LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 j'ai une chose a dire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

j'ai une chose a dire Empty
MessageSujet: j'ai une chose a dire   j'ai une chose a dire EmptyVen 4 Mai - 3:38

bye bye Canucks!

5 buts dans le premier match des séries, wow!

depuis ce temps la...
16 buts en 11 games! une moyenne de 1,45 buts par games...

non attendez scuse...yen a 2 dans un filet désert la dessus....donc 14 buts en 11 games....moyenne de but 1,27 buts par game

la preuve que les Nucks sont rien sauf Luongo, qui soit dit en passant n'a absolument rien a se reprocher dans les playoffs, a part le but en prolongation qui élimine les Canucks, lui qui était trop occupé a chialer apres les arbitres qui étaient trop subjugués par la beauté de la mise en echec de Niedermayer (Rob) qui a permi a Niedermayer (Scott) de fourrer royalement Luongo!

bon golf les Nucks! venez rejoindre les Habs, ils s'ennuient a etre pogné avec Toronto sur les green....
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

j'ai une chose a dire Empty
MessageSujet: Re: j'ai une chose a dire   j'ai une chose a dire EmptyVen 4 Mai - 9:56

Anaheim, for the cup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai une chose a dire Empty
MessageSujet: Re: j'ai une chose a dire   j'ai une chose a dire EmptyVen 4 Mai - 14:45

on voit ici une vengeance de Misson dû au fait qu'il considère que le CH est une meilleure équipe que les Nucks malgré le fait que le CH choke a chaque année.

Notons tout de même que malgré la domination des Ducks dans le match, ils ont eu besoin de calls très douteux de l'arbitre lors des deux buts et que la série auraient pu tourner d'un côté comme de l'autre. Il restera seulement aux Nucks d'aller se chercher un gros attaquant ( ce que le CH ne réussit pas à faire depuis une décennie, hein misson ! Very Happy ) afin d'avoir une équipe très compétitive l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19391
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

j'ai une chose a dire Empty
MessageSujet: Re: j'ai une chose a dire   j'ai une chose a dire EmptyVen 4 Mai - 14:56

Hier j'ai regardé le match...pis j'étais tellement déçu là !!!

Ça risque d'être une finale de l'Ouest Sharks contre Ducks !!

wow ça m'intéresse presque !

Mon équipe était les Nucks !!

Là je vais regarder Ottawa mais j'sais pas pk du tout mais j'aime bien les Rangers et j'aimerais qu'ils sortent Buffalo
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

j'ai une chose a dire Empty
MessageSujet: Re: j'ai une chose a dire   j'ai une chose a dire EmptyVen 4 Mai - 22:41

Moi je prend pour ANAHEIM DEPUIS LE DÉBUT!!!!!!!

GO DUCKS GO!!!!

Pis pour les Nucks j'avoue qui sont pas grand chose sans Luongo.... Mais sé quand meme sa de plus qu'a MTL........ Razz

Pis tu disais sa aussi dans la premiere séries, que Dallas avait gagner avec 3 blanchissage sa prouvait que les Nucks était rien d'autre sauf Luongo, mais je pense que sa poruve plus dans l'autre sens que les Stars était vraiment rien a part Turco... En t-k ANAHEIM FOR THE CUP!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai une chose a dire Empty
MessageSujet: Re: j'ai une chose a dire   j'ai une chose a dire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai une chose a dire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chose à dire !
» rien qu'une chose a dire sur le CH
» c pas grand chose...
» Toujours la meme chose
» Quelque chose d'intéressant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: