LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Conférence de Presse en direct du Centre Bell...

Aller en bas 
AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15057
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Conférence de Presse en direct du Centre Bell... Empty
MessageSujet: Conférence de Presse en direct du Centre Bell...   Conférence de Presse en direct du Centre Bell... EmptyLun 16 Oct - 13:55

Monsieur Robinson, la direction de l'équipe a pris plusieurs décisions et fait beaucoup de changements en ce début de saison, comment réagissez-vous suite à tout cela?

L.R.: Laissez-moi vuos dire que je ne pourrai en aucun temps critiquer les décisions du directeur général. Depuis le début du camp d'entraînement nous nuos sommes assis souvent ensemble et nous avons discuter de la direction que nous voulions prendre. Il s'agit d'une année de transition à Montréal. Depuis le début du camp, nous croyons avoir pris les bonnes décisions et ce même is les résultats des matches ne le démontrent pas nécessairement.

Vous parlez de bonnes décisions, nous aimerions avoir plus de détails par rapport à cela.

L.R.: Pour commencer, nous avons décider d'effectuer un virage jeunesse, les fans du Canadien le réclamait depuis quelques temps déjà et notre nouveau directeur est à l'écoute des partisans. Ensuite, nous avons évaluer le travail des gardiens, j'avias bien aimé Mason l'année dernière dans les mineures et en levé de rideau Huet demeurait le #1. Nous avons donc échangé John Grahame. Huet a mal entrepris la saison et nous avions besoin d'un peu plus de profondeur dnas les buts, nous avons eu une bonne offre et nous avons mis la main sur Tomas Vokoun.

Comment Huet a réagis à cette nouvelle?

L.R.: Il est certainement resté surpris lorsque nous lui avons annoncé après la partie contre les Bruins mais il quitte avec un bon souvenir de notre organisation, il a répondu aux attentes, il a été bon avec le public et nous tenons à lui souhaiter bonne chance à Calgary.

Chris Mason a bloqué 38 des 40 rondelles dirigées vers lui dans le verdict nul de 2-2 contre Boston, sera-t-il devant le filet lors de votre prochain match?

L.R.: Nous verrons en temps et lieu, je en voudrais pas me prononcer trop tôt. Mason a très bien fait mias il m'a avoué se sentir fatigué lui qui a entrepris les trois derniers matches de l'équipe. Il faudra en discuter avec les deux principaux interessés, Vokoun se doit de s'acclimater avec sa nouvelle formation, s'habituer au style de nos défenseurs. Par contre, Lydman sera de l'alignement.

Parlant de Lydman, voyez-vous en lui un successeur à Gonchar?

L.R.: À l'offensive Lydman est légèrement inférieur à Gonchar bien évidemment. Cependant, Lydman devrait mieux se comporter dans notre zone défensive. Je prendrai une dernière intervention avant de quitter. Merci

Ales Kotalik a marqué lors des deux matches depuis son arrivé, êtes-vous surpris de son rendement?

L.R.: Absolument pas, Kotalik est un habille marqueur et il s'Est très bien acclimater à ses compagnons de trio et aux style offensif préconisé par l'organisation. S'il continue comme ca, il devrait voir de plus en plus d'action.

Merci d'avoir répondu aux question Mr. Robinson. Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence de Presse en direct du Centre Bell...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'était au centre bell
» Bilan en direct de chicago
» BELL a marde
» En direct de l'Est
» En direct de Pierrefond...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: