LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Échange Floride - LA

Aller en bas 

Comment évaluez-vous l'échange
Bonne pour les 2 équipes
Échange Floride - LA Vote_lcap33%Échange Floride - LA Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Avantage L.A
Échange Floride - LA Vote_lcap27%Échange Floride - LA Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Avantage Floride
Échange Floride - LA Vote_lcap40%Échange Floride - LA Vote_rcap
 40% [ 6 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Échange Floride - LA Empty
MessageSujet: Échange Floride - LA   Échange Floride - LA EmptyMer 13 Déc - 21:57

Bonjour!

Un petit échange a eu lieu il y a quelques jours, mais confimer par les dirigents des 2 équipes aujourd'hui!

Vers Floride : Steve Rucchin + pick 4 en 2007 ( NYR )

Vers L.A : Jan Bulis

Je suis content d'avoir Rucchin. Il va permettre d'améliorer mon 2ième trio. Bulis joueit sur ma 4ième ligne, alors il ne m'était pas vraiment utile. Il ne jouait que 6 - 7 minutes par match. Les 2 seront agents libres sans compensation à la fin de la saison. Et en plus, avec les Semin, Michalek, Erat et Tkatchuk, il n'y avait pas grand place comme ailier gauche pour la saison prochaine. Tandis que Rucchin, pourra me faire un bon 2ième ou 3ième centre l'an prochain ( si je le signe! )

Par contre, quand j'ai dit oui à la trade, Bulis allait mal dans la LNH, mais là, aussitôt que j'ai dit oui, il a commencé à produire vu qu'il joue plus souvent avec les frères Sedin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Échange Floride - LA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Échange Floride - NYR
» Echange NYIslanders / Floride
» échange Floride-Boston
» Échange Boston - Floride
» Échange Détroit - Floride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: