LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Message officiel, saison débutera le 7 octobre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Message officiel, saison débutera le 7 octobre Empty
MessageSujet: Message officiel, saison débutera le 7 octobre   Message officiel, saison débutera le 7 octobre EmptyMer 28 Sep - 16:42

Bonjour,

Je viens de mettre le nouveau calendrier nhl que nous suivrons à la lettre, il y avait quelques petites erreurs et j'ai réussi à les corriger pour que ce soit identique au calendrier nhl 2022-2023.

La saison débutera donc le 7 octobre avec un duel entre SJ et Nashville. La plupart des clubs commenceront le 11 ou 12 octobre.

Il n'y avait pas de calendrier AHL de dispo donc je l'ai créé dans la simulateur.

Il y aura donc 72 parties AHL, la saison sera plus courte que celle NHL car le simulateur n'est pas tant flexible et je voulais 72 parties comme dans la AHL.

Fait à noter que les deux nouveaux clubs ont été ajouté au simulateur (Wranglers de Calgary et les Firebirds de Coachella Valley (Seattle)).

J'ai réactivé les blessures, suspensions, masse salariale.

Voici les paramètres pour  la fatigue des gardiens qui seront utilisés à nouveau cette saison:


10 tirs = 1 de condition

20 tirs = 2 de condition

32 tirs = 3 de condition

Récupération de 2 par jour de congé


Les simulations seront en directs à chaque jour sur notre page Facebook (LHSDB).

Pour ceux qui font leurs lignes dans le simulateur client. Veuillez télécharger le nouveau simulateur qui est beaucoup plus stable, quelques changements ont été apportés. Bien important de télécharger la version: V3: 3.3.4 / STHS -- 3.3.4 / Client
Très important de télécharger la version client.

Voici le lien: https://sths.simont.info/Download_En.php


C'était l'été donc les vacances, la tête ailleurs, une présaison trop longue. C'était donc bien parfait d'être moins actif et moins présent.

À partir du 7 octobre, je vais exiger d'avoir des dgs actifs.

Ce qui implique:

-Envoyer ses lignes
-Répondre à ses messages privés et aux offres des autres dgs
- Être actif sur le forum (ce n'est pas les sujets qui manque donc d'écrire des messages est important pour garder une ligue vivante)

Steve (NYR) fera son tableau également pour les lignes illégales, la saison dernière fût exemplaire, les gars ont été sur la coche pour les lignes donc j'espère la même chose cette année.

Quelques nouveaux cette année (Dallas, Colorado, Floride, St Louis). Vous aurez vos preuves à faire et votre place à gagner pour intégrer notre belle famille.

On a une ligue en santé et en demande donc je veux des nouveaux qui sont motivés et qui s'intègrent bien. Aucun passager ne sera toléré. J'ai bien confiance car vous avez été sélectionné et souvent référés par des gens. Je tiens quand même à dire les attentes.

Quelques vétérans également qui devront être présents un peu plus, terminé les vacances à partir du 7 octobre.

Ne pas oublier le nouveau règlement qui entre en vigueur cette saison:

Important de se familiariser avec ce nouveau règlement qui a été voté la saison dernière et qui entrera en vigueur en ce début de saison.

Juste pour pas avoir de mauvaises surprises.


6. Ballotage du début de saison

6.1 À partir de la saison 2022-2023, les joueurs de 24 ans et plus ayant un salaire supérieur à 1,000,000$ cédés dans les clubs écoles avant le premier match de la saison devront passer par le ballotage.
6.2 L'ordre de priorité pour réclamer ces joueurs est établie dans la liste du ballotage.


Bien important de respecter la masse salariale pour le jour 1 de la saison.

Je ferai les transactions à chaque jour quand même d'ici le 7 octobre.


Je ne crois pas avoir rien oublié, il me reste plus qu'à vous souhaitez une merveilleuse saison. Notre 21 ième si je ne me trompe pas! Bravo à tous, pas mal fier de cette ligue et des dgs qui en font une réussite!

Bonne saison les amis!

Ps:

Podcast demain (jeudi) vers 19:30 sur les prédictions de Thomas et moi sur la saison qui approche. Ne manquez pas ça, ce sera interessant.

Sur ma chaîne: https://www.twitch.tv/prezboston

Souper des dgs à Boucherville le 22 octobre, j'écrirai bientôt sur le message en question pour réserver et préparer ça.

Bonne saison encore! Amusons nous et longue vie à la DB!  hockey  thumright  Very Happy


Dernière édition par Boston le Mer 28 Sep - 19:09, édité 1 fois

phoenix, DG_Ottawa, dg. Columbus, Winnipeg, Anaheim, NYR et DGNashville aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15074
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Message officiel, saison débutera le 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: Message officiel, saison débutera le 7 octobre   Message officiel, saison débutera le 7 octobre EmptyMer 28 Sep - 16:51

la quête du premier rang débute bientôt pour le CH!!!


Dernière édition par Habs le Jeu 29 Sep - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message officiel, saison débutera le 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: Message officiel, saison débutera le 7 octobre   Message officiel, saison débutera le 7 octobre EmptyJeu 29 Sep - 10:09

Le jour 1 et le jour 2 ne sont pas collés right?

Je veux pas commencer la saison avec 2 matchs en 2 jours contre la même équipe.. je demandais.. merci.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17846
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Message officiel, saison débutera le 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: Message officiel, saison débutera le 7 octobre   Message officiel, saison débutera le 7 octobre EmptyJeu 29 Sep - 12:56

Citation :
Répondre à ses messages privés et aux offres des autres dgs

La regle la plus dure a faire respecter.
Parfois j'aimerais ca etre le prez juste pour que le monde aille peur de pas de me répondre.

Jai tenter quelque approche durant le dernier mois et j'ai juste abandonné de jaser trade tellement le monde font juste ghoster.

_________________
Message officiel, saison débutera le 7 octobre Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

Message officiel, saison débutera le 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: Message officiel, saison débutera le 7 octobre   Message officiel, saison débutera le 7 octobre EmptyJeu 29 Sep - 16:26

Sharks a écrit:
Le jour 1 et le jour 2 ne sont pas collés right?

Je veux pas commencer la saison avec 2 matchs en 2 jours contre la même équipe.. je demandais.. merci.

Ils sont collés, 7 et 8 octobre dans la vraie vie, deux en deux pour vous! Wink

_________________
Champions Coupe Stanley : 2020-2021

DG Hawks aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Message officiel, saison débutera le 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: Message officiel, saison débutera le 7 octobre   Message officiel, saison débutera le 7 octobre EmptyJeu 29 Sep - 16:34

phoenix a écrit:
Citation :
Répondre à ses messages privés et aux offres des autres dgs

La regle la plus dure a faire respecter.
Parfois j'aimerais ca etre le prez juste pour que le monde aille peur de pas de me répondre.

Jai tenter quelque approche durant le dernier mois et j'ai juste abandonné de jaser trade tellement le monde font juste ghoster.

Sérieux dans ce temps là tu viens me voir.

C’est inacceptable.

Je comprends que desfois tu reçois des offres de caca mais tu réponds quand même à la personne de qui tu as reçu une offre.

Venez me voir dans ce temps là!

Le seul qui peut ghoster est Philly car il le fait depuis 21 ans haha

dg. Columbus et NYR aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message officiel, saison débutera le 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: Message officiel, saison débutera le 7 octobre   Message officiel, saison débutera le 7 octobre EmptyVen 30 Sep - 11:04

DG Leafs a écrit:
Sharks a écrit:
Le jour 1 et le jour 2 ne sont pas collés right?

Je veux pas commencer la saison avec 2 matchs en 2 jours contre la même équipe.. je demandais.. merci.

Ils sont collés, 7 et 8 octobre dans la vraie vie, deux en deux pour vous! Wink

Fier de lancer la saison 2022-2023, lets goooo sharkssssss!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Message officiel, saison débutera le 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: Message officiel, saison débutera le 7 octobre   Message officiel, saison débutera le 7 octobre EmptyMar 4 Oct - 10:55

On commence ça dans 3 jours les amis! thumright

DG Hawks, NYR et Nick_Tampa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Message officiel, saison débutera le 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: Message officiel, saison débutera le 7 octobre   Message officiel, saison débutera le 7 octobre EmptyMer 5 Oct - 12:35

2 jours!
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

Message officiel, saison débutera le 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: Message officiel, saison débutera le 7 octobre   Message officiel, saison débutera le 7 octobre EmptyMer 5 Oct - 12:50

cheers cheers cheers

_________________
Champions Coupe Stanley : 2020-2021
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message officiel, saison débutera le 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: Message officiel, saison débutera le 7 octobre   Message officiel, saison débutera le 7 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message officiel, saison débutera le 7 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début saison mercredi 5 octobre
» Début de la vraie saison le 1 octobre
» Lien officiel saison 2018-2019
» Début de saison REPORTÉ au 6 OCTOBRE vers MIDI
» Bilan de saison et d'après saison des Panthers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: