LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le draft poche aide les Bolts!

Aller en bas 
AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Le draft poche aide les Bolts! Empty
MessageSujet: Le draft poche aide les Bolts!   Le draft poche aide les Bolts! EmptyMar 15 Aoû - 14:42

Une équipe complète pour la saison 2006-2007

15 août 2006


Le directeur général du lightning de Tampa Bay, vient de rencontrer la presse floridienne, après avoir sélectionné Nathan Paetsch au draft des joueurs disponibles n'ayant pas de contrat. Voici un bref topo de ce joueur:

Ce joueur de 23 ans, repêché par les Sabres de Buffalo en 7e ronde en 2003, pourrait impressionner dès cette année dans la NHL. Étant un excellent passeur et un excellent patineur, il possède également un bon lancé. Il a connu une belle progression dans le Junior avec les Warriors de Moose Jaw. L’an passé, avec Rochester dans la ligue américaine, il a connu une excellente troisième saison avec 50 pts. Il a participé aux 7e matchs de la finale de la coupe Stanley, et il devrait faire partie de l’équipe l’an prochain.

Avec l'acquistion de Paetsch, l'avenir en défensive commence à être un peu meilleur pour les Bolts.

Les défenseurs chez des Bolts;

Corvo; Il a connu une excellente saison l'an prochain et son rôle sera accru avec les Sens dans la NHL. De plus, il n'a que 28 ans, alors il lui reste encore de bonnes saisons dans la NHL.

Alexei Semenov: Ce grand défenseur est un genre de Komisarek. Il frappe, mais il a souvent déçu depuis son arrivée dans la NHL. Espérons que les blessures ne seront pas présentes cette année et qu'il puisse performer avec la floride!! Il est encore coté top 4 sur TSN.

Rhett Warrener: un défenseur défensif, il a déjà 30 ans. Il est capable de frapper mais ses capacités offensives sont limités, presque nulles...!

Scuderi, Fitzpatrick et Dipenta: Des 6-7 défenseurs dans la NHL maximum...! Ils sont là temporairement...! En attendant la venue de la relève..!

Lee; J'ai deja fait quelques topics...coté 8.0 C sur HF, futur top 4 avec les Sens.

Kondratiev: Il a connu de bonnes séries l'an passé dans la AHL. Cependant, les ducks possèdent toute une défensive; Pronger, Nidermayer, Beauchemin..! Espérons qu'il puisse impressionner les Ducks cette année. top 4 def TSN..! 7.0C HF.

Paetsch: Il devrait joué des l'an prochain avec les Sabres. Il est encore en progression!! Top 4 également TSN.

Kohn; J'ai deja fait un topic sur lui, mais il est coté 7.0C, j'espère qu'il pourra joué avec ECJ, sinon aller directement dans la AHL et jouer avec les NYI d'ici 2-3 ans.

Vojta: Coté 7.0C, la Caroline aura besoin de défenseurs d'ici 2-3 ans!!!!

La faiblesse des bolts est en défensive, mais Handzal est disponible pour aider les bolts à se reconstruire à cette position!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le draft poche aide les Bolts! Empty
MessageSujet: Re: Le draft poche aide les Bolts!   Le draft poche aide les Bolts! EmptyMar 15 Aoû - 15:46

pitkanen peut être dispo...mais ya un certain cheechoo qui devrait être aussi dans la trade...entk reparle moi de ca...
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Le draft poche aide les Bolts! Empty
MessageSujet: Re: Le draft poche aide les Bolts!   Le draft poche aide les Bolts! EmptyMar 15 Aoû - 15:47

Oublie tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le draft poche aide les Bolts! Empty
MessageSujet: Re: Le draft poche aide les Bolts!   Le draft poche aide les Bolts! EmptyMar 15 Aoû - 15:48

c poas coimme ca tu va améliorer ta défensive... je suis pret a donner plus, j'ai aussi ballard et seabrooke
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Le draft poche aide les Bolts! Empty
MessageSujet: Re: Le draft poche aide les Bolts!   Le draft poche aide les Bolts! EmptyMar 15 Aoû - 15:53

Je ne veux pas améliorer ma défensive en échangeant mon meilleur joueur et mon seul bon de cette année.

Comme je ne vise pas une place en séries, des joueurs comme Primeau et Drake pourront aidé des teams.

De plus, si je n'ai pas le premier choix et qu'un team se cherche un excellent centre prospect ( Staal, Kessel, Toews, Brassard, Backstrom), je pourrais mettre mon pick 1 dispo!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le draft poche aide les Bolts! Empty
MessageSujet: Re: Le draft poche aide les Bolts!   Le draft poche aide les Bolts! EmptyMar 15 Aoû - 15:57

Tampa, embraque sur msn ...
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Le draft poche aide les Bolts! Empty
MessageSujet: Re: Le draft poche aide les Bolts!   Le draft poche aide les Bolts! EmptyMar 15 Aoû - 16:17

Je ne peux pas, je suis au travail...!

Au pire, par mail privé..:S


Chicago, si tu es prêt à mettre Williams et Seabrook...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le draft poche aide les Bolts! Empty
MessageSujet: Re: Le draft poche aide les Bolts!   Le draft poche aide les Bolts! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le draft poche aide les Bolts!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mike Babcock aide les Bolts!
» Bilan des bolts!
» Bilan des Bolts
» La relève des Bolts
» Les bolts dans la course!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: