LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Transaction Atlanta-Calgary

Aller en bas 

avantage a qui
Atlanta
Transaction Atlanta-Calgary Vote_lcap10%Transaction Atlanta-Calgary Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Calgary
Transaction Atlanta-Calgary Vote_lcap60%Transaction Atlanta-Calgary Vote_rcap
 60% [ 6 ]
tout simplement les deux
Transaction Atlanta-Calgary Vote_lcap20%Transaction Atlanta-Calgary Vote_rcap
 20% [ 2 ]
jmen fou du trade
Transaction Atlanta-Calgary Vote_lcap10%Transaction Atlanta-Calgary Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Transaction Atlanta-Calgary Empty
MessageSujet: Transaction Atlanta-Calgary   Transaction Atlanta-Calgary EmptyVen 23 Mai - 13:21

Après de longue période de pour parler entre les deux club et aussi quelques petits malentendus les deux directeurs général en sont venu a une entente.

À Atlanta: Eric Fehr-Mike Fisher-pick 1 joueur poche

À Calgary Daymon Langkow-pick 1 Chicago

Langkow etait de passage à Atlanta, Fisher va venir ajouter la profondeur désirer au centre. Il va bien faire le travail comme deuxième centre le premiere étant roy. Fehr vient nous donner une marge de manoeuvre a l'aile chose qui nous manquait. Aussile pick 1 des joueurs poche va me permettre daller me donner un jeux si jamais jai trop de blesser durant la prochaine saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Atlanta-Calgary Empty
MessageSujet: Re: Transaction Atlanta-Calgary   Transaction Atlanta-Calgary EmptyVen 23 Mai - 13:28

Bon, allons y short cut Razz

Je souhaitais avoir un vrai 2eme centre pour ma 2eme ligne ce qui est maintenant le cas avec Langkow. J'aurais enfin deux vrai lignes offensive à Calgary cette année

La perte de fehr me fait mal, mais bon il est pas mal à sa dernière chance avec Washington avant que les Caps se tannent et jme dis qu'il a encore une bonne valeur pour le moment, autant essayer de m'améliorer. Au départ, c'était le pick 2 JP mais si je voulais que ca mène à quelquechose il faut donner. Finalement, Fisher je l'adorais comme 3eme centre, mais je le trouvais faible un peu pour un 2eme centre et comme il vire UFA, il va couter plus cher que ce qu'il vaut vraiment, donc autant aller chercher Langkow

Avec le pick 1 j'irai me chercher un 4eme prospect dans se draft pour continuer dans ma jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Atlanta-Calgary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction atlanta-Calgary
» Transaction Calgary-Atlanta
» Atlanta et Calgary recommence !!!
» Bon vieux temps: Calgary-Atlanta
» Transaction Atlanta-Detroit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: