LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Échange entre Tampabay et L.A

Aller en bas 
+5
DG_Ottawa
phoenix
Détroit
Vegas
DevilsNJ
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qui a l'avantage?
Tampa bay
Échange entre Tampabay et L.A Vote_lcap42%Échange entre Tampabay et L.A Vote_rcap
 42% [ 8 ]
L.A
Échange entre Tampabay et L.A Vote_lcap37%Échange entre Tampabay et L.A Vote_rcap
 37% [ 7 ]
Égale
Échange entre Tampabay et L.A Vote_lcap21%Échange entre Tampabay et L.A Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Échange entre Tampabay et L.A Empty
MessageSujet: Échange entre Tampabay et L.A   Échange entre Tampabay et L.A EmptyJeu 11 Mai - 13:00

salut les boys;

L.A est venu me voir hier et il me parlait de Primeau!!

J'ai repensé à tout cela est voici le trade;

Keith Primeau et Vladimir Orszaph

contre

Radim Vrbata

Explications;

Pour Primeau, en plus de me couter 5 millions,il a joué 9 rencontres cette année. Il est rendu à 34 ans et il va avoir 25 de DU l'an prochain. Il aurait été un bon 3e centre, mais je peux m'en passer, surtout que je fais un virage jeunesse.

Pour orszaph, il a joué 16 parties et il a fait 9 pts. Pour un 3 rw, je crois que Drake fera le travail à cette position.

Le nouveau venu; Radim Vrbata; Âgé de 24 ans, il a connu sa première bonne saison l'an dernier, avec 39 pts, il pourra p-t avoir 70 OV et jouer sur mon 2e trio en compagnie de Lundmark. Je voulais un RW avec du potentiel pour l'an prochain et je crois l'avoir trouvé!! Il va jouer un rôle important avec les Hawks dès l'an prochain en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange entre Tampabay et L.A Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampabay et L.A   Échange entre Tampabay et L.A EmptyJeu 11 Mai - 13:27

Primeau deviendra mon 3e centre. Il a peut-être joué 9 matchs mais étant donné qu'il a fait 7 pts dans ces 9 matchs et comme Zubial convertit sur 82 matchs, ça fait comme s'il avait fait 64 pts. C'est sur qu'il sera pas durable mais étant donné qu'Il va jouer sur ma 3e ligne, il jouera pas nécessairement un 20 minutes par game. De plus, avec les opérations aux chevilles de Forsberg, à son retour, le gros Keith devrait voir pas mal de temps de glace.

Orszagh a fait 9 pts en 16 matchs, donc l'équivalent de 47 pts en 82 matchs. Étant donné qu'il joue avec St-L, on s'entend pour dire qu'il devrait avoir du temps de glace lui aussi. Il s'est blessé au genou l'an dernier ( on s'entend tu que je connais ça les blessures au genou ) et il devrait revenir en grande forme l'an prochain. Comme rw de 4e trio, il devrait faire l'affaire.

Avec cette trade, mes lignes sont maintenant

D.Sedin-H.Sedin-Prucha
Straka-Fedorov-Carter
Whitney-Primeau-Daigle
McEachern-Pahlsson-Orszagh

avec comme 5e ligne

Bradley-Linden-Mink

Mink est lui qui fait dur dans le groupe mais avec le draft des joueurs poches, je pourrais me trouver un meilleur joueur

à la def

Roszival-Tallinder
Slegr-Weinrich
Therien-Wallin

et comme 7e def

Ulanov

Avec cette trade, je me suis donc ajouté de la profondeur et je ne suis pas sur que je vais faire d'autres trades avant les nouveaux overalls.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange entre Tampabay et L.A Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampabay et L.A   Échange entre Tampabay et L.A EmptyJeu 11 Mai - 14:33

Prucha ?? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Échange entre Tampabay et L.A Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampabay et L.A   Échange entre Tampabay et L.A EmptyJeu 11 Mai - 14:38

prucha ca amrche pu mon homme!!!

stait une trade avec l'ancien DG montréal!!!

pas sur que le nouveau va accepter st emove la!!!

et tant qua ca faudrait annuler toute la trade concernant prucha, étant donné que t entrain de trader Vrbata....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange entre Tampabay et L.A Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampabay et L.A   Échange entre Tampabay et L.A EmptyJeu 11 Mai - 14:40

si la trade avec Prucha marche pu, ya une tonne de trade qui marcheront pu parce que la trade que j'avais fait avec Phx, c'était en fonction que j'avais Prucha. Donc, si celle avec Mtl est annulé, celle que j'ai fait avec Phx au même moment devra être annulé aussi et celles qui ont des liens avec ces trades là aussi
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Échange entre Tampabay et L.A Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampabay et L.A   Échange entre Tampabay et L.A EmptyJeu 11 Mai - 14:57

le fait est que t'a pris une entente de principe avec Montréal....alors taurais pas du avoir le sautres joueurs impliqués tant que la trade aurait pu avoir lieu (lors du draft poche)

étant donné que la Montréal a sacré le camp, l'entente de principe tient pu...pas sur moi que le nouveau DG va vouloir te donner Prucha comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange entre Tampabay et L.A Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampabay et L.A   Échange entre Tampabay et L.A EmptyJeu 11 Mai - 15:13

Je sens que le trouble va commencer a pogner Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange entre Tampabay et L.A Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampabay et L.A   Échange entre Tampabay et L.A EmptyJeu 11 Mai - 15:48

je n'ai qu'une chose a dire...

ON A TOUJOURS DIT QUE L'ON NE TRADAIS PAS LES CHOIX AUX JOUEURS POCHES ET CA A TOUJOURS ÉTÉ CLAIR.

Donc si certain dg ont tenté de les tradé et que la ils sont dans le trouble...aucunes trade devrait être annulé...si on tente de passer au dessus des réglements, je crois que l'on doit vivre avec les conséquences...

Dsl LA mais ca a toujours été clair...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange entre Tampabay et L.A Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampabay et L.A   Échange entre Tampabay et L.A EmptyJeu 11 Mai - 15:50

si aucune trade doit être annulé, n'annulez pas celle avec Prucha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange entre Tampabay et L.A Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampabay et L.A   Échange entre Tampabay et L.A EmptyJeu 11 Mai - 15:53

tu as tradé de quoi que tu n'avais pas le droit de trader...alors je croiis que tu doit vivre avec si tu ne le recoit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange entre Tampabay et L.A Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampabay et L.A   Échange entre Tampabay et L.A EmptyJeu 11 Mai - 15:55

le réglement a été fait après que la trade aille a été faite, donc je ne vois pas pourquoi on devrait annuler ma trade parce que certain auraient voulu avoir Prucha mais qu'ils n'ont pas fait les démarches pour l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange entre Tampabay et L.A Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampabay et L.A   Échange entre Tampabay et L.A EmptyJeu 11 Mai - 15:57

et en passant, si t'as des choses à me dire, tu as juste à me les dire sur MSN. Moi, je voudrais ben mais t'es pas connecté
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8101
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Échange entre Tampabay et L.A Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampabay et L.A   Échange entre Tampabay et L.A EmptyJeu 11 Mai - 16:30

on aviat po voter pis squi est fait est fait non????? entk comme dirait boston, vous etes une vrai gagne de femme, savent po squi veulent pis sa change didée au demi heure Wink queen
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Échange entre Tampabay et L.A Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampabay et L.A   Échange entre Tampabay et L.A EmptyJeu 11 Mai - 17:55

haha sacré Montréal, il continue de brassé de la marde même en étant mis dehors!!!
Il a un certain talent tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange entre Tampabay et L.A Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampabay et L.A   Échange entre Tampabay et L.A EmptyJeu 11 Mai - 18:31

Bon alors mon opinion sur le sujet (après avoir bien compris la situation) :

Cette trade ne devrait pas avoir lieu car elle est basée sur l'entente de principe suivante :
Vers Montréal : Alex Kovalev, Brad Lukowich, Jarkko ruutu et Richard Park
Vers Los Angeles : Petr Prucha, Radim Vrbata et Alexander Polushin

Étant donné que Montréal est parti, l'entente de principe devrait elle aussi tomber. (C'est ça le risque quand on fait une entente de principe.. que l'autre partie ne puisse plus!)

Le problème c'est que Boston a déja fait les mouvements de joueurs (sauf Prucha, car il n'est pas encore la), et que L.A. a tradé de ces nouveaux joueurs la. Donc, je crois que ces trades la aussi doivent être annulées puisqu'elle sont basé sur une trade illégal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange entre Tampabay et L.A Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampabay et L.A   Échange entre Tampabay et L.A EmptyJeu 11 Mai - 18:52

La trade a été fait et le monde a accepté que tout ce qui avait été fait avec Mtl soit gardé. Je comprends pas pourquoi faudrait changer d'idée. Et venez pas me dire que c'est parce qu'on sait pas si Mtl accepterait. On sait pas si Mtl aurait accepté les autres trades pis on sait pas non plus s'il aurait voulu drafté le joueur que vous avez drafté pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17833
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Échange entre Tampabay et L.A Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampabay et L.A   Échange entre Tampabay et L.A EmptyJeu 11 Mai - 19:17

Los Angeles a écrit:
La trade a été fait et le monde a accepté que tout ce qui avait été fait avec Mtl soit gardé. Je comprends pas pourquoi faudrait changer d'idée.

tout a fait d'accord avec toi L.A

jpensse que sa dit tout
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Échange entre Tampabay et L.A Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampabay et L.A   Échange entre Tampabay et L.A EmptyJeu 11 Mai - 19:27

En faite je sais pas si on devrait l'annulé ou pas, mais seul affaire L.A. c'est que la on ne parle pas d'un trade mais bien d'une entente de principe, mais les joueurs aurait pas du changer de team tant que Prucha soit pas drafter... Personellement je pense qu'on doit faire la regle pour les joueurs poche et apres ajuster ce trade avec le reglement des joueurs poches...

Pis tout sa le plus vite possible avant que y'aille trop de pick de joueur poche qui bouge!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange entre Tampabay et L.A Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampabay et L.A   Échange entre Tampabay et L.A EmptyJeu 11 Mai - 19:53

DG_ottawa a écrit:
mais seul affaire L.A. c'est que la on ne parle pas d'un trade mais bien d'une entente de principe, mais les joueurs aurait pas du changer de team tant que Prucha soit pas drafter...

Je pense exactement la même chose ! Je crois d'ailleurs que ça a été un erreur de le faire si tôt !
Maintenant que Montréal n'est plus l'a... l'entente ne devrait plus l'être aussi !
D'autant plus que plusieurs avait dit que cette trade n'étais pas du tout égale!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange entre Tampabay et L.A Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampabay et L.A   Échange entre Tampabay et L.A EmptyJeu 11 Mai - 20:00

voulez-vous qu'on regarde pour le fun toutes les trades qui n'ont pas des votes égales et on va toutes les annuler. Et en plus, si on regarde le sondage, ça donne L.A 9 votes, Mtl 7 votes, égal 4 votes. Ça l'air d'un vote pas mal égal.


Dernière édition par le Jeu 11 Mai - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange entre Tampabay et L.A Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampabay et L.A   Échange entre Tampabay et L.A EmptyJeu 11 Mai - 20:03

ca aucun rapport avec les vote Rick mais plutot avec le fait que tu avait une entente de principe avec le feu dg MTL, mais maintenant il est partie. Le prochain dg Mtl est pas obligé daccepter de trader un joueur quil a même pas encore drafter... cest plutot moche comme situation. Le gars entre dans la ligue, il draft Prucha pour rien et il le donne a un autre! scratch

J,avoue que cest embêtant pareil comme situation....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange entre Tampabay et L.A Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampabay et L.A   Échange entre Tampabay et L.A EmptyJeu 11 Mai - 20:05

si ça aucun rapport avec les votes, pourquoi vous parlez que le monde trouvait pas l'échange égal. C'est pas moi qui l'a amené sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange entre Tampabay et L.A Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampabay et L.A   Échange entre Tampabay et L.A EmptyJeu 11 Mai - 20:06

C'était juste l'opinion en général des autres dg sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange entre Tampabay et L.A Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampabay et L.A   Échange entre Tampabay et L.A EmptyJeu 11 Mai - 20:07

mais l'opinion général si on se fie aux votes est assez partagée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange entre Tampabay et L.A Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampabay et L.A   Échange entre Tampabay et L.A EmptyJeu 11 Mai - 20:10

On s'entend tu pareil pour dire que cest toi qui a eu le meilleur dans cette échange Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Échange entre Tampabay et L.A Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Tampabay et L.A   Échange entre Tampabay et L.A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Échange entre Tampabay et L.A
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Échange entre les Hawks et les Kings
» Échange entre Tor et Flo
» Échange JP entre STL et NJ
» Hey oui échange entre moi et Dallas
» Échange entre Dallas et Floride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: