LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 POur aider a débloquer ATlanta

Aller en bas 
2 participants

et puis ?
CGY
POur aider a débloquer ATlanta Vote_lcap33%POur aider a débloquer ATlanta Vote_rcap
 33% [ 6 ]
ATLANTA
POur aider a débloquer ATlanta Vote_lcap22%POur aider a débloquer ATlanta Vote_rcap
 22% [ 4 ]
LES DEUX
POur aider a débloquer ATlanta Vote_lcap44%POur aider a débloquer ATlanta Vote_rcap
 44% [ 8 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Invité
Invité




POur aider a débloquer ATlanta Empty
MessageSujet: POur aider a débloquer ATlanta   POur aider a débloquer ATlanta EmptyDim 26 Nov - 15:58

BOn bien vu que mon équie produit en deca de mes attentes pour le moment et que je m'en veux un peu d'avor détruit mon trio anahaim a l'époque ( ben bon ca va avoir aidé Détroit Smile)

Atlanta recoit : Derek Roy et Danil Markov

CGY recoit : Kunitz-pick 3 DÉT et Zhitnik

Bon bon je sais que Mrkov joue avec Lidstrom et que Roy joue dans un système où les points pleuvent mais bon. Markov a mon avias ne sera jamais un grand défenseur avec une grosse cote et payé dans les 2,5 millions pour lui l'an prochain est loin de m'intéresser. Pour Roy, ca me fait un peu plus mal mais j<'Ai toujorus cru qu'il était un peu over raté et qu'avec sa carrure, un blessure est jamais à s'enlever de l'esprit

Pour ce qui est de mes gains, Zhitnik m'aidera grandement cette année pour améliorer encore plus ma défensive et ma position dans le classement si possible. En plus, il est pas si mal du tout a NYI cette année et son salaire je peux me le permettre. Kunitz lui, malgré qu'il a tardé a débloque, semble avoir trouvé sa niche a ANAheim et joue dans un système autant ouvert que celui de Buffalo en plus d'être sur un premier trio. Finalement, bien le pick de détroit pourra toujours servir dans l'Avenir

Alors, maintenant aller vois ATLANTA pour échanger Razz
Revenir en haut Aller en bas
hotlanta
Steven Finn
hotlanta


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2004

POur aider a débloquer ATlanta Empty
MessageSujet: Re: POur aider a débloquer ATlanta   POur aider a débloquer ATlanta EmptyDim 26 Nov - 16:04

J'avais besoin de changement et ca commence comme suit. Derek Roy est un joueur que j'aime bien(surout à NHL Twisted Evil ), il est plus jeune et a un meilleur contrat que Kunitz. Il a un meilleur potentiel offensik de Kunitz, donc à long terme j'aime bcp mieux Roy.
Zhitnik a une bonne saison jusqu'à date tout comme Markov. Je me rajeunis encore un peu en plus d'économiser.
Je considère la trade pas mal fair, s'agit de savoir comment les joueurs vont faire dans le futur.

Reste bcp d'autre disponible, alors venez me voir!
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8117
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

POur aider a débloquer ATlanta Empty
MessageSujet: Re: POur aider a débloquer ATlanta   POur aider a débloquer ATlanta EmptyDim 26 Nov - 16:24

bon moves pour calgary, il a un avantage selon moi sans le pick 3 donc avec stencore mieu pour lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POur aider a débloquer ATlanta Empty
MessageSujet: Re: POur aider a débloquer ATlanta   POur aider a débloquer ATlanta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POur aider a débloquer ATlanta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour aider la participation
» Rien pour m'aider !
» Juste pour aider
» Pour aider les équipes en séries.
» dispo pour vous aider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: