LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Conférence de Presse a Philly

Aller en bas 
AuteurMessage
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Conférence de Presse a Philly Empty
MessageSujet: Conférence de Presse a Philly   Conférence de Presse a Philly EmptyDim 15 Oct - 0:37

Cet après midi, à la demande des partisans, le DG des Flyers a donné une conférence de presse, cependant il a accepté aucune question voici ses déclarations :

" Bonjour tout le monde, nous n'aimons pas nous venter de nos performences mais je sais que vous, les partisans voulez avoir mes commentaires sur notre équipe. Alors, ceci sera une conférence, non pour vanter l'équipe mais plutot pour les féliciter.

La direction de l'équipe est très contente du début de saison de l'équipe, il y a une belle chimie de formée et chaque joueur ajoute son grain de sel pour le bien de l'équipe. Chaque joueur a un role dans cette équipe et tout le monde le remplit a merveille. J'aimerais tout d'abord vous rappeller les performences de l'équipe; V 5-3 contre Atlanta, D- 5-1 contre LA, V 3-0 contre Toronto, N 4-4 contre Caroline. Tous ces matchs sont des surprises, nous avons bien commencer contre Atlanta , nous nous attendions a une défaite, car tout le monde parle de la grosse team d'Atlanta, ensuite nous avons été fouté par les Kings, la fumée avait monté à la tête des joueurs des flyers même au DG qui est allé provoquer le dg Morin, mais cette défaite nous a appris une leçon et contre The Big Leafs nous avons prouvé qui été les Flyers en les blachissant. Finalement, nous devions affronter les Canes, une équipe allucinante, nous avons heureusement réussi a recolter un point innattendu grâce au 2ieme trio.

En parlant du 2ieme trio, il est la surprise de ce début de saison. La 2ieme ligne était le point d'interrogation cette saison, jusqu'a tres peu nous n'avions pas de RW pour ce trio, car Afinogenov joue comme LW sur la premiere ligne accompagnant Svatos. Mais, nous avons trouvé Josef Stumpel un tres bon passeur-défensif, cependant il y avait déja des passeur sur cette ligne avec Leclair, White et Leetch. Donc, nous avions très peur pour leur performence offensive vu le manque de scoreur. Heureusement, Leclair avec son petit 73 de scoring a prit cela en main et a décidé de nous faire quelques buts importants. Depuis, la 2ieme ligne joue mieux que la premiere, ils sont tous incroyables Stumpel s'entend a merveille avec les autres, il a 4 pts en 4 matchs, c'est une tres belle acquisition.

Mais, meme si le 2ieme trio joue mieux que le premier, le premier fait ce qu'il doit faire, Svatos fait des buts, Afino fait des passes et Bridamour fait un peu de tout meme en défense.

La seule déception, si on veut, c'est les performences de Légacé, il a arreté seulement 86% des peu de tirs dirigés vers lui, cependant ce n'est que le début et il a déjà un blanchissage, il faut juste le laisser s'habituer à la nouvelle NHL (qui commence un an apres ke la NHL évidamment).

Merci a tout le monde de votre présence, j'espère que cela a satisfait les partisans et je vais donner des déclarations plus précises quand la saison sera plus avancée. Parce que il y a des moments difficiles qui s'en viennent, dans les 5 prochains matchs nous jourons contre les Pinguins qui sont un de nos concurrents aux séries cette saison, ce sera l'occation de prendre quelques points importants pour la fin de saison. Nous affronterons aussi NJ, qui sera très dur a battre. Alors, notre 3ieme place est évidamment pas assurée. C'est pas a ça que nous nous attendons non plus, une 6ieme place sera notre but. Nous espérons que l'équipe ira aussi bien et que Ottawa, Pittsburg, NYI et Floride perderons le plus de matchs possible."

_________________
Conférence de Presse a Philly Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96


Dernière édition par le Dim 15 Oct - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Conférence de Presse a Philly Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse a Philly   Conférence de Presse a Philly EmptyDim 15 Oct - 0:38

SAK j'ai dont ben écrit Shocked

_________________
Conférence de Presse a Philly Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
 
Conférence de Presse a Philly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conférence de presse
» Conférence de presse
» Communiqué de presse
» Conférence de presse....
» Communiquer de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: