LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sundin un vrai de vrai !!!

Aller en bas 
+4
Habs
Vegas
DevilsNJ
Boston
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19396
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Sundin un vrai de vrai !!! Empty
MessageSujet: Sundin un vrai de vrai !!!   Sundin un vrai de vrai !!! EmptyLun 25 Fév - 9:52

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Sundin un vrai de vrai !!! Empty
MessageSujet: Re: Sundin un vrai de vrai !!!   Sundin un vrai de vrai !!! EmptyLun 25 Fév - 10:03

tu doit etes fiere tu naura pas a boycoter le canadiens car il ne fera pas son aquisition meme si je suis sure qui na jamais ete dans les plan de gainey
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19396
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Sundin un vrai de vrai !!! Empty
MessageSujet: Re: Sundin un vrai de vrai !!!   Sundin un vrai de vrai !!! EmptyLun 25 Fév - 10:21

ça m'aurait surpris pas mal aussi !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Sundin un vrai de vrai !!! Empty
MessageSujet: Re: Sundin un vrai de vrai !!!   Sundin un vrai de vrai !!! EmptyLun 25 Fév - 10:34

Moi je trouve ca un peu raisin par contre de ne pas vouloir être échanger. Si il avait vraiment les Leafs à coeur, il aurait accepté d'être échangé pour permettre aux Leafs de rebâtir. Juste le fait de l'échanger aurait possiblement permi aux Leafs de mettre la main sur 1 ou 2 top prospects.

En plus, il n'y a rien qui aurait pu l'empêcher de revenir comme UFA à la cet été à Toronto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sundin un vrai de vrai !!! Empty
MessageSujet: Re: Sundin un vrai de vrai !!!   Sundin un vrai de vrai !!! EmptyLun 25 Fév - 11:01

100 pour 100 daccord avec toi san jose
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19396
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Sundin un vrai de vrai !!! Empty
MessageSujet: Re: Sundin un vrai de vrai !!!   Sundin un vrai de vrai !!! EmptyLun 25 Fév - 11:05

Ouais je suis daccord aussi avec toi mais va lire ce qu'il dit par rapport à la coupe que pour lui les locations c'est de la **** que gagner une coupe ça part du mois d'octobre à juin.

J'crois que ça explique bcp de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15048
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Sundin un vrai de vrai !!! Empty
MessageSujet: Re: Sundin un vrai de vrai !!!   Sundin un vrai de vrai !!! EmptyLun 25 Fév - 11:09

Salut,

Un vrai? Je ne suis pas si sur..!

Est-ce qu'il croit qu'il peut encore aider l'équipe à faire les séries?Humm..!

S'il n'est pas échangé et qu'il signe ailleurs cet été.. ça va être le comble de l'égocentrisme de Sundin..!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Sundin un vrai de vrai !!! Empty
MessageSujet: Re: Sundin un vrai de vrai !!!   Sundin un vrai de vrai !!! EmptyLun 25 Fév - 11:31

y va signer avec les leafs, c'est sur...

mais je suis d'accord avec SJ...s'il avait voulu le bien du club, il aurait accepté d'etre preté a une autre équipe pour 3 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19396
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Sundin un vrai de vrai !!! Empty
MessageSujet: Re: Sundin un vrai de vrai !!!   Sundin un vrai de vrai !!! EmptyLun 25 Fév - 12:11

il est encore en mesure d'aider les Leafs...il connait encore une bonne saison...c est tout un leader !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15048
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Sundin un vrai de vrai !!! Empty
MessageSujet: Re: Sundin un vrai de vrai !!!   Sundin un vrai de vrai !!! EmptyLun 25 Fév - 12:20

Personellement, il connaît une bonne saison, mais le club est 14e dans l'Est pareil!

Mark Recchi, si je ne me trompe pas, n'avait pas fait cela avec Pitts?!

Il avait été tradé à la Caroline pour les séries ( il gagne la coupe, 16 pts en 25 matchs)! Et il revient avec les Pens!

Avec cette trade, Pittsburgh a pu drafté Kevin Veilleux!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15067
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Sundin un vrai de vrai !!! Empty
MessageSujet: Re: Sundin un vrai de vrai !!!   Sundin un vrai de vrai !!! EmptyLun 25 Fév - 12:34

l'affaire c'est que Veilleux c't'un gros chokeux...

Tampa, l'as-tu déjà vue joué ce gars là???
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Sundin un vrai de vrai !!! Empty
MessageSujet: Re: Sundin un vrai de vrai !!!   Sundin un vrai de vrai !!! EmptyLun 25 Fév - 12:35

peut-être, mais le point est pas la lol

le point est que REcchi a permis aux Pens d'obtenir un choix au repechage avant de resigner avec le club
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15067
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Sundin un vrai de vrai !!! Empty
MessageSujet: Re: Sundin un vrai de vrai !!!   Sundin un vrai de vrai !!! EmptyLun 25 Fév - 12:37

je sais bien que le point n'est pas là, ce n'était qu'un petit éclaircissement sur le choix acquis!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15048
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Sundin un vrai de vrai !!! Empty
MessageSujet: Re: Sundin un vrai de vrai !!!   Sundin un vrai de vrai !!! EmptyLun 25 Fév - 12:53

Il est revenu au jeux avec les Nicks?


Tu l'as vu joué avec les tigres, mais depuis qu'il es arrivé à Rimouski, il fait très bien!

J'ai confiance en Clément Jodin pour le casser!

Il a aidé Bourret dans le junior, Bourret va très bien présentement dans la AHL et je crois que les trashers ont lancé la serviette trop vite avec luI!
Surtout pour aller chercher Pascal Dupuis et un pick 3!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15067
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Sundin un vrai de vrai !!! Empty
MessageSujet: Re: Sundin un vrai de vrai !!!   Sundin un vrai de vrai !!! EmptyLun 25 Fév - 12:56

il s'était blessé... mais ce que j'ai remarquer de lui après son échange est qu'il a fait une dizaine de points en deux semaines et qu'avant sa blessure (donc plusieurs semaines plus tard), il était rendu à 15 points... donc une grosse baisse de régime de sa part après le coup de fouet du trade...

Bref, tout ca pour dire que si vous le spotté au prochain draft et que vous êtes après moi.. inquiétez-vous même pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15048
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Sundin un vrai de vrai !!! Empty
MessageSujet: Re: Sundin un vrai de vrai !!!   Sundin un vrai de vrai !!! EmptyLun 25 Fév - 13:02

Les nicks seront encore plus forts l'an prochain, mais regarde l'alignement cette année!

Frolik-Skokan-Gratchev
Veilleux-Fortier-Joncas
Caron-Cornet-Cormier ( 3 choix de premières ronde en 2006 LJHMQ)

Je ne crois pas que Frolik sera de retour, à moins que Rimouski reçoit la coupe memorial en 2009!

Ce club là sera dans les prétentants au titre l'an prochain et avec Jodin comme coach, ils seront en mesure de gagner plus régulièrement!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17838
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Sundin un vrai de vrai !!! Empty
MessageSujet: Re: Sundin un vrai de vrai !!!   Sundin un vrai de vrai !!! EmptyLun 25 Fév - 13:05

faut comprendre aussi sundin

lui ya pas le gout d'aller ce forcer et risquer de ce faire blesser pour une autre equipe.

donc si i joue et qui ce blesse , puisque ye vieu ca pourait grandement lui nuir.

si il joue moue dans les seri , ont va dire ye chokeux et il va y avaoir des repercusion sont son prochain contrat. donc moin de $$$ pour lui.

_________________
Sundin un vrai de vrai !!! Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6545
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Sundin un vrai de vrai !!! Empty
MessageSujet: Re: Sundin un vrai de vrai !!!   Sundin un vrai de vrai !!! EmptyLun 25 Fév - 13:09

y veux juste rester avec les Leafs jusqua son dernier souffle y veux juste pas appartenir a personne dautre pcq ya SON équipe a coeur .. chu sur quil est pret a signer un moin gros contract pour les besoins de léquipe mais Toronto fodrait qui trade Kubina+qqc pcq la sa va pas bien pi lan prochain sa irra pas mieu leur affaire
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Sundin un vrai de vrai !!! Empty
MessageSujet: Re: Sundin un vrai de vrai !!!   Sundin un vrai de vrai !!! EmptyLun 25 Fév - 13:09

sundin, faut y donner ca, y sen sacre du cash....

ya refuser dE'xercer son année d'option l'an prochain pour etre UFA complet pour pouvoir signer moins cher pour aider toronto...donc ton argument tient pas phoenix
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15067
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Sundin un vrai de vrai !!! Empty
MessageSujet: Re: Sundin un vrai de vrai !!!   Sundin un vrai de vrai !!! EmptyLun 25 Fév - 13:17

Tampa, chu d'accord que Rimouski ont une bonne ptite équipe.. mais moi je te parle de Veilleux, pas du reste de l'Équipe
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8102
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Sundin un vrai de vrai !!! Empty
MessageSujet: Re: Sundin un vrai de vrai !!!   Sundin un vrai de vrai !!! EmptyLun 25 Fév - 13:23

mesemble que mcabe a dit quil suspenderai p-e sa clause de non echange dependant c quoi lequipe
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15067
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Sundin un vrai de vrai !!! Empty
MessageSujet: Re: Sundin un vrai de vrai !!!   Sundin un vrai de vrai !!! EmptyLun 25 Fév - 13:30

il parlait de la lever selon l'Équipe, il a même dit qu'il accepterait d'aller aux Islanders!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5745
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Sundin un vrai de vrai !!! Empty
MessageSujet: Re: Sundin un vrai de vrai !!!   Sundin un vrai de vrai !!! EmptyLun 25 Fév - 14:33

Pou revenir au sujet de discussion principale, moi je crois que c'est tout à fait honnorable ce qu'a fait Sundin. Pour une fois qu'il y a un joueur qui est attaché à son organisation et qui veut y finir sa carrière et ce, au prix de ne probablement pas gagner une coupe Stanley. Il y a tellement de joueurs aujourd'hui qui se foutent bien de l'organisation pour laquelle ils évoluent. Moi je lève mon chapeau à Sundin !!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19396
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Sundin un vrai de vrai !!! Empty
MessageSujet: Re: Sundin un vrai de vrai !!!   Sundin un vrai de vrai !!! EmptyMar 26 Fév - 10:47

Hey je regarde ça là et depuis un mechant bout tlm dit que les Leafs vont encore ratter les séries et pleins de trucs comme ça mais ils sont seulement à 6 pts de la 8 ième place avec encore 19 matchs à jouer !!

Une bonne séquence pour terminer la saison et tout est possible !!! je serais tellement content messemble !!

Go Leafs go !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Sundin un vrai de vrai !!! Empty
MessageSujet: Re: Sundin un vrai de vrai !!!   Sundin un vrai de vrai !!! EmptySam 5 Avr - 2:00

bon ben si on en croit les rumeurs, Sundin aurait joué son dernier match dans l'uniforme de sLeafs, et surement dans la NHL...


alors ca prouve vraiment l'égocentrisme de Sundin...l'équipe était déja loin d'une place en playoffs, ya exewrcé sa clause pour rester 2 mois de plus, avant de sacrer son camp de la NHL apres...

si yavait les leafs a coeur, yaurait accepté d'etre tradé...pas de rester 2 mois d eplus et prendre sa retraite apres...

bouh Sundin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sundin un vrai de vrai !!! Empty
MessageSujet: Re: Sundin un vrai de vrai !!!   Sundin un vrai de vrai !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sundin un vrai de vrai !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sundin a Mtl
» Sundin
» Sundin à Montréal
» Sundin à Vancouver?????
» mais ou va allez sundin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: