LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Début de saison REPORTÉ au 6 OCTOBRE vers MIDI

Aller en bas 
+3
Détroit
Vegas
DG_Ottawa
7 participants
AuteurMessage
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5586
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Début de saison REPORTÉ au 6 OCTOBRE vers MIDI Empty
MessageSujet: Début de saison REPORTÉ au 6 OCTOBRE vers MIDI   Début de saison REPORTÉ au 6 OCTOBRE vers MIDI EmptyMer 4 Oct - 12:40

Et oui l eprez a décidé d'attendre que les coachs marche bien avant de starter la saison pour etre certain que personne a l'avantage!!!

Demain (le 5) jva avoir pas mal de temps pour rechecker sa, je sais sé koi le probleme, il reste juste a le corriger, ce que je sais pas comment Smile
Mais bon demain jva trouver Wink

Au pire pire pire pire si je trouve pas demain, les coachs vont etre remis tous a 50 pour le temps que je trouve la solution!!

Pour ceux qui savent pas sé koi le probleme, sé que présentement les nouveaux coach, on ne peut pas modifier leur rating... il reste tjrs a 50!!!

Faque la sé OFFICIEL la 1ere simulation de la saison aura lieu le 6 0ctobre vers MIDI
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Début de saison REPORTÉ au 6 OCTOBRE vers MIDI Empty
MessageSujet: Re: Début de saison REPORTÉ au 6 OCTOBRE vers MIDI   Début de saison REPORTÉ au 6 OCTOBRE vers MIDI EmptyMer 4 Oct - 13:23

c simple, il faut que tu ailles modfier les stats direct dans le fichier txt!
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8097
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Début de saison REPORTÉ au 6 OCTOBRE vers MIDI Empty
MessageSujet: Re: Début de saison REPORTÉ au 6 OCTOBRE vers MIDI   Début de saison REPORTÉ au 6 OCTOBRE vers MIDI EmptyMer 4 Oct - 13:27

stresser po prenner votre temps! vous faite dla sacrer bonne job Wink ptit train va loin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15058
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Début de saison REPORTÉ au 6 OCTOBRE vers MIDI Empty
MessageSujet: Re: Début de saison REPORTÉ au 6 OCTOBRE vers MIDI   Début de saison REPORTÉ au 6 OCTOBRE vers MIDI EmptyMer 4 Oct - 13:35

Moi j'ai rien à dire sur le sujet, vous faites une bonne job, c'est normal vous soyez débordé en début de saison alors je ne chiâle pas... ca laisse 2 jours de plus pour essayer de trader et d'Avoir un meilleur début de saison! Cependant... j'ai hâte que ca commence... 2 matchs en quelques jours contre Boston... oufff chu prêt mon Steeve.. pi toi? bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Début de saison REPORTÉ au 6 OCTOBRE vers MIDI Empty
MessageSujet: Re: Début de saison REPORTÉ au 6 OCTOBRE vers MIDI   Début de saison REPORTÉ au 6 OCTOBRE vers MIDI EmptyMer 4 Oct - 13:54

non j'peux pas croire que tu m'as apellé StEEVe !!

M'a t'en calisser une Razz
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15058
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Début de saison REPORTÉ au 6 OCTOBRE vers MIDI Empty
MessageSujet: Re: Début de saison REPORTÉ au 6 OCTOBRE vers MIDI   Début de saison REPORTÉ au 6 OCTOBRE vers MIDI EmptyMer 4 Oct - 14:00

Boston a écrit:
M'a t'en calisser une Razz

Mouahahhahaahahah même pas game!!!! profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft profileright profileleft
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Début de saison REPORTÉ au 6 OCTOBRE vers MIDI Empty
MessageSujet: Re: Début de saison REPORTÉ au 6 OCTOBRE vers MIDI   Début de saison REPORTÉ au 6 OCTOBRE vers MIDI EmptyMer 4 Oct - 14:04

Ouais je suis prêt à te battre mais Montréal est vraiment ma bête noir ds lDB mais j,vais trouver un moyen Razz
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8097
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Début de saison REPORTÉ au 6 OCTOBRE vers MIDI Empty
MessageSujet: Re: Début de saison REPORTÉ au 6 OCTOBRE vers MIDI   Début de saison REPORTÉ au 6 OCTOBRE vers MIDI EmptyMer 4 Oct - 14:05

le sim sait que taime pas mtl donc y te fait perdre contre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15058
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Début de saison REPORTÉ au 6 OCTOBRE vers MIDI Empty
MessageSujet: Re: Début de saison REPORTÉ au 6 OCTOBRE vers MIDI   Début de saison REPORTÉ au 6 OCTOBRE vers MIDI EmptyMer 4 Oct - 14:34

Montréal a toujours été la bête noir de Boston... batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5427
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Début de saison REPORTÉ au 6 OCTOBRE vers MIDI Empty
MessageSujet: Re: Début de saison REPORTÉ au 6 OCTOBRE vers MIDI   Début de saison REPORTÉ au 6 OCTOBRE vers MIDI EmptyMer 4 Oct - 14:37

Ohhhhhh... dans les dents! Mr. Green

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Début de saison REPORTÉ au 6 OCTOBRE vers MIDI Empty
MessageSujet: Re: Début de saison REPORTÉ au 6 OCTOBRE vers MIDI   Début de saison REPORTÉ au 6 OCTOBRE vers MIDI EmptyMer 4 Oct - 17:44

ah jétait pret pour aujourd hui! Va falloir ke jchange la date sur ma photo lol Razz

_________________
Début de saison REPORTÉ au 6 OCTOBRE vers MIDI Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




Début de saison REPORTÉ au 6 OCTOBRE vers MIDI Empty
MessageSujet: Re: Début de saison REPORTÉ au 6 OCTOBRE vers MIDI   Début de saison REPORTÉ au 6 OCTOBRE vers MIDI EmptyMer 4 Oct - 18:43

Steve si ta besoin daide appelle moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5586
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Début de saison REPORTÉ au 6 OCTOBRE vers MIDI Empty
MessageSujet: Re: Début de saison REPORTÉ au 6 OCTOBRE vers MIDI   Début de saison REPORTÉ au 6 OCTOBRE vers MIDI EmptyMer 4 Oct - 21:44

Mais Dallas non sa marche pas pour le fichier texte, le probleme sé que ya un bug dans le sim, quand tu crée un coach et le delete apres, le fichier texte garde un espace vide ou était le coach, pis la ya eu trop de coach adder pis deleter, donc sa prend un nouveau fichier de coach, pis la ben le sim aime pas quand on change le fichier de coach..

MAis en t-k ma essayer d'arranger sa demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de saison REPORTÉ au 6 OCTOBRE vers MIDI Empty
MessageSujet: Re: Début de saison REPORTÉ au 6 OCTOBRE vers MIDI   Début de saison REPORTÉ au 6 OCTOBRE vers MIDI EmptyJeu 5 Oct - 3:21

Ya dla bataille dans Db, va faloir je mettre ma ligne : Laperrière - Witt - Gauthier - Stroshein (merde c vrai jlai trader)... Y va avoir des dans qui vont de briser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de saison REPORTÉ au 6 OCTOBRE vers MIDI Empty
MessageSujet: Re: Début de saison REPORTÉ au 6 OCTOBRE vers MIDI   Début de saison REPORTÉ au 6 OCTOBRE vers MIDI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de saison REPORTÉ au 6 OCTOBRE vers MIDI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début de la pré-saison mercredi après-midi
» Début de la vraie saison le 1 octobre
» Début saison mercredi 5 octobre
» Début des séries Mardi le 4 avril vers 18 heures
» Message officiel, saison débutera le 7 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: