LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Conférence de presse....

Aller en bas 
AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15074
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Conférence de presse.... Empty
MessageSujet: Conférence de presse....   Conférence de presse.... EmptyVen 28 Sep - 10:06

Très peu honorables gens de la presse, je vous demanderais de prendre siège, les plus respectables que vous, messieurs Charland et Nolan devraient être ici sous peu. Merci..

Ted Nolan (TD):
Bonjour, merci d'être venu en si grand nombre. Cependant M. Charland a eu un empêchement de dernière minute et il ne pourra se joindre à nous. Je ne répondrai donc à aucune question sur le gérance de l'équipe. Merci

Als Ratl, du New Wark Times:
Monsieur Nolan, dites nous comment va la préparation de votre équipe depuis le début du camp?

TD:
Ça joue avec intensité à chacune des présences sur la patinoire et j'aime ca. La majorité des joueurs ont déjà une place au sein de notre équipe et certains devront se battre, dans tous les sens du mot, pour mériter un poste. Je pense notamment au Krys Barch et Triston Grant, qui se sont greffé à nous au courant de la saison morte.

H.P. Canon, The Gazewtte:
Vous avez muté le jeune David Moss à l'aile gauche à l'entrainement matinale, y a-t-il une raison particulière?

TD:
Ma mère ma' toujours dit que dans vie, si on faisait de quoi, c'est parce qu'on avait deux choix. Soit que nous sommes dans l'obligation ou parce que ca nous tente... Sur ces magnifiques paroles, je vous dirais que Moss a déjà évolué à gauche et nous sommes en pénuries d'ailier gauche, je lui ai donc fait connaître mes intentions de le muter à gauche du deuxième trio et il a accepté. Nous verrons au cours des prochaines semaines comment le tout se déroule.

Laurent Pierre, Journul de Mourial:
Parlant d'ailier gauche, une rumeur cour au sujet que vous auriez été chercher un certain....

TD:
J'ai dis que les questions de gérance, je l'ai laissait à M. Charland, je ne répondrai à aucune de ces questions. Merci

Laurent Pierre:
Excusez-moi pardon... Depuis la perte de Vokoun, la saison dernière, la situation dans le sbuts à Montréal a été critiquer à maintes reprises, que pensez-vous de toute ces critiques?

TD:
Bah écouté, à ce que je sache, Vokoun n'a pas amené son équipe à la Coupe Stanley. Mais plus près de nous, Gerber est un gardien expérimenté, oiui il a connu des moments difficiles mais tout va bien pour lui depuis le début du camp. Harding est encore jeune et il est notre avenir dans les buts, grâce à lui, notre directeur a pu prendre des risques ces derniers jours mais je n'entrerai pas trop dans les détails. Il vous en parlera en temps et lieu.

Sur ce, vous m'excuserez mais je dois vous quittez, j'ai promis à ma femme que nous irions visiter des maisons sur la Rive-Sud aujourd'hui. Merci de vous être déplacé et on se dit à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Conférence de presse....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Point presse NYR
» Conférence de presse
» Point de presse du CH...
» Présentation à la presse
» Conférence de presse du DG...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: