LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 trade Ottawa - Boston (non pas de prospect :) )

Aller en bas 
4 participants

Qui a l'avantage
Boston
trade Ottawa - Boston (non pas de prospect :) ) Vote_lcap28%trade Ottawa - Boston (non pas de prospect :) ) Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Ottawa
trade Ottawa - Boston (non pas de prospect :) ) Vote_lcap50%trade Ottawa - Boston (non pas de prospect :) ) Vote_rcap
 50% [ 9 ]
Pas d'avantage marqué
trade Ottawa - Boston (non pas de prospect :) ) Vote_lcap22%trade Ottawa - Boston (non pas de prospect :) ) Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

trade Ottawa - Boston (non pas de prospect :) ) Empty
MessageSujet: trade Ottawa - Boston (non pas de prospect :) )   trade Ottawa - Boston (non pas de prospect :) ) EmptyLun 4 Sep - 2:53

TO Bos : Hagman +Vyborny +Aucoin
TO Ott : Devries +Sullivan

Une semaine apres le trade de Alfredsson qui amenait Vyborny a Ottawa, les sens on décider de retourné Vyborny de ou il venait a cause que sa femme n'aimait tout simplement pas Ottawa et elle voulait retourné absolument vivre a Boston!!!
Plus sérieusement, dans le trade je perd Aucoin qui de toute facon son OV risque de descendre l'année prochaine puisque sa saison 03-04 ne comptera pu et que sa derniere saison sa la vraiment été une saison de misere.... Et je recois DeVries qui lui a connu une bonne saison l'an passé et qui a de bonne chance de recommencer cette saison donc d'apres moi coté Def je me descend un peu, mais pratiquement pas!!!
Pour l'attaque je recois Sullivan qui est d'apres moi supérieur a Vyborny et qui risque de connaitre une bien meilleur saison a Nashville que Vyborny a Colombus... Je suis donc un peu avantagé pour ce qui est de l'attaque...
Pour rendre le tout égale j'ai ajouter Hagman, qui n'a jamais rien prouver dans la NHL, qui meme apres avoir été échanger n'a pas plus prouver grand chose et en plus il était mon 6e LW donc tant qua le laisser trainer la, aussi bien l'ajouter pour avoir un meilleur joueur d'attaque, pis sans sa le prez voulait pas trader pis apres 3 heures de discution sé tjrs plate pas trader!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

trade Ottawa - Boston (non pas de prospect :) ) Empty
MessageSujet: Re: trade Ottawa - Boston (non pas de prospect :) )   trade Ottawa - Boston (non pas de prospect :) ) EmptyLun 4 Sep - 8:38

pourquois avoire echanger sulivan contre vyborny Confused
je trouve que ta fait un trade asser bizard boston Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

trade Ottawa - Boston (non pas de prospect :) ) Empty
MessageSujet: Re: trade Ottawa - Boston (non pas de prospect :) )   trade Ottawa - Boston (non pas de prospect :) ) EmptyLun 4 Sep - 11:36

Pour ma part, j'suis vraimentcontent de ce trade !!

Aucoin va redevenir le défenseur dominant qu'il était et quand a avoir un def de 3.5 millions j'aime autant Aucoin que Devries.

Pour les avants je donne avantage à Sullivan c'est certain mais j'pensais me baisser plus que ça à l'avant donc c'est pas si mal.

Hagman bien on verra au moins il n'est pas trop vieux !

Mais regarder bien Aucoin cette année ! j'ai pogné un entrevue de lui pis j'ai vraiment le feeling qu'il va connaitr eencore d'excellente saison et redevenir le def qu'il était.

Bref j'ai pas été chercher le def no 1 tant recherché et j'ai pas descendu mon attaque comme prévu donc c'est correct pour le moment pis Vyborny est encore capable de belles choses !

Soit qu'il va jouer avec Brulé sur le 2 ieme ou si Zherdev ne joue pas bien il sera sur le premeir avec Nash et Federov tk on va bien voir !

Mais je suis bien content d'la trade pis je l'ai fais par principe pq j'voulais aller me coucher pis je sais comment c'estp late jaser pendant 3 heures pis que l'autre dg dise bon bien je pense à ça bye bye.

Comme plusieurs dgs le font...moi ça m'enrage vraiment là...tsé tu parles pt 2 heures pis après bon bien j'vais y aller moi....en tk tite parenthèse Razz
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

trade Ottawa - Boston (non pas de prospect :) ) Empty
MessageSujet: Re: trade Ottawa - Boston (non pas de prospect :) )   trade Ottawa - Boston (non pas de prospect :) ) EmptyLun 4 Sep - 15:06

Boston, tu me fais toujours autant rire!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

trade Ottawa - Boston (non pas de prospect :) ) Empty
MessageSujet: Re: trade Ottawa - Boston (non pas de prospect :) )   trade Ottawa - Boston (non pas de prospect :) ) EmptyLun 4 Sep - 15:34

Tant mieux si j'te faire rire garçon , au moins je t'apporte du positif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trade Ottawa - Boston (non pas de prospect :) ) Empty
MessageSujet: Re: trade Ottawa - Boston (non pas de prospect :) )   trade Ottawa - Boston (non pas de prospect :) ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trade Ottawa - Boston (non pas de prospect :) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Ottawa - Boston
» Trade Boston et Ottawa
» Trade Boston - Ottawa
» Trade de prospect Dallas - NJ
» Boston - Ottawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: