LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Brendan Shanahan un vrai !!

Aller en bas 
+2
DG_Ottawa
Boston
6 participants
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19398
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Brendan Shanahan un vrai !! Empty
MessageSujet: Brendan Shanahan un vrai !!   Brendan Shanahan un vrai !! EmptyDim 31 Déc - 13:46

Les Rangers avait subit 7 défaites de file.

Pendant la pratique Shanahan a parlé 20 minutes seul à seul avec Lundquist pour lui redonner confiance.

Pendant le match contre les Capitals , Brashear a frappé Jagr .

Shanahan ne l'a pas pris du tout et a défié Brashear et a jetté les gants contre lui et ce fût un bon combat !

Je lève mon chapeau à Shanahan un joueur de 40 ans encore capable de jouer au hockey et un vrai de vrai joueur d'équipe.

Les Rangers ont donnés un effort collectif .

Colton Orr a même été ramassé Ovechkin et bien sur une mêlée s'en ai suivi.

Un vrai match de série ça hier !!

Dommage qu'on ne les vois pas souvent , tout ce que ns voyons c'est les Canadiens qui sont probablement l'équipe la plus ennuyante à voir jouer avec les Devils.

Nous parlions de ça hier soir ensemble les gars pis les Canadiens sont vraiment mais vraiment plate à voir jouer...que vs soyez fan ou pas il faut l'avouer.

Nous regardions un match Vancouver ,Edmonton ou Pittsburgh -Atlanta

Tjrs de bons matchs !! Je trouve ça tellement désolant de seulement voir les Canadiens.

Je suis tellement faché de regarder RDS OU RIS pour voir les matchs de la veille.

TSN font un réel tour des matchs en montrant les faits saillants de long en large en montrant les gros jeux.....TOUT les buts qui ont été marqués , les bonnes mises en échecs et les batailels du début à la fin ! ça c'est un vrai résumé !!

RIS supposément un canal pour les vrais mordus de sports pour tout savoir en premier....c'est terrible !!

Ns avons regardé TSN 30 minutes environ et ensuite RIS recommencais et ns avons comparé....c'est tout simplement affreux les gars !!

Exemple le match Rangers -Capitals bien à TSN ns avons tout mais tout vu les faits saillants ainsi que tout les batailles.

Ensuite à RIS et RDS ns avons vu 2 buts de marqués seulement et 5 secondes de la bataille à Shanahan....

ON SAIS JAMAIS CE QUI SE PASSE VRAIMENT AILLEURS DS LA NHL !!

Je veux bien croire que RDS est avec le Canadien mais sti ya pas juste eux !!

Sur un bulletin de 30 min ns avons droit à 15 min de canadien et un résumé de 10 matchs en 3 minutes à peine !!

Ça me choque vraiment !!

Sti j'aimerais ça moi qu'il me montre comment le match s'est déroulé et qu'est-ce qui c'est passé.

Tsé desfois en regardant un résumé de rds tu te dis ah bien ça été un petit match ensuite tu regardes ça à TSN ou un autre poste bien là tu vois qu'il y a eu des batailles , de bonnes mises en échec et les faits saillants de chaque péruiodes et que ça ete tout un match !!

RDS ne devrait même pas être sur les ondes!!

Redonnez ns notre bonne vieille soirée du hockey !!

Ou réveillez vs et faites une bonne job !!!!!!!!

Des animateurs complètement vendus et sans vraiment de talents.

AHHHHHHHHHHHHHHH j'arrête ça me choque trop !!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Brendan Shanahan un vrai !! Empty
MessageSujet: Re: Brendan Shanahan un vrai !!   Brendan Shanahan un vrai !! EmptyDim 31 Déc - 14:15

Mais boston le trouble la dedans sé que la majorité du monde qui regarde RDS se foute des autres teams!!! Ils veulent juste savoir ce que le CH a faite...

Pis si y ferais plus de temps a toute les matchs ben ya aussi les fans qui aiment le football et le Basketball et autres sport, ben y'aurait pu de temps pour eux...

RDS font pas un gros résumé de chaque match, mais ils font un bon résumé de la NHL, NFL, NBA et Soccer... Pis comme j'ai dis tanto, ben les fans veulent voir le CH faque y serait con de pas montrer le CH!!!

Mais oui je suis d'Accord qu'il en montre un peu trop du CH, pis qui devrait montrer plus des autres matchs, mais faut penser a tout le monde la dedans!!!!!

Pis cette saison j'aime le faite que RIS montre un match par semaine AUTRE que ceux du CH....


Pis pour voir jouer le CH je suis pas d'accord que sé la pire équipe a voir jouer, oui sé pas la plus le fun, mais ya eu en masse de match super interresant, pense au match avec les Oilers ou même ceux contre Buffalo sont pas pire!!!

Pis pour Shanahan j'avoue que ya des couilles d'aller se pogner contre Brashaer!!!!! batman
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Brendan Shanahan un vrai !! Empty
MessageSujet: Re: Brendan Shanahan un vrai !!   Brendan Shanahan un vrai !! EmptyDim 31 Déc - 14:23

c que comme Ottawa l'a dit, y montrent du football, du soccer, du golf, du teniis, du sport québécois...

ce qu'il faudrait, c'est un sport 30 édition sport (tout sauf le hockey)
et APRES un sport 30 édition hockey avec 10 minutes sur le CH et 20 minutes sur le reste dla ligue
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17843
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Brendan Shanahan un vrai !! Empty
MessageSujet: Re: Brendan Shanahan un vrai !!   Brendan Shanahan un vrai !! EmptyDim 31 Déc - 14:39

dallas a surment dit la meilleur solution que RDS devrait faire

juste hier les coyote on gagner 8 - 0 contre SJ , pi yon meme pas montrer un seul but Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5750
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Brendan Shanahan un vrai !! Empty
MessageSujet: Re: Brendan Shanahan un vrai !!   Brendan Shanahan un vrai !! EmptyDim 31 Déc - 14:51

1- RDS parle d'une pratique du CH avant de faire le résumé des matchs de la LNH, ils ont un gars qui s'étouffe toutes les deux minutes et qui dit toujours 4 affaires en même temps comme analyste entre les périodes et un gars qui dit Noulander pour décrire les matchs... jpense qu'on est tous d'accord pour dire que RDS c'est à chier, mais c'est tout ce qu'on a en francais... alors faut aller voir ce qui se fait en anglais.

2- J'aime pas le CH, mais je crois qu'il faut rester objectif. Le CH n'est pas l'équipe la plus plate à voir jouer, je suis pas d'accord. Pour avoir regarder plusieurs de leurs matchs cette année, je trouve qu'ils ont une équipe relativement exitante et qu'ils nous ont offert de bons matchs, en particulier contre Buffalo. En fait les clubs plates à regarder sont beaucoup plus rares maintenant. Évidemment New Jersey sont #1 question de platitude... mais ils sont tout de même premier de leur division !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brendan Shanahan un vrai !! Empty
MessageSujet: Re: Brendan Shanahan un vrai !!   Brendan Shanahan un vrai !! EmptyDim 31 Déc - 14:57

La réponse est simple à savoir pkoi RDS parle autant du CH... c'est le réseau officiel des Canadiens de MTL ! Le monde veut en entendre parler et RDS sait pleinement qu'ils s'attirent leurs grosses cotes d'écoute en parlant d'eux. C'est pas plus compliqué que ca.

Et j'appuie Séb pour dire que le Canadien est loin d'être l'équipe la plus plate à voir aller. Ils sont ultra-rapides et pour les matchs que j'ai eu l'occasion de voir, ils contrôlent bcp la rondelle et font plusieurs beaux jeux. Bref, j'l'aime ben le team s't'année moué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brendan Shanahan un vrai !! Empty
MessageSujet: Re: Brendan Shanahan un vrai !!   Brendan Shanahan un vrai !! EmptyLun 1 Jan - 14:23

Juste pour donner un exemple.. quand je me suis réveillé ce matin, je voulais voir les résultats du football (c'était la dernière semaine et plusieurs équipent luttaient pour une palce en série), pi yon parlé du canadiens pendant 5 minutes, en interviewant chaque joueurs sur les raisons de 2 défaites pi blabla

finalement j'ai tourné ca a SportCentre hehe
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8103
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Brendan Shanahan un vrai !! Empty
MessageSujet: Re: Brendan Shanahan un vrai !!   Brendan Shanahan un vrai !! EmptyLun 1 Jan - 19:31

J'ai 1 question pour toi steve!!!

SI
1 tu déteste les canadiens
2 deteste rds

Pk tu fais pas juste écouter TSN 28 ou 38 qui est sportsNews rogers y montre une grande variété de match, j'en regarde full autre que le canadien et non le canadien nest pas léquipe la plus plate a regarder, Minniseota c po bin bin fort, dla grosse trape intense! New-Jersey c en dormant pis floride c garbage a l'os entk

Steve arrete découter rds pis de pété des coches regardes tsn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brendan Shanahan un vrai !! Empty
MessageSujet: Re: Brendan Shanahan un vrai !!   Brendan Shanahan un vrai !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brendan Shanahan un vrai !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brendan Shanahan à son meilleure
» Sundin un vrai de vrai !!!
» Shanahan et Devries
» Enchere Shanahan
» Shanahan sur une civière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: