LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Inscription le 10 game cosom Asbestos

Aller en bas 
+5
DevilsNJ
Vegas
Habs
phoenix
Boston
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19386
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Inscription le 10 game cosom Asbestos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscription le 10 game cosom Asbestos   Inscription le 10 game cosom Asbestos - Page 5 EmptySam 9 Déc - 11:32

Si tu écris que tu viens pas Philly ça va faire 2 fois en 2 que tu backs à la dernière journée même alors j'ose esperer que tu y seras cette fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19386
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Inscription le 10 game cosom Asbestos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscription le 10 game cosom Asbestos   Inscription le 10 game cosom Asbestos - Page 5 EmptySam 9 Déc - 11:33

Phoenix pour la balle j'comprend pas trop.

Elle vont très bien nos balles au gym , tsé j'veux dire moi quand je vise le top corner j'aimerais bien qu'elle aille top corner et non à la hauteur des pads....

Au pire je l'essayerai pendant le warm up et j't'en rejaserai
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19386
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Inscription le 10 game cosom Asbestos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscription le 10 game cosom Asbestos   Inscription le 10 game cosom Asbestos - Page 5 EmptySam 9 Déc - 12:50

Tampa et Dallas vs savez le chemin pour vs rendre ?

c'est vraiment pas compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Inscription le 10 game cosom Asbestos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscription le 10 game cosom Asbestos   Inscription le 10 game cosom Asbestos - Page 5 EmptySam 9 Déc - 12:51

jespere que Stef le sait, moi jnai aucune idée!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19386
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Inscription le 10 game cosom Asbestos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscription le 10 game cosom Asbestos   Inscription le 10 game cosom Asbestos - Page 5 EmptySam 9 Déc - 12:52

j'imagine qu'Il le sait pq c est lui qui m'a dit comment me rendre à Québec
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Inscription le 10 game cosom Asbestos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscription le 10 game cosom Asbestos   Inscription le 10 game cosom Asbestos - Page 5 EmptySam 9 Déc - 13:10

ouais, se rendre a Asbstos, pas de trouble, jpeux le faire aussi..tu prneds la 15 sud pis tu roule...

mais le gym lui, y sait nptetre pas yé ou!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Inscription le 10 game cosom Asbestos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscription le 10 game cosom Asbestos   Inscription le 10 game cosom Asbestos - Page 5 EmptySam 9 Déc - 14:06

Dallas a écrit:
ouais, se rendre a Asbstos, pas de trouble, jpeux le faire aussi..tu prneds la 15 sud pis tu roule...

mais le gym lui, y sait nptetre pas yé ou!

vous aver juste a aporter un cellulaire pi quand t'arive a asbestos tu apelle steeve
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19386
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Inscription le 10 game cosom Asbestos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscription le 10 game cosom Asbestos   Inscription le 10 game cosom Asbestos - Page 5 EmptySam 9 Déc - 14:58

Ouais la game est à Danville et le gym est à l'école Mon Seigneur Thibault

Juste à m'apeller moi je vais être à l'appart jusqu'à 11:20 environ voici mon numéro

1-819-879-0628
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Inscription le 10 game cosom Asbestos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscription le 10 game cosom Asbestos   Inscription le 10 game cosom Asbestos - Page 5 EmptySam 9 Déc - 15:01

DSl les gars, mais va faloir ke jvous Choke encore une fois Embarassed

Pour corriger Steeve c'est pas 2 en 2 mais 2 en 3 lol. Mais c'est bien la derniere fois, apres jvais etre en vacances, mais la l'école oblige, jsuis blocké dans mon programme, Java, jai un exam de maths Lundi, jmétais dit ke jallais pas étudier, mais la dans mon autre cours de maths jai baisé ma moyenne de 5 % alors jvx pas faire la meme erreur. Ma cote R est en jeu et jvx pas faire une session de plus pour un match de hockey. Sans parler du travail déquipe ke jdois faire aujourd hui ou demain et de mon rapport de lab. De plus, je suis malade, jfais dla fievre, jserais venu malade pareil, jmen fou, mais déjà ke jsuis mort apres une game de hockey, aik dla fievre c'est encore pire. En tk jvx pas vous donner trop dexcuses paske vous allez finir par pas me croire, mais c'est la vérité, jpx vraiment pas venir. Mais, tsé ym reste 2 jours, pis jai du travail comme pour 2 semaines lol, mais un dernier ptit boost apres c'est les vacances et des games de hockey kand vous voudrez!

_________________
Inscription le 10 game cosom Asbestos - Page 5 Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19386
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Inscription le 10 game cosom Asbestos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscription le 10 game cosom Asbestos   Inscription le 10 game cosom Asbestos - Page 5 EmptySam 9 Déc - 15:07

Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down


Sérieux Kriss c'est juste quelques heures !! après tu les feras tes travaux voyons dont !!!

Si tu me dis que ça te tente pas depuis le départ ce serait plus franc quie de trouver des raisons pq tu le sais comme moi que tu aurais du temps pour tes devoirs !!

Sérieux c'est vraiment poche !
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Inscription le 10 game cosom Asbestos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscription le 10 game cosom Asbestos   Inscription le 10 game cosom Asbestos - Page 5 EmptySam 9 Déc - 15:18

moi ossi jtrouve sa poche, mais si jte dit ke jai pas le temps c'est ke jai pas le temps. Pis de 10h a 21h jtrouve pas trop sa kelke heures, et jvx pas non plu ke vous vous empechiez de souper paske MOI jpx pas tsé!

_________________
Inscription le 10 game cosom Asbestos - Page 5 Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Inscription le 10 game cosom Asbestos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscription le 10 game cosom Asbestos   Inscription le 10 game cosom Asbestos - Page 5 EmptySam 9 Déc - 15:50

nah..c correct philly..c poche c sur, mais j'avoue que 11h dans une journée, c'est pas mal lol
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19386
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Inscription le 10 game cosom Asbestos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscription le 10 game cosom Asbestos   Inscription le 10 game cosom Asbestos - Page 5 EmptySam 9 Déc - 15:59

moi aussi j'comprend mais je suis déçu par contre
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Inscription le 10 game cosom Asbestos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscription le 10 game cosom Asbestos   Inscription le 10 game cosom Asbestos - Page 5 EmptySam 9 Déc - 16:14

moi ossi, ya genre une au moins 10 fin de semaine ke javais rien a faire, mais cette fois ci jai plein de choses a faire!

_________________
Inscription le 10 game cosom Asbestos - Page 5 Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5586
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Inscription le 10 game cosom Asbestos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscription le 10 game cosom Asbestos   Inscription le 10 game cosom Asbestos - Page 5 EmptySam 9 Déc - 18:10

Mais si tu viens jva pouvoir t'aide rpour ton programme Java sa va te débloquer!!! (Tips : Regarde le N dans ta variable pis sa va mercher Razz (inside que Kriss devrait comprendre Wink )

Mais juste de meme Kriss petit truc, fait tjrs tes travaux de prog a la fin, parce que en prog té tjrs plus performant que ta pas le temps d'en faire, tu niaise pas pour de petite erreur, j'ai faite sa toute mon cégep pis jte jure sa marche bien Wink

Pis pour tes maths on va t'aider a étudier dans le char!!! Je sais pas sé quel cours de math mais je suis sur que moi ou Phoenix peut t'aider a étudier Smile

Pis ton lab ben la j'ai pas de solution miracle Sad
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Inscription le 10 game cosom Asbestos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscription le 10 game cosom Asbestos   Inscription le 10 game cosom Asbestos - Page 5 EmptySam 9 Déc - 18:31

kriss , vien donc si tes pas chez vous pendans 11 heure de temp dit toi que la dessu on fait environ 3h30 de route. allor tu peut etudier. pi sa fait 7 heure pour jouer et manger , allor si on enleve 1h pour souper. ca veut dire que tu rate 6heure d'etude dwarf . taura juste a donner un gros coup a demain soire pi lundi

pi avec l'aide de ottawa 1heure d'etude compte pour 2heure Razz car il connait tres bien le JAVA allor ca va aller plus vite pour que tu puisse faire tes travau

pi si tu croit menquer de temp , ta juste a faire une petite heure d'etude sur ton labo a soir en revenan de ton show



pi si kriss vien pas , il va nous menquer un joueur . allor vos mieu prevenir que guerir allor qui va remplacer kriss Question
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Inscription le 10 game cosom Asbestos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscription le 10 game cosom Asbestos   Inscription le 10 game cosom Asbestos - Page 5 EmptySam 9 Déc - 21:15

hey SteEve..tu checkeras nos games a savoir si on gagne!

ya seulement Ottawa et moi qui joue dmeain je crois (toi uassi, mais bon toi tu peux te le dire tout seul lol)
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5586
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Inscription le 10 game cosom Asbestos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscription le 10 game cosom Asbestos   Inscription le 10 game cosom Asbestos - Page 5 EmptySam 9 Déc - 22:47

Dallas a écrit:
hey SteEve..tu checkeras nos games a savoir si on gagne!

ya seulement Ottawa et moi qui joue dmeain je crois (toi uassi, mais bon toi tu peux te le dire tout seul lol)

ouais check si je gagne ou pas avec les stats de ma game pis le Ice time de chacun de mes joueurs pour savoir qui a bien joué et non, pour que je puisse tout suite commencer a penser a mes nouveaux trio Razz Razz

Non jte niaise en faite ouais sa serait cool de savoir si j'ai gagner ou non, mais je sais pas pk j'ai un mauvais feeling pour ma game de demain Confused
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Inscription le 10 game cosom Asbestos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscription le 10 game cosom Asbestos   Inscription le 10 game cosom Asbestos - Page 5 EmptySam 9 Déc - 23:18

pis steve...jai fait eun test, j'ai mis Fernandez Scratch...jsais que l'an passé ya eu des gars scratched qui ont été waivés....si ca arrive, svp considere ca comme un VRAI bug du simulateur lol
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5586
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Inscription le 10 game cosom Asbestos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscription le 10 game cosom Asbestos   Inscription le 10 game cosom Asbestos - Page 5 EmptySam 9 Déc - 23:19

mais si jme rapelle le Bug avec les scratch sé quand sa fait comme 10 games (jme rapelle pu du nombre...) de suite que le joueur est scratch...
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Inscription le 10 game cosom Asbestos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscription le 10 game cosom Asbestos   Inscription le 10 game cosom Asbestos - Page 5 EmptySam 9 Déc - 23:25

messemble aussi...mais mettons que j,aimerais pas que ca arrive avec mon goaler °1....
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19386
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Inscription le 10 game cosom Asbestos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscription le 10 game cosom Asbestos   Inscription le 10 game cosom Asbestos - Page 5 EmptySam 9 Déc - 23:47

daccord mais j'avais déjà penser à vs dire si vs aviez gagner ou perdu !

Dallas es tu arrangé avec Tampa ?

Pq j'ai pas eu de nouvelles de lui
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Inscription le 10 game cosom Asbestos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscription le 10 game cosom Asbestos   Inscription le 10 game cosom Asbestos - Page 5 EmptySam 9 Déc - 23:47

ouais, y vient me prendre a 9h30..le reste, jai pas d'info

P.S. c'est ben pcq j'ai une seule parole...sérieusement jdevrais pas y aller demain, jsuis ben trop dans le jus...jai un travaille a remettre mardi matin..y me reste 400 pages d'un livre résumé à re-résumer.....jva apsser une nuit blanche ce soir et demain soir pour temriner...mais c ben pcq jveux vous voir pis jouer au hockey demain lol
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19386
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Inscription le 10 game cosom Asbestos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscription le 10 game cosom Asbestos   Inscription le 10 game cosom Asbestos - Page 5 EmptySam 9 Déc - 23:59

T'es un vrai de vrai !!! Razz

Pis pour ceux qui ont peur de mal paraître coté hockey bien premièrement on va être là pour se voir pis jouer au hockey alors on se fou carrémment du talent !!

Deuxièmement c'est un petit gymnase donc on va jouer du 3 contre 3 donc on a pas bcp de place pour manoeuvrer donc le talent ressort moins
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19386
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Inscription le 10 game cosom Asbestos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscription le 10 game cosom Asbestos   Inscription le 10 game cosom Asbestos - Page 5 EmptyDim 10 Déc - 0:06

J'ai apporté de la Coors light pour ceux qui auront soif , avant pendant ou après la game lol Razz

Là j'capote un peu pq j'ai mal à la gorge pis demain je sais qu'en courant je vais me cracher les poumons mais c'est pas grave !!

Devrait être cool cette petite journée hockey !!

Pis là Philly tu viens pas cé sur ?

Come on !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription le 10 game cosom Asbestos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscription le 10 game cosom Asbestos   Inscription le 10 game cosom Asbestos - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription le 10 game cosom Asbestos
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Game de cosom à Asbestos
» Game de cosom le 22 septembre à Asbestos
» Game cosom 30 septembre Asbestos
» Inscription Game de Cosom a Asbesto (9 Décembre)
» Inscription tournoi cosom 3 VS 3 de la DB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Suggestions-
Sauter vers: