LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Déception chez le Lightning

Aller en bas 
AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Déception chez le Lightning Empty
MessageSujet: Déception chez le Lightning   Déception chez le Lightning EmptyLun 6 Oct - 14:38

Un manque flagrant d'opportunisme

06 octobre 2008

Le lightning de Tampa Bay a manqué d'opportunisme hier soir et a perdu en prolongation. Simon Gagné qui voulait marquer son premier but dans l'uniforme des bolts a lancé 9 fois au filet. "Nous avons dominé au niveau des lancers, au niveau des mises au jeu, des mises en échec, du temps de posession. Par contre, nous n'avons pas été capable de capitaliser sur nos occasions de marquer" a résumé Gagné après la partie.

En entrevue après le match, John Tortorella cherche encore des solutions pour faire marcher ses gros noms. Martin Straka, Simon Gagné et Jason Williams n'ont pas encore recolté aucun point, ce qui commence sérieusement à inquiéter l'entraîneur.

" Nous avons accordé 7 buts en 5 matchs et si nous avions été capable d'en marquer un de plus par match, nous aurions une plus belle fiche. Certains joueurs devront oublier les parties de golf entre les matchs. Je pense que nous allons être obligé de sévir et ce, dès le début de la saison."Conclus l'entraîneur.

Le DG Lacasse demeure quand même optimiste. " Quand je vois des gars comme Pahlsson, McCormick frappé et joué intense, je pense que les joueurs talentueux de l'équipe vont suivre également. De plus, notre défensive n'accorde pas beaucoup de lancer et nos gardiens sont solides. Il s'agit probablement de l'un des meilleurs duo de la ligue".

Mark Weater pour le Florida Sun
Revenir en haut Aller en bas
 
Déception chez le Lightning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joie et déception chez mes jeunes cette année !
» La plus grande déception ?
» Déception...
» Déception
» Belle surprise et déception

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: