LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lundqvist en Caroline, Toskala à Edmonton

Aller en bas 
+3
Habs
Seattle Kraken
DGhurricanes
7 participants

Bonne transaction pour ?
Caroline ?
Lundqvist en Caroline, Toskala à Edmonton Vote_lcap38%Lundqvist en Caroline, Toskala à Edmonton Vote_rcap
 38% [ 10 ]
Edmonton ?
Lundqvist en Caroline, Toskala à Edmonton Vote_lcap38%Lundqvist en Caroline, Toskala à Edmonton Vote_rcap
 38% [ 10 ]
Les deux ?
Lundqvist en Caroline, Toskala à Edmonton Vote_lcap23%Lundqvist en Caroline, Toskala à Edmonton Vote_rcap
 23% [ 6 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5750
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Lundqvist en Caroline, Toskala à Edmonton Empty
MessageSujet: Lundqvist en Caroline, Toskala à Edmonton   Lundqvist en Caroline, Toskala à Edmonton EmptyMer 29 Nov 2006 - 19:52

Une transaction majeure à eu lieu en début de soirée entre les Oilers d'Edmonton et les Hurricanes de la Caroline. La rumeur qui envoyait Lundqvist en Caroline est maintenant confirmée. Voici donc le résumé de la transaction :

En Caroline : Henrik Lundqvist + pick 3 Edmonton 2008

À Edmonton : Vesa Toskala + Jiri Hudler + Dan Fritsche + pick 3 Dallas 2007

Nous sommes très heureux de l'acquistion de Lundqvist qui, avec son contrat à 900 000$, nous donne une bonne marge de manoeuvre pour resigner Ryan Miller à la fin de la saison. Toskala étant à resigner également, il aurait été difficile pour les Hurricanes de garder les 2 gardiens. La perte de Hudler et Fritsche nous attriste, surtout sachant qu'ils n'ont pas encore atteint leur plein potentiel, mais nous croyons qu'il s'agit là d'une bonne transaction pour les deux équipes.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Lundqvist en Caroline, Toskala à Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Lundqvist en Caroline, Toskala à Edmonton   Lundqvist en Caroline, Toskala à Edmonton EmptyMer 29 Nov 2006 - 19:57

Une équipe comme la mienne, se doit de trouver le maximum lorsqu'il échange un joueur, avec l'offre cette après midi de notre ami d'amérique, nous n'avons pas pu refuser.
Des prospects qui étaient dans la mire du DG Edmonton depuis longtemps et des statistiques impressionnantes de Toskala, nous n'avons pas le choix

Jiri hudler 7.5B et Dan Fritsche 7.5B sont maintenant Oilers et nous en sommes très fier.


Il s'enscrive dans l'impressionnante liste de Prospect des Oilers.


Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

Lundqvist en Caroline, Toskala à Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Lundqvist en Caroline, Toskala à Edmonton   Lundqvist en Caroline, Toskala à Edmonton EmptyMer 29 Nov 2006 - 20:26

On ne peut pas dire qu'il y a vol ou rien de ce genre mais je donne quand même avantage a caroline. Oui Lundqvist a plus de misere en ce debut de saison mais dapres moi il est un meilleur gardien que Toskala. Toskala a des statistiques interessantes mais il ne goal pas souvent.
Aussi une autre chose est que Toskala a 29ans, pour une équipe qui reconstruit, edmonton a prit un risque en allant chercher Toskala qui n'a pas été établie encore comme numero 1 dans une equipe, sa peut lui rapporter gros pour quelques années ou etre un mauvais trade finalement, l'avenir nous dira ce qui attend ce tres cher Toskala.

Miller et Lundqvist dans la même équipe cest pas si mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundqvist en Caroline, Toskala à Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Lundqvist en Caroline, Toskala à Edmonton   Lundqvist en Caroline, Toskala à Edmonton EmptyMer 29 Nov 2006 - 22:37

Moi aussi je donne avantage à Caroline.

Tout commence avec un bon gardien. Lundqvist était jeune et bon.
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15067
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Lundqvist en Caroline, Toskala à Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Lundqvist en Caroline, Toskala à Edmonton   Lundqvist en Caroline, Toskala à Edmonton EmptyMer 29 Nov 2006 - 22:43

Moi je donne avantage à Edmonton car il met la met sur 2 bons jeunes joueursm Hudler on le voit cette saison à Détroit et Fritsche devrait connaître une belle saison également. Pour ce qui est des gardiens, Toskala peut être numéro 1 à quelque part dans la ligue, sauf que là il est étouffé par Nabokov, mais oui Lundqvist lui est supérieur pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19398
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Lundqvist en Caroline, Toskala à Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Lundqvist en Caroline, Toskala à Edmonton   Lundqvist en Caroline, Toskala à Edmonton EmptyMer 29 Nov 2006 - 23:25

Ouais avantage Caroline....

Moi qui voulais te faire une offre Sad

J'espère juste que ça relancera pas Caroline
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Lundqvist en Caroline, Toskala à Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Lundqvist en Caroline, Toskala à Edmonton   Lundqvist en Caroline, Toskala à Edmonton EmptyJeu 30 Nov 2006 - 0:10

Avantage Caroline mais tout de meme Fair comme trade...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundqvist en Caroline, Toskala à Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Lundqvist en Caroline, Toskala à Edmonton   Lundqvist en Caroline, Toskala à Edmonton EmptyJeu 30 Nov 2006 - 1:13

Ouin ben je pensais jamais que le monde aurait donner avantage à la caroline.


Toskala, gp=14, gaa=1.98, sv %= .930

Lundvist, gp=20, gaa=2.91, sv%=900

Je suis très satisfait de mon trade pareil...

Toskala se trouve présentement dans les 5 meilleurs de la ligue
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Lundqvist en Caroline, Toskala à Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Lundqvist en Caroline, Toskala à Edmonton   Lundqvist en Caroline, Toskala à Edmonton EmptyJeu 30 Nov 2006 - 1:23

Pete en realité à bien y penser c'est extremement egal car les deux cotés sont ravis cheers
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Lundqvist en Caroline, Toskala à Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Lundqvist en Caroline, Toskala à Edmonton   Lundqvist en Caroline, Toskala à Edmonton EmptyJeu 30 Nov 2006 - 1:30

new jersey a écrit:
Miller et Lundqvist dans la même équipe cest pas si mal Razz


notre cher Dg de la Caroline est armé dans les buts et ce pendant 4 ans s'il le desire...c'est fort
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Lundqvist en Caroline, Toskala à Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Lundqvist en Caroline, Toskala à Edmonton   Lundqvist en Caroline, Toskala à Edmonton EmptyJeu 30 Nov 2006 - 2:17

c'est la statistique gp ki marque la différence entre un goaler #1 ou non.

_________________
Lundqvist en Caroline, Toskala à Edmonton Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




Lundqvist en Caroline, Toskala à Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Lundqvist en Caroline, Toskala à Edmonton   Lundqvist en Caroline, Toskala à Edmonton EmptyJeu 30 Nov 2006 - 11:09

La différence c qu'un certain Nabokov est à SJ, c pas la seule équipe avec 2 no.1, il tente de l'échangé.

Jvous rappelle que Lundqvist à eu des moment difficille au début de la saison, il à benché quelque match, anyway ca me dérange pas que le monde vote pour caroline, c juste que je pensais pas.
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5750
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Lundqvist en Caroline, Toskala à Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Lundqvist en Caroline, Toskala à Edmonton   Lundqvist en Caroline, Toskala à Edmonton EmptyJeu 30 Nov 2006 - 13:08

Moi pour ma part je considère que ce trade est bon pour les deux équipes. Comme je le disais plus haut, en plus d'être un très bon gardien, Lundqvist a un salaire plus qu'alléchant, et ce pour encore 3 autres saisons apres cette année. Je trouve toujours ca dommage d'échanger des gars comme Fritsche et Hudler puisqu'ils sont au début de leur carrière et qu'on ne sait pas ce qu'ils vont faire. Sauf qu'avec Crosby, Staal, Kopitar au poste de centre, je pouvais me permettre de laisser aller ces deux gars là.

De plus, on dira ce qu'on voudra, mais les chiffres de Toskala sont très impressionnants cette saison. Il a peut-etre pas le talent de Lundqvist et est peut-être plus vieux, mais pour le moment il fait crissement la job. Donc je me souhaite une grosse fin de saison de Lundqvist et je souhaite à mon ami d'Edmonton que Toskala continue sur sa lancée.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15048
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Lundqvist en Caroline, Toskala à Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Lundqvist en Caroline, Toskala à Edmonton   Lundqvist en Caroline, Toskala à Edmonton EmptyVen 1 Déc 2006 - 10:30

Bonjour à tous,


Je donne l'avantage à Edmonton pour l'acquistion de Jiri Hudler. Il a que 22 ans, il a 4 buts avec les Wings et il fait parti de la relève des Wings!


Dans 2 ans, quand Hudler sera dominant, on s'en reparlera!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5750
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Lundqvist en Caroline, Toskala à Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Lundqvist en Caroline, Toskala à Edmonton   Lundqvist en Caroline, Toskala à Edmonton EmptyVen 1 Déc 2006 - 12:08

Jsuis ben d'accord que Hudler est un bon jeune... sauf que ya plein de choses qui peuvent survenir d'ici 2 ans. Jcrois pas personnellement que Hudler et Fritsche seront de grandes vedettes, par contre ils devraient faire de bon joueurs de hockey qui produiront 40-60 pts par saison environ. Sauf que d'ici deux ans Toskala sera-t-il aussi dominant ? Lundqvist deviendra-t-il le gardien de l'année passée sur une base régulière ? C'est le genre d'échange où il est difficile de donner un avantage selon moi. Bref ya ben des affaires qui peuvent arriver d'ici 2 ans. Mais en attendant, jviens de sauver un gros contrat à Toskala pour un beau ptit 900 000$ sur 4 ans ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5750
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Lundqvist en Caroline, Toskala à Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Lundqvist en Caroline, Toskala à Edmonton   Lundqvist en Caroline, Toskala à Edmonton EmptySam 2 Déc 2006 - 13:38

ouin ben le vote pourrait pas être plus égale que ca mon Pete !! 9-9-5... ca confirme pas mal que notre trade est équitable !!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Lundqvist en Caroline, Toskala à Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Lundqvist en Caroline, Toskala à Edmonton   Lundqvist en Caroline, Toskala à Edmonton EmptyLun 4 Déc 2006 - 3:32

Finalement mon séb pour un premier trade en 1 an et demi dans ligue pour moi entre toi et moi, ben on fait ca FAIR Twisted Evil ...
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5750
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Lundqvist en Caroline, Toskala à Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Lundqvist en Caroline, Toskala à Edmonton   Lundqvist en Caroline, Toskala à Edmonton EmptyLun 4 Déc 2006 - 11:54

effectivement... c'est donc beau de voir ca !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Lundqvist en Caroline, Toskala à Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Lundqvist en Caroline, Toskala à Edmonton   Lundqvist en Caroline, Toskala à Edmonton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundqvist en Caroline, Toskala à Edmonton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caroline et Edmonton absent une semaine !!
» transaction mineure Edmonton - Caroline
» Toskala-Gustavsson
» Toskala comme 2e goaler ca vous intéresse ....
» Lundqvist et un déf !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: