LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Échange rapide St-Louis- Détroit

Aller en bas 
4 participants

qui a l'avantage?
St-Louis
Échange rapide St-Louis- Détroit Vote_lcap24%Échange rapide St-Louis- Détroit Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Détroit
Échange rapide St-Louis- Détroit Vote_lcap47%Échange rapide St-Louis- Détroit Vote_rcap
 47% [ 8 ]
Égal
Échange rapide St-Louis- Détroit Vote_lcap29%Échange rapide St-Louis- Détroit Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Échange rapide St-Louis- Détroit Empty
MessageSujet: Échange rapide St-Louis- Détroit   Échange rapide St-Louis- Détroit EmptySam 19 Aoû - 18:00

Détroit a vite accepté mon offre, lui qui étais trop occuper a pèter des bâtons des toutes façons...

s'en va a St-Louis: Vaclav Prospal (80)+Bryan Muir(74)

s'en va a Détroit: Paul Mara(78 )+Geoff Sanderson(76)

je me cherchais du punch a l'attaque et je l'ai trouvé avec Prospal! lui qui a fait 80pts l'an passé Very Happy

et j'ai comme remarqué de la dvhl étais assez sévère sur les def... Mara a marqué 15 buts en 78 parties l'an passé et a seulement 71 sc....avec Zubial il aurais eu au moins 80sc...ça doit pas etre les même barêmes donc j'aime mieux concentrer le talent sur mon attaque...

Sanderson a de l'allure sur un 2ème trio, 73sc...et Muir bah yé ordinaire mais y'a quand même de l'allure pour un def..8 buts 18 passes en 72 games


je commence a voir le bout du tunnel et je peix de plus en plus esperer faire les séries!

1er Prospal (80) Yashin(80) Murray(79)

2ème Niedermayer(76) Allison(78 ) Hull(75) (mais 76pa 73sc Smile )

3ème Ellison(70) Johsnon(73) Bure(73)

4ème Cowan(69) Talbot(70) Boguniecki(72)


1ère: Hamrlik(78 ) Niinimaa(76)

2ème: Sydor(74) Muir(74)

3ème Rachunek(72) Cullimore(72)


Théodore(78 ) Bacashihua(71)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange rapide St-Louis- Détroit Empty
MessageSujet: Re: Échange rapide St-Louis- Détroit   Échange rapide St-Louis- Détroit EmptySam 19 Aoû - 18:42

Ouep ca commence a s'en venir pas pire de ton bord

Dans l'est t,aurais eu un peu plus de chance de faire les séries mais au moins t'es dans la division la «plus facile» de notre conférence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Échange rapide St-Louis- Détroit Empty
MessageSujet: Re: Échange rapide St-Louis- Détroit   Échange rapide St-Louis- Détroit EmptySam 19 Aoû - 18:54

j'aimerais bien Prospal :d
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8116
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Échange rapide St-Louis- Détroit Empty
MessageSujet: Re: Échange rapide St-Louis- Détroit   Échange rapide St-Louis- Détroit EmptySam 19 Aoû - 19:12

sa jel c boston que tu laimerais bien prospal Razz tu va p-e avoir plus de chance asteur qu'il est a st-louis

Pour ma part, je voulait approffondir ma def et c'est chose faite


Foote-Mara
Preissing-Witt
Pothier-Vishnevski

Il ne devrait plus y avoir de changement de defenseur, p-e mara pour une def ayant plus de def mais sa reste a voir

Personnellement je n'aimais pas prospal plus qu'il faut, oui il fait des belles passes, mais il simplique peu physiquement et moi jaime pas sa:P
Mara quand a lui est un joueur que je prend tjrs au nhl Wink deplus il vient davoir sa meilleur saison a vie, et avec le virage que boston prend, g bien hate de voir ce qu'il va faire, Sanderson lui est un mal aimé qui est capable du meilleur comme du pire. Ma meilleur defensive devrait aider roloson a po se fatiguer Very Happy et mon attaque demeure bonne, mais cetait le prix a payer:D en plus je sauve quelque $(tres peu) et jme suis rajeunit aussi très peu, entk sa été le fun trader ak st-louis,
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6556
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Échange rapide St-Louis- Détroit Empty
MessageSujet: Re: Échange rapide St-Louis- Détroit   Échange rapide St-Louis- Détroit EmptySam 19 Aoû - 19:27

les peteux de batons annonymes sont tres fier de laquisition de mara + des batons pi du tapes (sanderson).. laurent va en avoir de besoin vu qui pete toute c baton ... un gros 60$ par 3 mois ... BRAVO MON DÉTROIT!!!!! un jour tu va controler tes frustrations .... mais dans le fond non p-e pas .... surement pas ... probablement pas... non ... jamais ...... bon trade pareil ... si mara y pete autant de baton que toi y va etre content d'en avoir a coche dans la FRONT LINE!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6556
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Échange rapide St-Louis- Détroit Empty
MessageSujet: Re: Échange rapide St-Louis- Détroit   Échange rapide St-Louis- Détroit EmptySam 19 Aoû - 19:29

Mara VS Prospal ... pas pire pentoute
les batons pi du tapes en masse ( sanderson) VS ..... en FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!



MARA ! FREE!!!!!!!!!!!!!!!!!
MUIR YÉ MOU A COCHE ........ mais Prospal yé bon en criss....
ELIAS Y DASH!!!!!! YAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FRONT LINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6556
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Échange rapide St-Louis- Détroit Empty
MessageSujet: Re: Échange rapide St-Louis- Détroit   Échange rapide St-Louis- Détroit EmptySam 19 Aoû - 19:30

si vous ne comprennez pas mon dernier message c normal .... moi meme jle comprend pas .... non chu pas saoul pi non chu pas stone chu juste cave ... débile légé comme dirait lautre...


FREEEEEEE FRONT LINE A COCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5431
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Échange rapide St-Louis- Détroit Empty
MessageSujet: Re: Échange rapide St-Louis- Détroit   Échange rapide St-Louis- Détroit EmptySam 19 Aoû - 20:47

Comparé à Détroit, je suis un péteux de bâton très modéré Razz

La preuve: jai ma bonne vieille palette de plastique depuis au moins 2-3 ans et NON je ne la changerai pas Mr. Green

Pareil Gino, t'avoueras que ca fait un bail que tu m'as pas vu casser un bâton, hein?

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6556
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Échange rapide St-Louis- Détroit Empty
MessageSujet: Re: Échange rapide St-Louis- Détroit   Échange rapide St-Louis- Détroit EmptyDim 20 Aoû - 12:18

yé rendu loin le temps de tes petage de baton sur le pauteau ''MAXIMUM 50'' pi de ta phrase : '' A NON CTAIT MON SEUL BATON "" MA MERE A VA ME TUER'' lol Laughing Razz Very Happy Twisted Evil Mr. Green clown blackeye cool-blue dwarf santa cheers hockey lol! pukel geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Échange rapide St-Louis- Détroit Empty
MessageSujet: Re: Échange rapide St-Louis- Détroit   Échange rapide St-Louis- Détroit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Échange rapide St-Louis- Détroit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Échange Détroit - Floride
» échange St-Louis Détroit
» échange St-Louis- Détroit
» Trade Detroit / st- louis
» Échange Minnesota-Detroit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: