LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Owen Nolan quitte Los Angeles

Aller en bas 
2 participants

Qui a eu le meilleur dans l'échange ?
Kings
Owen Nolan quitte Los Angeles Vote_lcap42%Owen Nolan quitte Los Angeles Vote_rcap
 42% [ 8 ]
Canucks
Owen Nolan quitte Los Angeles Vote_lcap11%Owen Nolan quitte Los Angeles Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Kif-Kif
Owen Nolan quitte Los Angeles Vote_lcap47%Owen Nolan quitte Los Angeles Vote_rcap
 47% [ 9 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Owen Nolan quitte Los Angeles Empty
MessageSujet: Owen Nolan quitte Los Angeles   Owen Nolan quitte Los Angeles EmptySam 21 Oct - 14:08

En cet bel après-midi d'automne, les Kings et les Canucks ont transigé. en effet, depuis quelques semaines, nous étions conscients que les jours du Cowboy avec l'organisation californienne étaient comptés étant donné qu'il y avait eu plusieurs messages sur offre de transactions le concernant. Nolan était un bon joueur robuste mais il lui manquait du scoring et de la discipline pour pouvoir jouer sur le 2e trio des Kings. Ces derniers ont donc décidé d'aller chercher Jeff O'Neill.

L'échange est donc Owen Nolan et pick 3 Phx 2007 vs Jeff O'Neill

O'Neill avec au moins 70 de scoring et 68 de discipline va permettre à la 2e ligne de s'améliorer, elle qui devait mettre Willsie avec Fedorov et Brunette.

O'neill connait de plus un bon début de saison avec les Leafs même s'il ne joue pas toujours 15 minutes par match. J'ai par contre confiance qu'il revinne à un temps potable et qu'il continue de produire ( 1 but 3 passes en 8 matchs ) Nolan quant à lui connaissait un début lent mais je sais fort bien qu'il pourrait rebondir d'un moment à l'autre étant donné que c'est souvent difficile de revenir rapidement d'une blessure.

Les Kings avaient donc besoin d'un rw avec plus de scoring et les Nucks avaient besoin de réveiller leur équipe qui ont commencé lentement en ce début de saison. C'est donc un échange qui permet aux deux équipes de croire en leurs chances.

Maintenant, c'est le temps du vote !
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8106
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Owen Nolan quitte Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Owen Nolan quitte Los Angeles   Owen Nolan quitte Los Angeles EmptySam 21 Oct - 14:12

de la facon que joue toront depuis le début de la saison oneill sera pu ce quil a deja été mais peut quand meme etre suppérieur a nolan Razz, mais c po une si gros avantage a cause du pick 3 Wink mais good trade LA mais jaurais po changer une combinaison gagnant Razz
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17843
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Owen Nolan quitte Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Owen Nolan quitte Los Angeles   Owen Nolan quitte Los Angeles EmptySam 21 Oct - 14:44

cela semble etre un trade asser egal

mais moi j'espere trop que o'neil va foutre la marde dans le vistiaire pour que l'equipe perde Razz
je dit sa car L.A est dans ma division
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Owen Nolan quitte Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Owen Nolan quitte Los Angeles   Owen Nolan quitte Los Angeles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Owen Nolan quitte Los Angeles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Owen Nolan
» Owen Nolan
» enchère Owen Nolan
» Un vent de fraicheur a Columbus
» Owen Tippett débarque à Tampa Bay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: