LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bon continuer a faire débloquer mon club

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bon continuer a faire débloquer mon club Empty
MessageSujet: Bon continuer a faire débloquer mon club   Bon continuer a faire débloquer mon club EmptySam 27 Jan - 13:48

Bon bien comme tout le modne le saiot j'ai déja été un club avec un des meilleurs group de défenseur et j'Avoue que ca me manque lol

Donc je metterais sur le marché Kalinin et mes picks 2 dans l'espoir de recevoir un bon défenseur, pas trop vieux et pas trop cher

Donc si vous avez des suggestions genez vous pas, ou sinon ben coudonc jle garderai voilà tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Bon continuer a faire débloquer mon club Empty
MessageSujet: Re: Bon continuer a faire débloquer mon club   Bon continuer a faire débloquer mon club EmptySam 27 Jan - 13:54

haah Kalinin te décourage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon continuer a faire débloquer mon club Empty
MessageSujet: Re: Bon continuer a faire débloquer mon club   Bon continuer a faire débloquer mon club EmptySam 27 Jan - 17:36

Pas qu'il me décourage, jsuis très a l'aise avec

C'est seulement que ca me surprendrais que ce soit avec Nicklas Wallin et des picks que jva avoir un bon déf, donc je donne un peu plus si jveux recevoir ce que je recherche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15082
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Bon continuer a faire débloquer mon club Empty
MessageSujet: Re: Bon continuer a faire débloquer mon club   Bon continuer a faire débloquer mon club EmptyDim 28 Jan - 11:16

j'aurais pt-etre de quoi pour toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon continuer a faire débloquer mon club Empty
MessageSujet: Re: Bon continuer a faire débloquer mon club   Bon continuer a faire débloquer mon club EmptyDim 28 Jan - 16:06

Vous savez vous pouvez au pire des offres par hotmail, moi ca me dérange pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon continuer a faire débloquer mon club Empty
MessageSujet: Re: Bon continuer a faire débloquer mon club   Bon continuer a faire débloquer mon club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon continuer a faire débloquer mon club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rappel de dispo pour aider votre club a faire les séries!
» Je ne suis pas sûr de continuer...
» POur aider a débloquer ATlanta
» Club à vendre!
» Club DB / Club NHL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Offres de Transactions-
Sauter vers: