LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bon vieux temps: Calgary-Atlanta

Aller en bas 
4 participants

Qui l'avantage?
Calgary
Bon vieux temps: Calgary-Atlanta Vote_lcap78%Bon vieux temps: Calgary-Atlanta Vote_rcap
 78% [ 14 ]
Atlanta
Bon vieux temps: Calgary-Atlanta Vote_lcap11%Bon vieux temps: Calgary-Atlanta Vote_rcap
 11% [ 2 ]
C'est fair sti!
Bon vieux temps: Calgary-Atlanta Vote_lcap11%Bon vieux temps: Calgary-Atlanta Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
hotlanta
Steven Finn
hotlanta


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2004

Bon vieux temps: Calgary-Atlanta Empty
MessageSujet: Bon vieux temps: Calgary-Atlanta   Bon vieux temps: Calgary-Atlanta EmptyMer 6 Sep - 11:24

Je vais surement me faire démolir dans les sondages..mais m'en sak!
Je dépassais ma masse et Mr. le Prez m'a donné 24h pour remédier au problème, ce que j'ai fait. C'est donc Derek Morris qui écoppe, en retour de Ruslan Fedotenko.

Morris(78 ) vs Fedotenko(75)

Morris est solide avec son 78, mais j'ai relativement une bonne def, donc je pouvais me permettre son départ. J'avais confiance en lui cette année dans la nhl..mais bon y sera p-e encore blessé!
Ca faisait un bout de temps que je cherchais un Rw de 2e-3e trio et Fedotenko cadre bien dans mes plans. Il coute pas cher et il a 27ans.
Je n'ai maintenant plus de problème de masse et mes trios sont bien équilibrés.

Nagy(80)- Savard(82)- Hossa(84)
Frolov(78 ) -Lang(79)- Holmstrom(76)
Kunitz(74)- Lombardi(74)- Fedotenko(75)
Franzen(71) -Goc(70)- Johansson(72)

Ohlund(79) - Spacek(78 )
Zhitnik(78 ) - Rathje(76)
Sarich(74) - Kronwall(72)

Gerber(80)-Raycroft(75)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon vieux temps: Calgary-Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Bon vieux temps: Calgary-Atlanta   Bon vieux temps: Calgary-Atlanta EmptyMer 6 Sep - 11:45

même si je tenais beaucoup à mon troisième trio très offensif, je ne pouvais pas refuser une telle offre, surtout que j'ai en masse d'espace dans ma masse.

Ainsi, même si je n'ai pas réussi a avoir un meilleur 2eme gardien, j'aurais au moins toute une défensive devant anderson pour cette saison. Aussi, Morris est lui aussi de 27 ans donc il a encore de belles années devant lui, tout comme fedotenko. Donc mon troisième trio aura un peu plus de difficulté mais ce n'est pas si grave car mes trois trios de défenseur seront

Lydman (76)-Liles (78 )
Mara (78 )- Kalinin (76)
Numminen (76)-Morris (78 )

et en extra un excelby à 73

bref, je suis assez content de l'échange lol
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Bon vieux temps: Calgary-Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Bon vieux temps: Calgary-Atlanta   Bon vieux temps: Calgary-Atlanta EmptyMer 6 Sep - 13:21

Atlanta, dépassait tu ta masse depuis les free agents? si oui, la trade doit etre annulée, et tu liberes un joueur...c ce que Colorado a faite
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8116
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Bon vieux temps: Calgary-Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Bon vieux temps: Calgary-Atlanta   Bon vieux temps: Calgary-Atlanta EmptyMer 6 Sep - 13:34

2 contre vers en 2 jours :S
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Bon vieux temps: Calgary-Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Bon vieux temps: Calgary-Atlanta   Bon vieux temps: Calgary-Atlanta EmptyMer 6 Sep - 13:49

et Boston t'avais faite cette trade la aussi :

http://lhsdb.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3667

et y fallait pas

donc, ces 2 trades la doivent etre annulées. Atlanta doit laisser partir un UFA/RFA ou libérer un joueur...quand il va etre sous la barre des 50 millions, il va pouvoir re-trader
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon vieux temps: Calgary-Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Bon vieux temps: Calgary-Atlanta   Bon vieux temps: Calgary-Atlanta EmptyMer 6 Sep - 14:00

justement, avant le trade avec boston il étais correct....
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Bon vieux temps: Calgary-Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Bon vieux temps: Calgary-Atlanta   Bon vieux temps: Calgary-Atlanta EmptyMer 6 Sep - 14:04

si avant la trade avec Boston il était correct, laors pas de trouble

mais si il l'était pas ben y doit y avoir 2 annulations
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Bon vieux temps: Calgary-Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Bon vieux temps: Calgary-Atlanta   Bon vieux temps: Calgary-Atlanta EmptyMer 6 Sep - 14:05

bon, verdict apres avoir jasé avec le prez et tout recompté....il était flush mais correct avant la trade avec Boston, donc tout est correct..


donc, maudit beau vol mon Symor lol
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Bon vieux temps: Calgary-Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Bon vieux temps: Calgary-Atlanta   Bon vieux temps: Calgary-Atlanta EmptyMer 6 Sep - 14:06

Ouais tout est correct pis Dallas avec l'expérience que tu as dans la ligue...ça aurait été compliqué de m'en parler avant de l'écrire sur le forum....imagine toi s'Il y aurait eu erreur...imagine toi le chialag et tout en annoncant ça sur le forum... grand manque de professionalisme...
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Bon vieux temps: Calgary-Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Bon vieux temps: Calgary-Atlanta   Bon vieux temps: Calgary-Atlanta EmptyMer 6 Sep - 14:10

Boston, avec l'Expérience que t'a, pourquoi t'es pas venu me voir sur MSN avant de m'humilier comme ca en public? grand manque d eprofessionnalisme

si jai écrit sur le forum, c pour justement que tout le monde le sache. si yavait eu une crosse justement, yavait 2 solutions : soit on annules les trades, soit on donne le choix a Colorado de ravoir Gomez et de trader aussi...

si on avait gardé ca secret comme probleme, yaurait ptetre eu des passes droits et ca jvoulais pas
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Bon vieux temps: Calgary-Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Bon vieux temps: Calgary-Atlanta   Bon vieux temps: Calgary-Atlanta EmptyMer 6 Sep - 14:14

J'ai seulement trouvé ça ordinaire...j'aurais simplement aimer que tu m'en parle avant de l'écrire sur le forum..car s'il y aurait eu un problème bien tu sais comment ça se passe sur le forum desfois..c'est pas long que ça dégénère...

J'trouve ça dommage que tu parles de passe-droit...je suis toujours les règles à la lettre et je ne triche jamais ,je veux seulement la quealité de la ligue ...passe droit...jamais...

En tk c'est pas plus grave , juste une petite déception !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon vieux temps: Calgary-Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Bon vieux temps: Calgary-Atlanta   Bon vieux temps: Calgary-Atlanta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon vieux temps: Calgary-Atlanta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction atlanta-Calgary
» Du bon vieux hockey... comme dans le temps
» Atlanta et Calgary recommence !!!
» Transaction Calgary-Atlanta
» Transaction Atlanta-Calgary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: