LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 un autre quebecois veut venir a montreal

Aller en bas 
+2
Vegas
phoenix
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17845
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

un autre quebecois veut venir a montreal Empty
MessageSujet: un autre quebecois veut venir a montreal   un autre quebecois veut venir a montreal EmptyJeu 24 Aoû - 18:46

le rds.ca nous apren que eric daze aimerait jouer pour le canadiens. il veut jouer sur un des 3 premier trio .
mais povre lui la place est deja pris

ses vrai qu'il pourait aider , mais tan qua moi il na pas ca place a montreal avec tout les jeune joueur qui on perce l'an passe.

par contre je dirait pas non a l'avoir sur un 4e trio pi le metre sur la 2e vague du power play
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

un autre quebecois veut venir a montreal Empty
MessageSujet: Re: un autre quebecois veut venir a montreal   un autre quebecois veut venir a montreal EmptyVen 25 Aoû - 0:38

s'il signe au salaire minimum, jle prends nimporte quand...meme blessé y couterait rien..

mais au dessus de 0,45 millions, moi je dis non...y prendrait la place d'un jeune et ca ferait chier d epouvoir se l'offrir lui pendant uqe Dumont va aller ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17845
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

un autre quebecois veut venir a montreal Empty
MessageSujet: Re: un autre quebecois veut venir a montreal   un autre quebecois veut venir a montreal EmptyVen 25 Aoû - 0:43

ben mercredi soir a 110% i parlait d'un salaire d'environ 500 000$
avec des clause de boni ( se qui compte pas dans la masse )
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

un autre quebecois veut venir a montreal Empty
MessageSujet: Re: un autre quebecois veut venir a montreal   un autre quebecois veut venir a montreal EmptyVen 25 Aoû - 1:09

veux pas te faire de peine, mais les bonis comptent

mais 0,5 millions, jle prend
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8110
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

un autre quebecois veut venir a montreal Empty
MessageSujet: Re: un autre quebecois veut venir a montreal   un autre quebecois veut venir a montreal EmptyVen 25 Aoû - 2:52

Rectification dazé veut po nécéssairement jouer a mtl, y veut un contrat Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

un autre quebecois veut venir a montreal Empty
MessageSujet: Re: un autre quebecois veut venir a montreal   un autre quebecois veut venir a montreal EmptyVen 25 Aoû - 3:10

rectification
Citation :

Dazé serait intéressé à jouer à Montréal, mais le Canadien n'a montré aucun intérêt, du moins jusqu'ici

RDS.CA
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15054
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

un autre quebecois veut venir a montreal Empty
MessageSujet: Re: un autre quebecois veut venir a montreal   un autre quebecois veut venir a montreal EmptyVen 25 Aoû - 9:30

Tu mets Dazé où dans l'alignement??

À la place de Perezoghin ou Kostitsyn sur le 3e trio??

Car, il ne veut pas joué sur un 4e trio!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un autre quebecois veut venir a montreal Empty
MessageSujet: Re: un autre quebecois veut venir a montreal   un autre quebecois veut venir a montreal EmptyVen 25 Aoû - 10:47

Faut faire jouer Perezhogin et Higgins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un autre quebecois veut venir a montreal Empty
MessageSujet: Re: un autre quebecois veut venir a montreal   un autre quebecois veut venir a montreal EmptyVen 25 Aoû - 10:48

Surtout Higgins, hein PL ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un autre quebecois veut venir a montreal Empty
MessageSujet: Re: un autre quebecois veut venir a montreal   un autre quebecois veut venir a montreal EmptyVen 25 Aoû - 11:15

Ben sur, j'espère que le fera pas jouer sur el 3e...
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15054
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

un autre quebecois veut venir a montreal Empty
MessageSujet: Re: un autre quebecois veut venir a montreal   un autre quebecois veut venir a montreal EmptyVen 25 Aoû - 11:20

Bonjour,

Après Dumont, c'est au tour d'un autre Québécois de faire les manchettes pour venir jouer à Montréal!

Plusieurs amateurs du CH, pro-francophone, croit qu'on devrait rapatrier Dazé et / ou Dumont. Cependant, ils ne prennent pas le temps de regarder l'offensive du CH.

L'attaque est complète et les joueurs sont tous sous contrat.

Nous avons 4 centres partant et sous contrat; Koivu, Ribeiro, Plekanec, Bonk.

Nous avons 10 ailiers qui peuvent jouer: Higgins, Ryder, Samsonov, Kovalev, Johnson, Perezoghin, Bégin, Downey, Murray, Kostitsyn.

Alors, comme vous pouvez voir, les postes sont tous comblés pour cette année en attaque.

Si on y va par logique:
Higgins-Koivu-Ryder
Samsonov-Ribeiro-Kovalev
Perezoghin-Plekanec-Johnson
Bégin-Bonk-Murray ou Downey
Kostistyn!

De plus, des joueurs de soutien, nous avons Ferland, Lapierre, etc. Ils peuvent remplacer en cas de blessures.

Pour faire jouer Dazé sur un troisième trio, il faut enlever Perezoghin sur la troisième ligne. Pour Dumont, il faut enlever un joueur sur les deux premiers trios.

Latendresse, Chipchura, Graboszky, Aubin, S.Kostitsyn ne sont pas prêts pour le grand club et ils doivent continuer leur développement dans le junior ou dans la ligue américaine.

Pour Andrei Kostitsyn, la venue en Amérique de Garboszky va lui permettre de retrouver un ami et un compatriote. Ils pourront faire des ravages avec les bulldog's avec Aubin, Chipchura ou Locke, comme joueur de centre.

L'attaque est équilibrée, la rélève continue de se développer. Il faut être patient et regarder dans sa cours avant de vouloir trouver des joueurs ailleurs.

Merci bonsoir!
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6552
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

un autre quebecois veut venir a montreal Empty
MessageSujet: Re: un autre quebecois veut venir a montreal   un autre quebecois veut venir a montreal EmptyVen 25 Aoû - 11:37

pour Dumont c facile ya un RYDER MOU QUI MÉRITE PAS 2M ... le joueur le plus inutile dla NHL qui marque 30 buts grace a Koivu-Higins .... si y serrait ak dautre personne y serrait juste un flan mou de plus .. gros gabari.. plque pas .. avance pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

un autre quebecois veut venir a montreal Empty
MessageSujet: Re: un autre quebecois veut venir a montreal   un autre quebecois veut venir a montreal EmptyVen 25 Aoû - 11:38

oui moi jai pas honte d'enlever pereshogin...pas que je l'aime pas, au contraire, mais on sait tous que Dazé est fragile...mais s'il peut nous aider pour 25 games, ataboy! jai plus confiance avec Dazé que Perezhogin mettons

pis arretez moi ca les latendresse-kotsystin-lapierre-chichura-grabovsky...yont pas joué 1 game encore dans la NHL...avant de les mettre dans les plans pour un alignement partant, faisons les remplacer des blessures!
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6552
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

un autre quebecois veut venir a montreal Empty
MessageSujet: Re: un autre quebecois veut venir a montreal   un autre quebecois veut venir a montreal EmptyVen 25 Aoû - 11:42

amplement daccord avec Dallas ... Dazé on sais tous ce qu'il peut faire meme en pas grand temps et avec un Plekanec sa va etre tres bon ... un Johnson qui va aussi vite qu'un Dazé ... un passeux (plekanec), un poteux(dazé) un plaqueux qui peut marqué ( johnson) .. francehement c'est tres bon et comme Dallas la dit les jeunes ne sont pas tous pres ... c mieu de les faire jouer en cas de blessure comme sa y vont apprendre comment jouer dans la NHL ... un peu de training avant le vrai ''début'' des recrues Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

un autre quebecois veut venir a montreal Empty
MessageSujet: Re: un autre quebecois veut venir a montreal   un autre quebecois veut venir a montreal EmptyVen 25 Aoû - 11:48

le probleme avec toi TB, c que tu vois le potentiel des joueurs (que je ne nie pas) comme s'ils étaient déja tous arrivés a maturité....
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6552
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

un autre quebecois veut venir a montreal Empty
MessageSujet: Re: un autre quebecois veut venir a montreal   un autre quebecois veut venir a montreal EmptyVen 25 Aoû - 11:52

ils vont etre bons , c sur , mais pas tout suite Wink dans 1 -2 ans p-e meme 3 pour certain ....
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8110
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

un autre quebecois veut venir a montreal Empty
MessageSujet: Re: un autre quebecois veut venir a montreal   un autre quebecois veut venir a montreal EmptyVen 25 Aoû - 12:33

Moi la raison pour laquelle je dit qu'il nous faut dazé est la suivante,

ayant pratiquer sont style de jeu pour plusieurs années,(demande a wash)
cqui veut dire une sale grosse patate qui se park devant le net pis qui slap comme le verra Razz a mtl c quoi qui nous manque une grosse patate qui obstrue le devant du net! c po notre premier trio de nain ou ribiero-samsonov qui vont faire sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6552
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

un autre quebecois veut venir a montreal Empty
MessageSujet: Re: un autre quebecois veut venir a montreal   un autre quebecois veut venir a montreal EmptyVen 25 Aoû - 12:36

toi tu fait ta Dazé devant le net none-stop lol ... pi le petage de baton est immédiat lol ... moi chu rendu un Jagr a ce qui parret... mais c chien je jou meme pas pour le $$$ ....
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8110
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

un autre quebecois veut venir a montreal Empty
MessageSujet: Re: un autre quebecois veut venir a montreal   un autre quebecois veut venir a montreal EmptyVen 25 Aoû - 12:46

sa fait un boute je joue pu a la dazé, jmennui de mes slap a 2pieds du net lol pis pour le $$$ c po un marcher comme varennes qui peut te payer 8M par année :S
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6552
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

un autre quebecois veut venir a montreal Empty
MessageSujet: Re: un autre quebecois veut venir a montreal   un autre quebecois veut venir a montreal EmptyVen 25 Aoû - 12:47

tu fait dla Kovalev a 3 pied du net lol ... sa revien au meme ... remarque que quand je joue ak Paul ... jle mérite mon 8M lol dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8110
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

un autre quebecois veut venir a montreal Empty
MessageSujet: Re: un autre quebecois veut venir a montreal   un autre quebecois veut venir a montreal EmptyVen 25 Aoû - 12:53

ouais mais dala kovalev a 3pied wrist shoot c légal un gros plomb a ste distance la ya pu de challenge lol, tu mérite p-eun grosse slush mais po plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6552
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

un autre quebecois veut venir a montreal Empty
MessageSujet: Re: un autre quebecois veut venir a montreal   un autre quebecois veut venir a montreal EmptyVen 25 Aoû - 12:55

pas grave chu une grosse vedette qui mérite ben du cash a jouer ak paul ... $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8110
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

un autre quebecois veut venir a montreal Empty
MessageSujet: Re: un autre quebecois veut venir a montreal   un autre quebecois veut venir a montreal EmptyVen 25 Aoû - 12:57

bin non tu joue ak un lutin de glace Razz po besoin detre payer cher criss, moi chut pogner ak une dim nowel pis ton frere qui patine po lol jmérite plus lol, chut meme po capable davoir une foutu belle passe dla game lol
on a perdu 5-4 pis g 4passes pis moi jaime bien mieu scorer que passer pis sa tul c Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6552
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

un autre quebecois veut venir a montreal Empty
MessageSujet: Re: un autre quebecois veut venir a montreal   un autre quebecois veut venir a montreal EmptyVen 25 Aoû - 12:59

chu ak paul ... on est 2 lol jfait la monté le dejoue la passe a moi meme pi le but ... jmérite plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8110
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

un autre quebecois veut venir a montreal Empty
MessageSujet: Re: un autre quebecois veut venir a montreal   un autre quebecois veut venir a montreal EmptyVen 25 Aoû - 13:11

non criss ta un bon teamate pour faire la job Razz moi javais personne lol! c rendu que ben est meilleur que dim tsé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un autre quebecois veut venir a montreal Empty
MessageSujet: Re: un autre quebecois veut venir a montreal   un autre quebecois veut venir a montreal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un autre quebecois veut venir a montreal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un ptit Québécois s'amène à Montréal
» Brière veut rester à Montréal...
» Autre JP à Montréal
» Junior québécois dans la LNH...
» Autre enchère qui se termine à Montréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: