LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Inscription le 10 game cosom Asbestos

Aller en bas 
+5
DevilsNJ
Vegas
Habs
phoenix
Boston
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17840
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Inscription le 10 game cosom Asbestos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription le 10 game cosom Asbestos   Inscription le 10 game cosom Asbestos - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 23:33

steeve sera pas conten que tout le monde chek sa soeur Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Inscription le 10 game cosom Asbestos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription le 10 game cosom Asbestos   Inscription le 10 game cosom Asbestos - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 23:38

Désolé mes les devoirs sé tellement pas une excuse la!!!

Check premierement Kriss on part vers 10h00 donc si tu veux vraiment venir tu te leve plus de bonne heure pour en faire... Pis si té comme moi pas capable de faire des devoirs le matin ben tu en fera le soir apres la game!!!

Pis deuxièmement, tu feras pas des devoirs TOUTESSS la journée, donc tu vas "perdre" p-e un 4 heures max de devoirs, ce qui est TRÈS facilement récupérable dans les jours qui reste pour arriver a cette journée... Si tu en fais 1 heure de plus par jour (ce que je suis CERTAIN est pas trop demander) ben sa va faire qu'en bout de ligne tu vas pouvoir venir!!!

Sé clair que vous pouvez vous arranger pour venir... Check je suis aussi a l'université, pis je toruve le moyen d'y aller...
Dallas est a l'université, pis y trouve aussi le moyen pour y'aller!!!
Pis oui sa pourrait etre parce qu'on se fou de l'école pis on a pas des bonnes notes, mais je sais pas pour Dallas, mais pour moi j'ai pas des mauvaises notes (OK sé relatif a chaque personne sé quoi une bonne note mais bon...)
Faque pourquoi vous pourriez pas vous trouvez le moyen????
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15067
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Inscription le 10 game cosom Asbestos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription le 10 game cosom Asbestos   Inscription le 10 game cosom Asbestos - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 23:43

ben dans mon cas à 75% je parle d'une très bonne note... j'ai eu 2 résultats de 89% aujourd'hui, je sautais au plafond!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15067
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Inscription le 10 game cosom Asbestos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription le 10 game cosom Asbestos   Inscription le 10 game cosom Asbestos - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 23:49

Préparer des offres, j'suis dans un mood de vouloir trader live!

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Inscription le 10 game cosom Asbestos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription le 10 game cosom Asbestos   Inscription le 10 game cosom Asbestos - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 0:10

ouais, jsé, pis jvous ai dit ke jallais faire mon possible pour tout faire avant (le 1h de plus par jour!). Mais je vous promet rien, au moins c'est le dernier rush, apres 1 mois de vacances, y reste juste 5 jours What a Face

_________________
Inscription le 10 game cosom Asbestos - Page 3 Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Inscription le 10 game cosom Asbestos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription le 10 game cosom Asbestos   Inscription le 10 game cosom Asbestos - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 0:22

ben si 1 heure sé pas assez fait en 2 par jour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Inscription le 10 game cosom Asbestos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription le 10 game cosom Asbestos   Inscription le 10 game cosom Asbestos - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 1:20

pour ma part, ma prmeiere session est désastreuse...facque meme si jme plante, c pas grave...j'ai 3 cours sur 4 de récupérable, mais yen a un qui est fini...kaput..

tkjmonte parreil
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Inscription le 10 game cosom Asbestos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription le 10 game cosom Asbestos   Inscription le 10 game cosom Asbestos - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 1:22

Dallas a écrit:
pour ma part, ma prmeiere session est désastreuse...facque meme si jme plante, c pas grave...j'ai 3 cours sur 4 de récupérable, mais yen a un qui est fini...kaput..

tkjmonte parreil
Lol vive l'université avec des cours des fois pas fesable Wink

En faite j'ai pas encore eu se probleme, mais seul affaire que nous c'est le fun sé que on peut laché les cours jusqu'au 25 Novembre (a peu pres, pour la session d'automne) sans avoir de mention d'échec, faque d.habitude rendu a cette date tu sais si tu vas te planter ou pas, ben tu peux annulé ton cours faque sa fuck pas ta moyenne pis tu as pas de mention d'échec.....
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Inscription le 10 game cosom Asbestos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription le 10 game cosom Asbestos   Inscription le 10 game cosom Asbestos - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 1:40

yup, c ca moi aussi..

mais a 4 cours, si je tombe a 3, jpaye de l'impot, jperd mes prets et bourses, jpaye une passe d'autobus réguliere, etc

bref, ca coute cher d etomber a 3 cours...alors jaime mieux avoir un évenutel échec
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15048
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Inscription le 10 game cosom Asbestos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription le 10 game cosom Asbestos   Inscription le 10 game cosom Asbestos - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 10:40

Steve,amène ta soeur Very Happy

Ottawa a raison, phlly, dimanche tu vas te lever un peu tard, prendre ton temps, tu vas chercher ta motivation durant 1 heure, aller prendre une marche pour te changer les idées, parler au téléphone, aller voir tes mails, aller sur msn!

Apres, tu vas te rendre compte que tu as perdu une partie de la journée et tu vas t'en vouloir de ne pas avoir été au hockey!!


J'ai été étudiant, et je sais que cela se passe souvent! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19396
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Inscription le 10 game cosom Asbestos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription le 10 game cosom Asbestos   Inscription le 10 game cosom Asbestos - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 11:15

Les boys lâchez ma soeur ! Razz

Si elle travail je vs la présenterai au dépanneur !! pis je voudrais pas un dg comme Beau-frère Razz

Sim cé cool que ta blonde peuve !! sérieux je demanderai pas à personne qui n'est pas ds la ligue ! pt à part Jean Guy pour goaler !!

J'ai vraiment hâte !!

Quelqu'un va amener un radio ? sinon je peux le faire mais y commence à rusher le mien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription le 10 game cosom Asbestos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription le 10 game cosom Asbestos   Inscription le 10 game cosom Asbestos - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 11:58

Vous prendrez des photos de sa soeur ! J'veux voir ça moi ... Cool

Pi je pense a ça... la gagnant de la coupe cette année pourrait gagner un rdv avec la soeur a Steeve!! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Inscription le 10 game cosom Asbestos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription le 10 game cosom Asbestos   Inscription le 10 game cosom Asbestos - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 12:19

Colorado a écrit:
Vous prendrez des photos de sa soeur ! J'veux voir ça moi ... Cool

Pi je pense a ça... la gagnant de la coupe cette année pourrait gagner un rdv avec la soeur a Steve!! hahaha

lol! lol! lol!
Imagine si sé Steve qui gagne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15067
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Inscription le 10 game cosom Asbestos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription le 10 game cosom Asbestos   Inscription le 10 game cosom Asbestos - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 13:22

Moi j'voudrais pas gagner parce que ce serait votre mort les gars, j'vous le dis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19396
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Inscription le 10 game cosom Asbestos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription le 10 game cosom Asbestos   Inscription le 10 game cosom Asbestos - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 13:54

Lol vous êtes vraiment terrible !!! Razz

lâchez là un peu ma soeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19396
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Inscription le 10 game cosom Asbestos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription le 10 game cosom Asbestos   Inscription le 10 game cosom Asbestos - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 13:55

J'pense à ça ya juste Phoenix et Montréal qui l'ont vu !

Les autres vs l'avez pas vu pis là on joueras au hockey parlez pu de ma soeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15067
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Inscription le 10 game cosom Asbestos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription le 10 game cosom Asbestos   Inscription le 10 game cosom Asbestos - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 14:30

Moi j'l'ai connu quand elle avait encore la couche au fesse!!!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17840
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Inscription le 10 game cosom Asbestos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription le 10 game cosom Asbestos   Inscription le 10 game cosom Asbestos - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 14:31

Boston a écrit:
J'pense à ça ya juste Phoenix et Montréal qui l'ont vu !

Les autres vs l'avez pas vu pis là on joueras au hockey parlez pu de ma soeur Razz

ouais , moi jl'ai vu pi laisser moi vous dire.......

bon on fera pas trop chier steeve avec ca Razz

par contre j'aime bien l'idee du RDV pour le gagnant de cette annee Razz
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15067
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Inscription le 10 game cosom Asbestos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription le 10 game cosom Asbestos   Inscription le 10 game cosom Asbestos - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 14:37

C'est pour toi mais écoute mon conseil puor une fois... si tu veux que steve t'Attende aik un fusil de chasse enr etournant porter sa soeur chez elle... c'est le meilleur moyen!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17840
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Inscription le 10 game cosom Asbestos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription le 10 game cosom Asbestos   Inscription le 10 game cosom Asbestos - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 16:13

Habs a écrit:
C'est pour toi mais écoute mon conseil puor une fois... si tu veux que steve t'Attende aik un fusil de chasse enr etournant porter sa soeur chez elle... c'est le meilleur moyen!

lol! lol! lol! lol!

jpas sure qui va faire pire que j'ai deja vecu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Inscription le 10 game cosom Asbestos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription le 10 game cosom Asbestos   Inscription le 10 game cosom Asbestos - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 17:32

Lol sa parrait ke Mtl s'est essayé souvent lol!

Mais, si le dépanneur est proche jsens ke jvais avoir soif et faim souvent, meme ke jvais demander a mes parents de me laisser leur liste d'épicerie pis ma la faire au dépanneur, et jvais meme commencer à fumer et lui demande r de me donner les cigarettes ki sont placée le plus bas pour ka doive se pencher héhé! Wink lol!

_________________
Inscription le 10 game cosom Asbestos - Page 3 Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15067
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Inscription le 10 game cosom Asbestos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription le 10 game cosom Asbestos   Inscription le 10 game cosom Asbestos - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 23:06

Pardonnez-leur seigneur car ils ne savent pas ce qu'ils font.. Selon moi ,chacun de vous allez manger une balle dans les testicules dimanche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19396
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Inscription le 10 game cosom Asbestos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription le 10 game cosom Asbestos   Inscription le 10 game cosom Asbestos - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 23:43

J'ai regardé l'horaire et ma soeur ne travail pas de la journée Razz cheers cheers cheers cheers

Mais pour la balle ds les couilles c'est une bonne idée Simon !
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15067
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Inscription le 10 game cosom Asbestos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription le 10 game cosom Asbestos   Inscription le 10 game cosom Asbestos - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 7:56

Écoute Steve, je suis là pour protéger tes intérêts... et ta soeur c't'une maudite belle intérêt! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Inscription le 10 game cosom Asbestos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription le 10 game cosom Asbestos   Inscription le 10 game cosom Asbestos - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 12:40

Boston a écrit:
J'ai regardé l'horaire et ma soeur ne travail pas de la journée Razz cheers cheers cheers cheers

Mais pour la balle ds les couilles c'est une bonne idée Simon !

Sa veut dire qu'a vient jouer sa ??? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Mais Steve dit toi que sé pas bon, la si ta soeur travail pas, y va falloir qu'on aille a un autre dépanneur qui a des belles filles!!! Faque votre dépanneur fera pas d'argent, pis sa a cause de ta soeur Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription le 10 game cosom Asbestos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription le 10 game cosom Asbestos   Inscription le 10 game cosom Asbestos - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription le 10 game cosom Asbestos
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Game de cosom à Asbestos
» Game de cosom le 22 septembre à Asbestos
» Game cosom 30 septembre Asbestos
» Inscription Game de Cosom a Asbesto (9 Décembre)
» Inscription tournoi cosom 3 VS 3 de la DB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Suggestions-
Sauter vers: