LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 échange St-Louis Phoenix

Aller en bas 
+2
Boston
phoenix
6 participants

qui a l'avantage?
Phoenix
échange St-Louis Phoenix Vote_lcap50%échange St-Louis Phoenix Vote_rcap
 50% [ 8 ]
St-Louis
échange St-Louis Phoenix Vote_lcap19%échange St-Louis Phoenix Vote_rcap
 19% [ 3 ]
égal
échange St-Louis Phoenix Vote_lcap31%échange St-Louis Phoenix Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Invité
Invité




échange St-Louis Phoenix Empty
MessageSujet: échange St-Louis Phoenix   échange St-Louis Phoenix EmptyDim 3 Sep - 0:11

de plus en plus, je vais faire des trade du genre....je commence a me débarasser de mon bois mort

S'en va a St-Louis: J-P Levasseur+Petr Kanko+Stéphane Veilleux+Anders Eriksson+pick4 L-A 07

s'en va a Phoenix: Darryl Sydor+Valeri Bure+Brad Smyth


Levasseur: prospect goaler de anaheim 7.5C, meilleur espoir goaler des Ducks (quoi que les 2 bonnes places sont prisent pour l'instant)

Kanko: a joué un peu avec L-A cette année, prospect 6.0B, 10ème en tout

Veilleux: joueur de 3ème trio chez le Wild, 24 ans

Eriksson: joue pu dans la lnh mais a signé un contract avec Columbus (surement un two-way) donc il va p-e faire de quoi de bon..il a son utilité pour cette année, 72ov

Sydor: j'aurais aimé le garder pour voir ce qu'il aurais fait a Dallas, là ou il a connu ses beau jours, mais il se fait vieux

Bure: je prend la chance qu'il va prendre sa retraite, lui qui avais signé a L-A l'an passé mais qui a pas joué un seul match a cause de blessure..si il signe, je vais m'en mordre les doigts

Smyth: joueur a chier, phoenix le voulais juste pour que sa lui fasse un joueur de plus dans son farm
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17845
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

échange St-Louis Phoenix Empty
MessageSujet: Re: échange St-Louis Phoenix   échange St-Louis Phoenix EmptyDim 3 Sep - 0:41

ben oui , j'ai encore trader aujordui

la trade est ;

sen va a phoenix ; valeri bure + darryl sydor + Brad Smyth
vs
sen va a st-louis ; Jean-Philippe Levasseur + Stephane Veilleux + Petr Kanko + Anders Eriksson + pick 4 2007


le but de la trade est bien simple. bure a 77 de SP et SK et il possede de bonne cote pour le jeux offensif. allor il sera le RW officiel du duo kovalchuk - elias etant donner que walker va etre mon rw no 3. sela me permetra d'avoir 3 trio plus equilibrer

et pour sydor , bien qu'il soit un def. ordinaire . ses pour ses talent de patineur que nous somme aller le chercher 79 SP 76SK. allor il sera un exelent 5e def. et il formera un duo avec joel bouchard. pour sa cariere dans la NHL et bien tout ses mit a mal tourner pour lui quand il a quiter dallas. mais cette annee il est de retour a dallas , allor on espere le revoir rebondire.

et smyth et bien j'ai juste a vous dire qu'il est une recrue a 32 ans. allor ca dit tout Razz

et pour les joueur que je donne et bien ce sont des jeune , allor st-louis va pouvoir continuer dans cette direction et effectuer un virage jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange St-Louis Phoenix Empty
MessageSujet: Re: échange St-Louis Phoenix   échange St-Louis Phoenix EmptyDim 3 Sep - 7:23

Je crois que la trade doit etre annulé car, si la regle tient toujours, les UFA ne peuvent changer d'adresse avant 20 matchs réguliers de joués.

Peut-on avoir une confirmation la-dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17845
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

échange St-Louis Phoenix Empty
MessageSujet: Re: échange St-Louis Phoenix   échange St-Louis Phoenix EmptyDim 3 Sep - 8:33

ses pas le 1er trade ou il y a des UFA qui change d'adresse .

tes en retard vancouvert Exclamation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange St-Louis Phoenix Empty
MessageSujet: Re: échange St-Louis Phoenix   échange St-Louis Phoenix EmptyDim 3 Sep - 9:13

Oui, j'ai bien cru remarqué, mais c pas une raison ...

Je voudrais seulement avoir des clarification la-dessus, il me semble que les regles changent au fur a mesure, ca fait un peu (!) broche à foin!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17845
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

échange St-Louis Phoenix Empty
MessageSujet: Re: échange St-Louis Phoenix   échange St-Louis Phoenix EmptyDim 3 Sep - 9:18

depuis quand il y a une regle du 20 matchs
messemble que cette regle etais apliquer juste a la saison 2, apres les 1er UFA


pi ses quois ses bonhomme la ; PHP @

Shit
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17845
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

échange St-Louis Phoenix Empty
MessageSujet: Re: échange St-Louis Phoenix   échange St-Louis Phoenix EmptyDim 3 Sep - 10:12

pour les DGs qui pensse que pasque un gars est super bon dans AHL qu'il va etre bon dans NHL.

aller voir les stats de smyth , il est l'un des meilleur joueur de la AHL Shocked

http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php3?pid=5063
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange St-Louis Phoenix Empty
MessageSujet: Re: échange St-Louis Phoenix   échange St-Louis Phoenix EmptyDim 3 Sep - 10:19

667 pts en 610 matchs..tout un chokeux rendu dans la lnh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19402
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

échange St-Louis Phoenix Empty
MessageSujet: Re: échange St-Louis Phoenix   échange St-Louis Phoenix EmptyDim 3 Sep - 12:28

Il n'y a pas de règle précise mais c'est ordinaire de les échanger tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




échange St-Louis Phoenix Empty
MessageSujet: Re: échange St-Louis Phoenix   échange St-Louis Phoenix EmptyDim 3 Sep - 17:40

le seul ufa la dedans c'est Eriksson pis yé pourrit pis y va pas revenir dans la lnh....fak on s'en fou tant qu'a moi..c pas comme si il m'avais tradé Shanahan..p-e que là y'aurais eu matière a contestation
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5755
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

échange St-Louis Phoenix Empty
MessageSujet: Re: échange St-Louis Phoenix   échange St-Louis Phoenix EmptyDim 3 Sep - 17:44

ouais mais moi jsuis daccord qu'il devrait y avoir une règle pour les UFA... on devrait être obligé de les garder un certain temps avant de pouvoir les échanger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange St-Louis Phoenix Empty
MessageSujet: Re: échange St-Louis Phoenix   échange St-Louis Phoenix EmptyDim 3 Sep - 18:55

Pour ma part, g deja eu des discussion pour Gomez, mais g refuser toutes offres car il est pas disponible avant le 20ieme match, ca c si il l'est!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange St-Louis Phoenix Empty
MessageSujet: Re: échange St-Louis Phoenix   échange St-Louis Phoenix EmptyDim 3 Sep - 18:57

Effectivement, ca serait bien d'établir une règle pour les prochaines saisons. Toutefois, y'en a pas donc ce deal là est bon à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5429
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

échange St-Louis Phoenix Empty
MessageSujet: Re: échange St-Louis Phoenix   échange St-Louis Phoenix EmptyDim 3 Sep - 19:13

Moi je ne suis pas d'accord avec une telle règle. Comme quelqu'un a déjà dit sur le forum, c'est le hasard qui détermine qui on pogne, alors on a pas nécéssairement le joueur qu'on veut. Oui je veux bien croire que si tu fais une offre à un joueur, tu le veux en quelque sorte, mais c'est surtout un plan B au cas où celui qu'on spotte n'est pas à nous, car faut pas se leurrer, avec une vingtaine d'offres sur un joueur "idéal", les probabilités de tomber dessus sont faibles.

Cependant, il y a matière à nuance. Exemple: Si le joueur fait parti d'un deal où un autre dg est intéressé par le joueur en question, j'ai rien contre et honnêtement je m'en fiche, mais quand 2 jours après la fin des ufa un dg marque dans "offre de transaction" que son joueur est dispo, là je suis un peu moins d'accord. Tout est dans la manière de faire.

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17845
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

échange St-Louis Phoenix Empty
MessageSujet: Re: échange St-Louis Phoenix   échange St-Louis Phoenix EmptyDim 3 Sep - 22:41

si si il aurait eu une tel regle . los angeles aurait pas pu trouver son 3e gardien en snow.

car je lui est echanger meme si je venais de le pogner au UFA pour pas le laisser dans marde comme toronto l'est presentement Razz

pi en passent i va se passer quois si toronto a juste 2 goaler au debut du camp d'entrainement ??????? Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

échange St-Louis Phoenix Empty
MessageSujet: Re: échange St-Louis Phoenix   échange St-Louis Phoenix EmptyDim 3 Sep - 23:22

Surtout que ya pas l'Air trop presser de s'en trouver un autre.....
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19402
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

échange St-Louis Phoenix Empty
MessageSujet: Re: échange St-Louis Phoenix   échange St-Louis Phoenix EmptyLun 4 Sep - 0:13

Toronto doit obligatoirement s'en trouver un ...ahhh en passant on le voit plus lui encore !?

Un gardien svp Toronto !

Si j'me fie à toi tu viens sur le forum à chaque jour donc tu vas lire ceci très prochainement .

Pq le sim me le rapelle à chaque fois que je l'ouvre Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

échange St-Louis Phoenix Empty
MessageSujet: Re: échange St-Louis Phoenix   échange St-Louis Phoenix EmptyLun 4 Sep - 17:43

mais jmen souviens que Edmenton avait proposé cette regle et jsé pu si on avait accepté ou pas, alors tant ke c'Est pas dans la page de reglement on peut rien faire

_________________
échange St-Louis Phoenix Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

échange St-Louis Phoenix Empty
MessageSujet: Re: échange St-Louis Phoenix   échange St-Louis Phoenix EmptyLun 4 Sep - 18:40

Kriss' flyers96 a écrit:
mais jmen souviens que Edmenton avait proposé cette regle et jsé pu si on avait accepté ou pas, alors tant ke c'Est pas dans la page de reglement on peut rien faire


Justement pour la page des reglements elle est tellement pas a jour qu'il faudrait faire quelque chose!!!

Sincerement ya eu tellement de changement ou de simili changement ou de re-re-changement que je ne sais plus quoi faire de cette page...

Il faudrait que soit un DG ou p-e meme le comité se penche sur la question parce que sa fait pu trop professionel!!!

Si quelqu'un veut le faire mais connait rien en page web ya aucun probleme, juste a me sener un fichier word (ou meme notepad) avec le texte des reglements pis jva mettre a jour sans probleme..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





échange St-Louis Phoenix Empty
MessageSujet: Re: échange St-Louis Phoenix   échange St-Louis Phoenix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
échange St-Louis Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» échange St-Louis-Phoenix
» échange st-louis phoenix
» Échange St-Louis et Phoenix
» échange mineur st-louis phoenix
» Échange St-Louis - L.A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: