LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 rien qu'une chose a dire sur le CH

Aller en bas 
+5
Boston
DevilsNJ
DG Minnesota
Détroit
Vegas
9 participants
AuteurMessage
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

rien qu'une chose a dire sur le CH Empty
MessageSujet: rien qu'une chose a dire sur le CH   rien qu'une chose a dire sur le CH EmptyMar 13 Fév - 21:57

OSTI DE KALIS DE GANG DE POCHE DE CLUB DE CRUCHON DE GROS KALIS DE JOUEURS LACHES OSTI QUI FONT JUSTE SE POGNER LE BEIGNE PLUTOT QUE DE JOUER AU HOCKEY!!!! TRADEZ MOI TOUT CET OSTI DE TABARNAK DE CLUB DE TROUD CUL CONTRE UNE POCHE DE RONDELLES PIS FAITES JOUER LES BULLDOGS TABARNAK!
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8116
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

rien qu'une chose a dire sur le CH Empty
MessageSujet: Re: rien qu'une chose a dire sur le CH   rien qu'une chose a dire sur le CH EmptyMar 13 Fév - 22:56

ahahah Moi ma petite prédiction

Si la semaine fini comme elle a commencer

je dit que

Jonsson + Sourray = trader dici le 27fevrier Wink

Moi sque je ferais, je ferais a deal a sourray pour quyaille finir sont année ailleur pis qui vienne resigner a mtl par apres Wink faque comme yé le meilleur def offensif dla ligue on pourrais avoir un bon pick 1 Wink et p-e plus si nagy est parti pour un pick 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

rien qu'une chose a dire sur le CH Empty
MessageSujet: Re: rien qu'une chose a dire sur le CH   rien qu'une chose a dire sur le CH EmptyMar 13 Fév - 23:09

si souray part y resignera pas avec mtl...sa fille est en californie, pis c important pour lui
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

rien qu'une chose a dire sur le CH Empty
MessageSujet: Re: rien qu'une chose a dire sur le CH   rien qu'une chose a dire sur le CH EmptyMer 14 Fév - 4:33

La réalité commence a faire surface... Montreal c'est une bonne équipe mais pas une super équipe... ont est chanceux detre encore dans les series et esperont que Gainey arrete de se pogner le moine car Le probleme est gros et il ne peut trouver une solution a l'interieur meme de l'équipe

Ca nous prendrais un Havlat, Kovalchuk, Heatley, Marleau... bref un leader capable dla crisse dedans sur une base reguliere(ca fais du bien de rêver)

Tk pour ma part je suis très inquiet et ca va prendre un miracle car notre meilleur scoreur est le bon vieux ''one timer'' Sheldon Souray et je doute fort qu'il puisse trainer l'équipe sur ces épaules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rien qu'une chose a dire sur le CH Empty
MessageSujet: Re: rien qu'une chose a dire sur le CH   rien qu'une chose a dire sur le CH EmptyMer 14 Fév - 10:36

la presse a sorti une statistique assez interessante vla 2 jours... La moyenne de de notre meilleur scoreur dans les 10 dernières années et de 65 points, ce qui nous place au 27ème rang, en avant de Columbus Nashville et Minnesota, 3 teams qui ne sont même pas dans la ligue depuis 10 ans..ça en dit long
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

rien qu'une chose a dire sur le CH Empty
MessageSujet: Re: rien qu'une chose a dire sur le CH   rien qu'une chose a dire sur le CH EmptyMer 14 Fév - 11:31

Kovalev joue un match sur 3, il coute 4,5 M$

Koivu 2 buts à ses 25 derniers matchs 4 M$

Samsonov 22 pts, 3,5 M$

104 pts pour un total de 16 M$


Quand tes trois plus haut salariés ne sont pas capable de produire, il ya un problème!

Lecavalier 6 M$, 76 pts, St-Louis, 5,5 M$, 76 pts et Richard, 7,8 M$ 49 pts, mais tjrs meilleur en fin de saison!


Les sorties zones sont à chier, aucun attaquant rentre dans la zone par le centre, les joueurs du CH se retrouvent toujours à coté de la bande! Aucune agressivité, aucune intensité!

Les passes ne sont pas complétés! Ce n'est pas compliqués, ils ont juste à jouer au hockey, SACRAMENT!!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

rien qu'une chose a dire sur le CH Empty
MessageSujet: Re: rien qu'une chose a dire sur le CH   rien qu'une chose a dire sur le CH EmptyMer 14 Fév - 11:38

Laughing Laughing Laughing

Personnellement , je crois que le problème est Kovalev . Un gros bébé gâté qui n'a jamais rien prouvé et qui se prend pour la grosse vedette de la nhl .

Lemieux avait une phrase quand Kovalev a signé à Montréal. Tout les journalistes etaient heuruex de ça et Lemieux avait dit vs m'en reparlerai quand le connaiterai mieux.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

rien qu'une chose a dire sur le CH Empty
MessageSujet: Re: rien qu'une chose a dire sur le CH   rien qu'une chose a dire sur le CH EmptyMer 14 Fév - 12:18

Tant et aussi longtemps que le Canadien va s'astiner à garder Koivu comme premier centre, ils iront jamais ben ben loin. C'est pas que je mette le blâme sur Koivu, je crois sincèrement que ce gars là fait son gros possible, c'est juste que la responsabilité de premier centre et capitaine, je crois que c'est trop pour lui... Remarquez, moi ca me fait pas de peine pentoute ce qui leur arrive présentement... hein Steve Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

rien qu'une chose a dire sur le CH Empty
MessageSujet: Re: rien qu'une chose a dire sur le CH   rien qu'une chose a dire sur le CH EmptyMer 14 Fév - 15:40

tan et aussi longtemp qu'on va etre pogner avec un paquet d'europein qui se foute de gagner ou perde on ira pas loin
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

rien qu'une chose a dire sur le CH Empty
MessageSujet: Re: rien qu'une chose a dire sur le CH   rien qu'une chose a dire sur le CH EmptyMer 14 Fév - 15:47

Dallas a écrit:
FAITES JOUER LES BULLDOGS TABARNAK!

moi j'ai mes billets pour les bulldogs le 18 mars hockey Razz
ca va etre mieu que de voir jouer le canadiens
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8116
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

rien qu'une chose a dire sur le CH Empty
MessageSujet: Re: rien qu'une chose a dire sur le CH   rien qu'une chose a dire sur le CH EmptyMer 14 Fév - 15:56

LE CANADIEN N'A PAS DE JOUEUR DE CONCESSION POINT FINALE

On fini toujours 8-7ieme donc a pas vraiment de bon pickfaque on est ben ordinaire pis on pogne de joueur bin ordinaire, donc a moin que lon pôgne un bon pick pour un bon joueur de concession bin on refera jamais rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rien qu'une chose a dire sur le CH Empty
MessageSujet: Re: rien qu'une chose a dire sur le CH   rien qu'une chose a dire sur le CH EmptyMer 14 Fév - 18:21

Boston a écrit:
Laughing Laughing Laughing
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

rien qu'une chose a dire sur le CH Empty
MessageSujet: Re: rien qu'une chose a dire sur le CH   rien qu'une chose a dire sur le CH EmptyMer 14 Fév - 21:06

tabarnak...j'ai pas le temps de checker la game, je travaille sur un sacrament de travail a remettre demain, mais je suis le score sur nhl.com en direct....jtais content, la gang de clown avait finalement réussi a marquer le premier but une première en 9games, mais sacrament la c rendu 3-1 Dévils.....

jsuis vraiment entrain d'atteindre la limite de la tolérance que j'ai envers le club....
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8116
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

rien qu'une chose a dire sur le CH Empty
MessageSujet: Re: rien qu'une chose a dire sur le CH   rien qu'une chose a dire sur le CH EmptyMer 14 Fév - 22:55

soit positif dallas, nos choix de repechage saméliore de game en game Wink
Prédiction on va se battre avec floride et Washington pour savoir qui va finir avant dernier Wink devant les flyers, ahahaha

PTS positif higgins a bien jouer en premiere et samsonov a scorer un but vraiment laid!

Huet blesser, jpense qui faut commencer a se poser de vrai question si lon devient vendeur Wink pcq présentement on senligne pas et coté mentale jpense pas que le temps puisse réaligner les victoire de maniere réguliere pour faire les playoffs Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rien qu'une chose a dire sur le CH Empty
MessageSujet: Re: rien qu'une chose a dire sur le CH   rien qu'une chose a dire sur le CH EmptyJeu 15 Fév - 2:33

Arrêté de critiqué, le canadien est dans une mauvaise séquence et puis ca arrive à toute les équipes. Le Canadien à pas un super Club, mais y va finir 6-7-8e, pis c ca que le club vaut, vous pensiez koi ?

Stun bon club, mais aucune vedette (sauf p-e Souray, mais moi je trouve pas).

Tu peux nommé presque toute les joueurs pis tu dis lui a ben c un bon joueur, mais jamais tu dis lui stune criss de vedette, comme les gars dans les stats.

Faut resté popopopositif (Demers).

Weber 2 buts à souair Cool , j'aimerais tellement ca qui jouse aik elCH...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rien qu'une chose a dire sur le CH Empty
MessageSujet: Re: rien qu'une chose a dire sur le CH   rien qu'une chose a dire sur le CH EmptyJeu 15 Fév - 10:48

Sérieux, ca s'en vient laid pas à peu près... Être Carbonneau, j'saurais tellement plus quoi faire. À part un gros trade... j'pense toutefois que je mettrais dehors Downey et Murray et je monterais genre Kostitsyn et Grabovski. On fait rien en attaque, mesemble que c'est le temps de faire un move en ce sens...
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

rien qu'une chose a dire sur le CH Empty
MessageSujet: Re: rien qu'une chose a dire sur le CH   rien qu'une chose a dire sur le CH EmptyJeu 15 Fév - 11:14

Moi j,Serais d'Accord avec ca... C'est pas Downey ou Murray qui va la mettre dedans, Kostitsyn brûle la AHL depuis les Fêtes et Grabovski quand y'a joué à Montréal y,A faites des erreurs de recrues nerveuses, il faut que le CH leur donne une chance de prouver ce qu'ils peuvent faire... Et de toute facon, quand tu commences à réaliser que tu feras pas les séries, c,est le temps de bouger!
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6556
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

rien qu'une chose a dire sur le CH Empty
MessageSujet: Re: rien qu'une chose a dire sur le CH   rien qu'une chose a dire sur le CH EmptyJeu 15 Fév - 11:31

un bon joueur a MTL sa serrait ben beau mais ... avec ki y va jouer pour produire... y nous faut 2 joueurs pi Koivu sa 2e c sa qui arrive pi un rush a en pogner 1 fek oublier sa 2 bon joueurs a MTL lol on va continuer dassayer de faire un club avec des joueurs de 2e ligne sa 1ere , des joueur de 4e ligne sa 2e ect Razz.. mon opinion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rien qu'une chose a dire sur le CH Empty
MessageSujet: Re: rien qu'une chose a dire sur le CH   rien qu'une chose a dire sur le CH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rien qu'une chose a dire sur le CH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chose à dire !
» j'ai une chose a dire
» c pas grand chose...
» Toujours la meme chose
» Quelque chose d'intéressant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: