LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hey oui échange entre moi et Dallas

Aller en bas 
4 participants

votre avis
CGY
Hey oui échange entre moi et Dallas Vote_lcap65%Hey oui échange entre moi et Dallas Vote_rcap
 65% [ 11 ]
DALLAS
Hey oui échange entre moi et Dallas Vote_lcap29%Hey oui échange entre moi et Dallas Vote_rcap
 29% [ 5 ]
LES DEUX
Hey oui échange entre moi et Dallas Vote_lcap6%Hey oui échange entre moi et Dallas Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Hey oui échange entre moi et Dallas Empty
MessageSujet: Hey oui échange entre moi et Dallas   Hey oui échange entre moi et Dallas EmptyDim 18 Fév - 0:40

Bon bien mon premier move est maintenant fait

Comme je sais que je ferai pas les séries, j’ai été chercher ce que j’attendais depuis longtemps, un vrai futur jeune gardien #1 ainsi

Jimmy Howard + pick 2 chi 07 + pick 2 dal 08

vs

Ziggy Palffy + Ben Clymer + tim Gleason + pick 3 los 08 + pick 5 cal 07



Bon je suis plus ou moins encore avec le fait d’aider Dallas d’habitude, mais avec un gardien comme Howard, mon avenir a la position est maintenant réglé et Palffy m’aurais servi a rien dès l’an prochain. Pour les reste de la trade j’ai seulement échangé des joueur qui aurait été de soutien dans mon club pour alller chercher des picks

C’est à peu près ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Hey oui échange entre moi et Dallas Empty
MessageSujet: Re: Hey oui échange entre moi et Dallas   Hey oui échange entre moi et Dallas EmptyDim 18 Fév - 0:50

jva vous avoier, plus jregarde le move moins jsuis convancu d'Avoir faite un bon move.....

ok pour la coupe c'Est maintenant ou jamais, a la rigueur lan prochain (jresigne tous mes joueurs cette année et l'an prochain si ya pas de changement majeurs) alors Palffy va m'aider a aspirer aux grands honneurs

Clymer va devenir mon 4eme RW, ce qui v afaire migrer sharp au centre, ce qui va descendre Dowd dans les mineures et ainsi me faire sauver de l'argent

Gleason......a une année terrible...mais c un bon ptit def parreil

pis les switch de pick c pour fair eplaisir a Symor....


mais c ben beau tout ca, mais je perd Howard, qui est le carey price des Red wings...mis Comme Symor me l'a fait constater, j'ai déja le Carey price, alors pas besoin d'une copie!! lol
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Hey oui échange entre moi et Dallas Empty
MessageSujet: Re: Hey oui échange entre moi et Dallas   Hey oui échange entre moi et Dallas EmptyDim 18 Fév - 1:15

Nice move Calgary thumleft thumleft

La 8ieme place dans l'ouest semble de plus en plus m'être réservé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Hey oui échange entre moi et Dallas Empty
MessageSujet: Re: Hey oui échange entre moi et Dallas   Hey oui échange entre moi et Dallas EmptyDim 18 Fév - 1:16

Ouais je crois que c'est un bon move pour Calgary, mais en meme temps Dallas t'avais pas vraiment besoin de Howard on s'entend Wink Je donne tout de même l'avantage à Calgary !
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Hey oui échange entre moi et Dallas Empty
MessageSujet: Re: Hey oui échange entre moi et Dallas   Hey oui échange entre moi et Dallas EmptyLun 19 Fév - 10:48

J'ai donné l'avantage à Dallas!


Howard est un bon gardien, mais ce n'est pas Fleury! Razz

Tim Gleason, oui, il a une saison de misère, mais il a été dans l'échange de Jack Johnson!

Bref, Dallas devrait aller loin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey oui échange entre moi et Dallas Empty
MessageSujet: Re: Hey oui échange entre moi et Dallas   Hey oui échange entre moi et Dallas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey oui échange entre moi et Dallas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Échange entre Dallas et Floride
» Échange JP entre STL et NJ
» Échange entre Tor et Flo
» Échange entre Tampabay et L.A
» un autre échange entre Caroline et NYI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: