________________________________________________

9 - New York Rangers

Le manque d'un gardien de 1er plan leur fera mal et c'est pour cela qu'ils ne pourront faire les séries cette années.

10 - New York I

Une équipe qui se bâtera pour une place en série et qui va peut-être causer des surprises. Une équipe bien équilibré, mais Abeisher ne pourra pas tous les goaler.

11 - Montreal

Cette équipe est un peu mystérieuse pour le moment. Sur papier c’est une bonne équipe, mais est-ce que le nouveau DG pourra faire en sorte que l’équipe gagne. L’inexpérience du DG se fera sentir cette année, mais s’il est bien encadré, il pourrait faire de Montréal une très bonne équipe.

12 - Philadelphie

Une équipe vieillissante qui manquera de jambe. Plusieurs vétérans changeront d’adresse durant la saison, afin d’aller chercher quelques joueurs moins vieux.

13 - Tampa Bay

Une équipe qui reconstruit avec des bonnes bases en DiPietro et Cheechoo. Par contre, pour cette année, la saison sera longue.

14 - Toronto

Même avec 2 excellents trios, un des meilleurs déf, il faut un peu de profondeur. Comme à toutes les années, c’est le problème ce cette équipe. Et Esche ne pourra pas garder les 82 games, alors il va falloir un 2ième gardien solide.

15 - Washington

À part pour voir Elias, les partisans n’auront pas grand chose à se mettre sous la dent. Une équipe qui est en demi reconstruction et qui devrait manquer les séries pour quelques années à venir.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Prédiction saison 2006 - 2007 ( EST ) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction saison 2006 - 2007 ( EST )   Prédiction saison 2006 - 2007 ( EST ) EmptyMer 16 Aoû - 17:06

Mes prédictions;

1- New Jersey

L'une des équipes les plus constante au sommet depuis le début de la ligue. Trois trios pouvant marquer, une solide défensive, et l'un des meilleurs gardiens. Kiprusoff,candidat au Art et au Vézina.

2- Caroline;

Après plusieurs saisons de misère, l'arrivé de Crosby et l'émergeance de Hemsky, Gagné, Staal dans son alignement vont dominer les équipes adverses. Deux bons jeunes gardiens, 3 excellents def ( Bouw, Redden et Kubina). Crosby ira chercher le Calder!

3- Boston

Avec un DG Lucky Luke, les Bruins seront au sommet. Malgré une équipe pas jeune, l'équilibre autant en attaque qu'en défense va permettre à cette équipe d'aller loin. Un excellent duo de gardien, si Cujo ne fait pas la job, Biron est là.

4-Atlanta

Une excellente défensive, très équilibrée, une attaque qui peut surprendre ( Nagy, Hossa, Lang, Savard, Frolov). La question est de savoir si Gerber sera solide en séries. Ils vont être à surveiller en série.

5- Buffalo

Le gros ? est Cloutier. Les autres équipes se sont améliorées dans les buts et les Sabres font encore confiance à Cloutier. Cependant, l'équipe possède une attaque équilibrée, mais il manque un QB pour être plus dominante.


6- Ottawa

Une équipe pas aussi puissance que les autres, mais elle sera la surprise de la conférence. Un gardien, jeune, une équipe jeune, mais de bons éléments. Une belle saison en série Smile

7- NYI

Ils vont suprendre, une belle petite attaque, avec Lupul, Cole, Strum, Vanek, McDonald. Une défensive potable et un gardien qui peut bien faire. Le DG Boulay va s'occuper de bien faire parraître son équipe, au pire, il va apporter des changements.

8- Toronto

Jarg va transporter cette équipe. Avec des gars comme Brière, Drury, Tanguay, l'attaque est bonne. Nidermayer, surexploité l'an dernier, sera LE QB par excellence et qui va permettre au leafs de faire les playoffs.

9- Floride

Il manque un petit quelque chose pour atteindre les playoffs cette année, malgré une belle progression dans cette équipe. Un gros défenseur serait le bienvenue avec les Panthers!!

10-Pittsburgh

Cette équipe ne pourra pas faire comme l'an prochain.Nikolai Khabibulin va être bombardé, Lidstrom ne pourra tout faire et l'attaque, autre que Palfy et Stoll, manque de push.

11- Phili

Une équipe vieilli et qui va manquer de jambe. Legace, Brind'Amour, Leetch, Blake, Hill..! Je crois que si les flyers ne sont pu dans la course, le Dg devra pensé à rajeunir le club!

12- NYR

maglré plusieurs changement, depuis l'arrivé de Sash, il manque quelque chose à cette équipe. Brian Gionta ne pourra supporter l'attaque à lui tout seul et Sandis Ozolinsh comme premier def, il se fait vieux!! Nabokov est moins dominant..! Mais l'avenir sera meilleur avec les Armstrong, Comrie, Ference et Pisani.

13-Mtl

L'équipe a été construire bizarrement par l'ado DG. Là, le prochain va avoir un bon travail à faire et je pense que certains joueurs iront ailleurs.

14- WASH

Elias sera dominant, mais le reste de l'attaque est un peu débalancé. Une défensive ordinaire, un gardien moyen en Osgood. Mais qui sait, je peux me tromper!

15-TB

Autre que Cheechoo, l'attaque n'est pas très productive. Un troisième trio hyper défensif et Primeau est fragile. Une défensive tres faible, malgré un excellent jeune gardien. De toute manière, le DG n'a pas d'attentes pour cette année ni l'autre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction saison 2006 - 2007 ( EST ) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction saison 2006 - 2007 ( EST )   Prédiction saison 2006 - 2007 ( EST ) EmptyMer 16 Aoû - 18:10

Le prédictions de TB sont + juste à mon avis même si il n'a pas classer les équipe en division.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction saison 2006 - 2007 ( EST ) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction saison 2006 - 2007 ( EST )   Prédiction saison 2006 - 2007 ( EST ) EmptyMer 16 Aoû - 18:48

Juste une chose, c Garon le back-up de Boston et non Biron ...
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Prédiction saison 2006 - 2007 ( EST ) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction saison 2006 - 2007 ( EST )   Prédiction saison 2006 - 2007 ( EST ) EmptyMer 16 Aoû - 20:20

1- NJ
Malgré ses pertes, il a encore la meilleure team de l'est

2- Boston
Boston a été chanceux que les overalls ne soient pas fait pareil que par Zubial, plusieurs joueurs ne devraient pas etre aussi fort (Kenny johnsson par exemple)

3-Caroline
Une équipe vraiment jeune et vraiment bonne, mais jcrois qu'ils vont choker en séries.

4- Toronto
Ok, c'est vrai il n'a pas de profondeur, mais il n'a jamais eu et il finit tjrs 4ieme.

5- Atlanta
Si Nolan serait encore la, il aurait pu se retrouver dans les 3 premiers.

6- Buffalo
Buffalo n'est plus ce qu'il était autrefois, mais sa team est assez bonne pour faire les séries.

7- PHI
Ma team plus de jambes? Elle en a plus que jamais avec Svatos, Afinogenov, Sykora , Blake et Leecht tous des excellents patineurs. Ma team, meme si elle est vieille, a des stats pour etre au 7-8 rang, NYI me fait un peu peur, mais pas Ottawa et encore moins Floride Evil or Very Mad

8- NYI
NYI a toujours trouvé le moyen de faire les séries avec des équipes moins bonnes que cet année, alors il va encore faire partie du grand bal, et il va me donner des maux de tetes en étant dans ma division.
-----------------------------------------------------------------------------------
9- Pittsburg
Une bonne petite équipe, mais pas assez pour faire les series, quoi qu'il a des chances.

10- Ottawa
Une équipe encore trop jeune pour faire les séries, mais sa s'en vient des l'an prochain.

11- Floride
Même chose qu'Ottawa.

12-Montreal
Une équipe vieille et équilibré, mais sans vedettes.

13- Washington
Ok y'a pas la meilleur team, mais jpense qu'il va faire assez de trade pour améliorer sa condition.

14- NYR
Sa construction s'en vient bien, mais c'est pas pour cette année SAACH

15- Tampa bay
Bah lui ya fait exipres pour finir dernier pour nous faire chier plus tard lol!

_________________
Prédiction saison 2006 - 2007 ( EST ) Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Prédiction saison 2006 - 2007 ( EST ) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction saison 2006 - 2007 ( EST )   Prédiction saison 2006 - 2007 ( EST ) EmptyMer 16 Aoû - 22:53

1- Caroline
Je veux aucunement avoir l'air trop sur de moi et prétencieux, mais avec la perte de Kovalchuk je crois que j'ai une chance de finir devant NJ, je dis bien je crois. Staal, Gagné, Crosby, Selanne vont remplir le filet. Je possède également une solide défensive et deux bons gardiens... donc je pense avoir une chance de finir premier.

2- New Jersey
New Jersey... ben c'est New Jersey! Club bourré de talent... mais il manque Kovalchuk par rapport à l'année dernière... c'est un très gros morceau !

3- Boston
Boston possède un club talentueux et expérimenté. Il fait parti des clubs que j'aimerais éviter en série. Il va finir premier de sa division... mais ca va être très très chaud !

4-Atlanta
J'ai toujours bien aimé l'équipe des Trashers dans notre ligue. Équipe très bien équilibrée qui regroupe un bon mélange de jeunes et de joueurs expérimentés. Hossa va remplir le filet encore cette année.

5- Toronto
Bien peu de gens semblent avoir confiance en Toronto. Mais avec les Jagr, Nash, Tanguay, etc. je crois fermement qu'il peut surprendre cette année. Il va etre dans la lutte toute la saison avec Boston pour le 1er rang de la division.

6- Philadelphie
Avec l'émergence de Afinogenov et Svatos et un Brind'amour au sommet de sa forme, les flyers représente une équipe qui aspire définitivement aux séries éliminatoires.

7- Buffalo
Pourquoi Buffalo 7eme ? Ses gardiens... malheureusement pour lui Cloutier a une durabilité très basse et c'est pas Thibeault qui va remédier à la situation.

8- New York Islanders
Avec les Cole, Lupul, Vanek, Horcoff et compagnie, les Islanders forment une solide équipe qui pourrait me causer des mots de tête en premiere ronde si mes prédictions sont justes

9- Ottawa
Malgré l'aquisition de Daniel Alfredsson, Ottawa va seulement passer près de faire les séries. Il manque encore quelques éléments à cette équipe pour grimper au classement

10- Pittsburgh
Pittsburgh manque simplement de profondeur pour faire les séries. Oui il a Lidstrom, mais il ne peut tout faire seul

11- Floride
Comme je l'ai souvent dis, Floride fera partie des séries sur une base réguliere... mais pas encore cette année. Il manque définitivement de punch à l'attaque et meme avec Hasek ca ne sera pas suffisant pour se classer dans les 8 premiers

12- Montreal
Montreal a du pain sur la planche dans les année à venir... tout ce que j'ai à dire

13- Tampa Bay
Cheechoo et Dipietro vont faire gagner quelque matchs à Tampa Bay. Il est juste un peu trop fort pour finir dernier.

14- New York Rangers
Pas une mauvaise équipe... mais il manque définitivement d'éléments aux Rangers pour espérer grimper au classement. Ils pourraient peut-etre surprendre dans la beer cup. Gionta est définitivement l'élément clé de cette équipe

15- Washington
À part Elias... pas grand chose à dire sur cette équipe. Il te faudrait un certain Ovechkin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction saison 2006 - 2007 ( EST ) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction saison 2006 - 2007 ( EST )   Prédiction saison 2006 - 2007 ( EST ) EmptyJeu 17 Aoû - 12:50

Cé dans les buts Séb que NJ vas faire la différence avec toi, ya le meilleur goaler de la ligue.

NJ au premier rang chui pas mal sur, mais dans 3 ans je crois que ca va être toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction saison 2006 - 2007 ( EST ) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction saison 2006 - 2007 ( EST )   Prédiction saison 2006 - 2007 ( EST ) EmptyJeu 17 Aoû - 16:19

Je suis surpris qu on me donne po plus de chance d etre plus haut , mais bon au moins tout le monde semble dire que mon team s amiliore cheers
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Prédiction saison 2006 - 2007 ( EST ) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction saison 2006 - 2007 ( EST )   Prédiction saison 2006 - 2007 ( EST ) EmptyJeu 17 Aoû - 18:59

ouais... jsuis pas convaincu non plus que jvais finir premier... mais bon faut croire en ses chances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction saison 2006 - 2007 ( EST ) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction saison 2006 - 2007 ( EST )   Prédiction saison 2006 - 2007 ( EST ) EmptySam 19 Aoû - 0:02

Je vais seulement faire mes prédictions sans émettre de commentaires ! ( En passant, à quand l'Ouest ? Smile )

1- New Jersey
2- Caroline
3- Boston
4- Atlanta
5- Buffalo
6- Toronto
7- NY Islanders
8- Philadelphie
9- Pittsburgh
10- Ottawa
11- Floride
12- Montreal
13- NY Rangers
14- Washington
15- Tampa Bay
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5427
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Prédiction saison 2006 - 2007 ( EST ) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction saison 2006 - 2007 ( EST )   Prédiction saison 2006 - 2007 ( EST ) EmptySam 19 Aoû - 10:46

DAHHHH J'AI ENVOYÉ, MAIS ÇA EFFACÉ... donc je serai bref

1-NJ (tjrs un dream team qui repose sur des bases solides)
2-Buffalo (avec mes récents changements, je serai d'attaque... le négligé est de retour)
3-Caroline (Quelle attaque explosive!)
4-Boston (toujours fort, mais pas assez pour moi! héhé)
5-Atlanta (peu de changements, la 5e place lui revient de droit)
6-Philadelphie (à un LW de qualité d'être un club compétitif)
7-Toronto (le statu quo aura p-e raison de lui, mais pas pour l'instant)
8-Pittsburgh (bonne petite équipe prédestinée à finir 8e)
9-NYI (manque de bons éléments en défensive)
10-Ottawa (serait-ce son année cendrillon?)
11-NYR (manque de punch, mais de bon calibre)
12-Washington (les récents changements sont pas vargeux, mais il ne finira pas dernier)
13-Montréal (tout dépend du prochain dg)
14-Tampa (possède néanmoins une équipe semi-respectable)
15-Floride (la jeunesse y est, mais pas les victoires... mais Hasek pourrait changer un peu la donne)

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5427
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Prédiction saison 2006 - 2007 ( EST ) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction saison 2006 - 2007 ( EST )   Prédiction saison 2006 - 2007 ( EST ) EmptySam 19 Aoû - 14:23

Ce serait chouette si les 12 équipes qui n'ont pas voté votent pour moi Laughing

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Prédiction saison 2006 - 2007 ( EST ) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction saison 2006 - 2007 ( EST )   Prédiction saison 2006 - 2007 ( EST ) EmptyLun 21 Aoû - 9:27

Qui sont les deux autres qui ont voté pour Caroline??

Ya, moi, probablement lui-même et ???
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Prédiction saison 2006 - 2007 ( EST ) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction saison 2006 - 2007 ( EST )   Prédiction saison 2006 - 2007 ( EST ) EmptyLun 21 Aoû - 9:49

effectivement j'ai voté pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction saison 2006 - 2007 ( EST ) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction saison 2006 - 2007 ( EST )   Prédiction saison 2006 - 2007 ( EST ) EmptyLun 21 Aoû - 23:20

Bon on va essayer de relancer la frénésie des prédictions car ca se donnait plus que ca l'année pasése Razz

1ere place : Atlanta

Appeler ca une intuition mais je crois aux chances d'Atlanta de surpasser toutes les puissances de l'Est. Il a une bonne attaque, une très forte défense et deux bon gardiens. Il a certes caroline dans sa conférence mais le reste n'Est pas des plus effrayants. Je mise aussi sur le fait que je crois que Renaud va nous sortir une grosse trade au cours de la saison pour solidifier ma prédiction

2eme : NJ : Même si son club a recu une lourde perte aec Shanahan il reste une équipe avec pratiquement aucune faiblesse. Pourtant, je ne crois pas qu'il pourra encore une fois ramasserle titre de conférence cette année mais il sera très proche de l'Atteindre. Bref encore une tres grosse saison en perspective pour NJ

3emme Boston : Encore une fois, Boston sera en 2eme place grâce à des vétérans et virtuellement aucune vrai jeunesse. Notre bon vieux Steve mise encore sur le présent à fond mais cette fois pourrait etre la bonne. Une attaque bien équilibré, une défensive a qui il ne manque qu'un déf #1, et deux excellent gardiens assure encore une fois une bonne position au Bruins. Peut etre que pour la première fois ils dépasseront la 2eme ronde

4eme Caroline : Une nouvelle machine s'amène dans l'ESt et elle pourrait tout détruire sur son passage. Après 3 saison de misère, c'est les séries qui attendent les Hurricanes et ce de brillante faocn. Peut importe qui affrontera Caroline en série sera dans de très sale draps.

5eme Buffalo : Notre bon vieux Fred tentera comme à toutes les années de se rendre le plus près possible de la coupe, mais cette fois les buts seront moins bien gardés qu'à l'habitude. De toute manière, l'attaque sera la défensive cette année dans des matchs possiblement a gros pointage mais souvent victorieux

6eme : Floride : Encore une msie risqué, mais je mise sur le facteur Malkin qui apportera a ce club des joueurs importants pour le mener a à première présence en séries. Hasek aidera aussi la la cause mais le dg Camirand saura échanger Malkin contre des bon éléments

7eme : Ottawa : Avec de nouvelles vedettes dans son club, Ottawa arrivera pour prendre une place en séries. Il manque certes certains éléments au club mais Alfreddson sera mené ses troupes sur le chemin de la victoire.

8eme Pittsburgh : Encore une fois cette année je crois que les Penguin surprendreont les preneurs aux livres pous se classer plus haut que prévus. Une défensive plutot puissance et une rotation de 3 gardiens talentieux compenseront pour le manque de profondeur a l'attaque. En espérant que cette année son cheminent en série soit un peu plus long



9eme : Philly : Avec un Manny legace en pleine possession de ces moyens et une équipe d'expérience mais avec des jeunes loups a l'Attaque comme Svatos et un Rod Brind'amour sur boostés, il sauront enlever la 8eme place à Toronto.


10eme : MOntréal : Je suis peut etre surconfiant, mais je crois que cette fois nous auront uin bon DG à MOntréal et qu'il ne misera pas sur un virage jeunesse commem souvent les nouveaux font. Son club reste encore plus que potable mais hélas le trop grand nombre de joueuer trop vieux pour leurs talents l'empêcheront de se tailler une place surprise en série.

11eme : Malgré une équipe encore rempli de vedette, les célèbres Leafs ne pourront se rendre en série cette année car il perdra des précieux point face au club de sa conférence. L'équipe reste talentueuse avec les JJagr, nash, Niedermayer mais c'est ce que ca donner de jouer dans la division la plus difficile de se conférence.


12eme : NYI : Malgré tout ces efforts pour conclure des transactions, le DG BOulet reste avec sensiblement la même équipe que l;'Année dernière sauf l'ajout de Horcoff. Avec quelques changements l'équipe pourrait se tayuer une place en série, mais pour le moment ils ne feront que cogner à la porte sans y entrer

13eme : NYR : Malgré l'Arrivée de Nabojkov, il manque de punch a l'attaque et un leader à la défense pour que les TRangers puissent suvire la cadence toute la saison. L'amélioration est là mais il en manque encore un peu

14me TB : C'est le facteur Cheechoo qui lui feront remportÉs quelques point précieux qui lui permettront de finir dans la respectabilité. Il y a plusieur trou à boucher mais dans peu de temps, les jeunes les combleront pas mal tous.

15eme : Washongton : Malgré c'est nombreux changements, notre bon vieux Gino n'a pas un club génial, il a certes un peu d'avenir avec les Stewart mais un virage jeunesse serat un bon plan car pour le moment, le club a besoin d'un relookage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction saison 2006 - 2007 ( EST ) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction saison 2006 - 2007 ( EST )   Prédiction saison 2006 - 2007 ( EST ) EmptyMar 22 Aoû - 8:01

Calgary a écrit:

3emme Boston : Encore une fois, Boston sera en 2eme place

8eme Pittsburgh :

9eme : Philly : il sauront enlever la 8eme place à Toronto.


Est-ce que tu as fumé avant d'écrire! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction saison 2006 - 2007 ( EST ) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction saison 2006 - 2007 ( EST )   Prédiction saison 2006 - 2007 ( EST ) EmptyMar 22 Aoû - 12:05

haha, j'ai faite des changement en cours de route dans les rangs

Mais jta trop lâche pour me relire donc ... Razz

Soit donc fier de ta 6eme place au lieu de te plaindre lol
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5926
Date d'inscription : 13/08/2004

Prédiction saison 2006 - 2007 ( EST ) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction saison 2006 - 2007 ( EST )   Prédiction saison 2006 - 2007 ( EST ) EmptyJeu 7 Sep - 17:02

Voici mes prédictions:


1-New Jersey
2-Caroline
3-Boston
4-Atlanta
5-Toronto
6-Buffalo
7-Philadelphie
8-Ottawa
9-Floride(Hasek est excellent mais ne pourra pas garder énormement de matchs)
10-NYI
11-Washington
12-Pittsburg
13-Tampa Bay
14-NYR
15-Montreal


La course va etre tres serré entre la 7e et 12e position!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prédiction saison 2006 - 2007 ( EST ) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction saison 2006 - 2007 ( EST )   Prédiction saison 2006 - 2007 ( EST ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédiction saison 2006 - 2007 ( EST )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NYR saison 2006-2007 version 1.1
» Cote 2006 - 2007
» Édition des Bruins 2006-2007
» ALIGNEMENT BUFFALO 2006-2007
» NYR saison 2006-07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: