LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Victoire surprenante des Bolts!

Aller en bas 
4 participants

Les bolts peuvent-ils surprendre durant la saison?
En série?
Victoire surprenante des Bolts! Vote_lcap7%Victoire surprenante des Bolts! Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Plus de chance pour la Beer Cup
Victoire surprenante des Bolts! Vote_lcap40%Victoire surprenante des Bolts! Vote_rcap
 40% [ 6 ]
Dans la cave
Victoire surprenante des Bolts! Vote_lcap53%Victoire surprenante des Bolts! Vote_rcap
 53% [ 8 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Victoire surprenante des Bolts! Empty
MessageSujet: Victoire surprenante des Bolts!   Victoire surprenante des Bolts! EmptyMer 20 Sep - 13:40

20 septembre 2006


Le lightning surprend en match-préparatoire

Après trois revers consécutifs, dont un en prolongation, le lightning de Tampa Bay s'est reveillé durant les matchs préparatoires. Un gain de 6-3 contre les Canes, une victoire de 5-0 en Floride et finalement 8-2 contre les Trashers hier soir.

Le deuxième trio des Bolts a pris les choses en main. Primeau (1-1), Parrish (2-2) et lunkmark (0-4) ont mené l'attaque. Mark Parrish est présentement le premier pointeur de la ligue en match-préparatoire. Même chose pour Corvo qui est premier chez les défenseurs.

L'entraîneur en chef,John Tortorella mentionne qu'il ne faut pas s'emballer trop rapidement: "il s'agit de matchs préparatoires, certaines équipes sont en train de faire ses essais. De plus, il faut rappeler que nous ne sommes pas dans les équipes de têtes pour cette année."

De son côté, le directeur général du lightning, Stéphane Lacasse: "Je suis heureux de voir une certaine chimie se crée, surtout sur le second trio. Malgré que nous avons rajeuni notre équipe, certains joueurs ont un leadership dans cette équipe et si chaque joueur joue son rôle, nous pouvons causer une belle surprise. Cependant, soyons réaliste, il y a de gros clubs dans la ligue qui vont prendre leur envol.Dans notre division, un club comme la Caroline va être plus solide en deuxième moitié de saison, avec l'expérience, mais je suis fier de voir notre petite équipe travaillé ensemble."

Il reste que deux matchs pour le lightning avant le début de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Victoire surprenante des Bolts! Empty
MessageSujet: Re: Victoire surprenante des Bolts!   Victoire surprenante des Bolts! EmptyMer 20 Sep - 18:16

moi jdit ke tu va finir 11 genre, la pire place paske ta un mauvais choix au repechage, tu fais pas les séries, et tu te fait péter des le debut de la Beer cup, alors t un ti-peu trop fort pour avoir un bon choix au repechage comme tu voulais, mais inkiete toi pas, j'ai une solution pour toi; Tum trade Parrish et tlm est content Laughing Twisted Evil

_________________
Victoire surprenante des Bolts! Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Victoire surprenante des Bolts! Empty
MessageSujet: Re: Victoire surprenante des Bolts!   Victoire surprenante des Bolts! EmptyMer 20 Sep - 18:31

Qui offre quoi pour Parrish!!???
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Victoire surprenante des Bolts! Empty
MessageSujet: Re: Victoire surprenante des Bolts!   Victoire surprenante des Bolts! EmptyMer 20 Sep - 19:18

moi je suis toujour interesser a drake et primeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Victoire surprenante des Bolts! Empty
MessageSujet: Re: Victoire surprenante des Bolts!   Victoire surprenante des Bolts! EmptyJeu 21 Sep - 19:19

vient me voir Tampa, mais la jmy prend o mauvais moment, paske la yé premier pointeur dans la lhsdb lol!

_________________
Victoire surprenante des Bolts! Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Victoire surprenante des Bolts! Empty
MessageSujet: Re: Victoire surprenante des Bolts!   Victoire surprenante des Bolts! EmptyJeu 21 Sep - 19:59

LOL jme demande ben c'est qui qui a repondu en serie dans le sondage...Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire surprenante des Bolts! Empty
MessageSujet: Re: Victoire surprenante des Bolts!   Victoire surprenante des Bolts! EmptyJeu 21 Sep - 21:06

probablement tampa Smile
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Victoire surprenante des Bolts! Empty
MessageSujet: Re: Victoire surprenante des Bolts!   Victoire surprenante des Bolts! EmptyVen 22 Sep - 9:05

Nah même pas, je me suis mis dans la cave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoire surprenante des Bolts! Empty
MessageSujet: Re: Victoire surprenante des Bolts!   Victoire surprenante des Bolts! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire surprenante des Bolts!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoire surprise des Bolts!
» Séquence surprenante...
» La défensive des Bolts
» Les bolts se lèvent!
» La défensive des Bolts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: